St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SUIVI DES ENTRAINEMENTS

3 participants

Aller en bas

SUIVI DES ENTRAINEMENTS Empty SUIVI DES ENTRAINEMENTS

Message  oldricky Ven 21 Nov 2008 - 8:51

Bonjour à toutes et à tous
Suite à l'AG d'hier, je rebondis aujourd'hui sur le projet que nous souhaitons monter au sein du club et qui passe par un suivi des entrainements appliqué à la Course A Pied et la Natation (pour commencer). Ce suivi passe par une évaluation initiale dans ces 2 disciplines tant sur le plan de la performance que sur celui des acquis techniques. En découleront des conseils, des plans d'entrainements qui seront déclinés lors des séances hebdomadaires en fonction des capacités et des objectifs de chacun.
Ce message s'adresse bien sûr aux nouveaux inscrits et débutants dans le tri mais aussi à tous les autres qui souhaitent faire un état des lieux pour orienter leurs entrainements en vue d'optimiser les résultats.
Pour en savoir plus, j'engage ceux qui sont intéressés à venir dès samedi (cad demain) au Clairon pour la première séance de 14h à 16h.
Pour la CAP, c'est lundi à Parilly avec BoutDeBois à 18h15 (d'autres créneaux pourront être proposés).
Pour l'accès à Parilly, je joins le lien du post émis par Eddy sur le sujet le 7/11 21:43
SUIVI DES ENTRAINEMENTS Planvelo
Bien à vous
OldRicky


Dernière édition par ED le Sam 22 Nov 2008 - 8:52, édité 1 fois (Raison : j'ai mis l'image de point de RDV ED)
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DES ENTRAINEMENTS Empty Re: SUIVI DES ENTRAINEMENTS

Message  kriss Ven 21 Nov 2008 - 23:18

ton idée et génial Ricky
par contre comme je bosse samedi je ne pourrai pas être présente à la piscine mais il y aura possibilité de refaire la même chose un autre samedi ?
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DES ENTRAINEMENTS Empty Re: SUIVI DES ENTRAINEMENTS

Message  oldricky Sam 22 Nov 2008 - 10:59

kriss a écrit:ton idée et génial Ricky
par contre comme je bosse samedi je ne pourrai pas être présente à la piscine mais il y aura possibilité de refaire la même chose un autre samedi ?

No problemo Kriss, ce projet, c'est du long terme et je serai présent d'autres samedi pour ces évaluations. Je profite du post pour que ceux qui sont intéressés se fassent connaître ce qui pourra faciliter la programmation. J'ai essayé le truc ce matin, ça prend un peu de temps. cat
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DES ENTRAINEMENTS Empty excellente idee

Message  numa Sam 22 Nov 2008 - 12:40

salut moi c est manou, je suis au club pour la 2 e année et je m entraine surtout seul, et comme parfois la motivation me manque, ainsi que de bons conseils personnalisés je tiens a me faire connitre pour ce projet, je serais la cet aprem au clairon.

manou
numa
numa
CD

Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : LYON 8è
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DES ENTRAINEMENTS Empty Re: SUIVI DES ENTRAINEMENTS

Message  oldricky Dim 23 Nov 2008 - 17:06

numa a écrit:salut moi c est manou, je suis au club pour la 2 e année et je m entraine surtout seul, et comme parfois la motivation me manque, ainsi que de bons conseils personnalisés je tiens a me faire connitre pour ce projet, je serais la cet aprem au clairon.

manou

Ce fût une bonne séance et la vidéo c'est un plus, je me la suis d'ailleurs appliquée ce matin et j'y reviendrai.

Résumé de ce que l'on a fait hier :

Date
22/11/2008
Type Echauffement
PLANCHE PAP 25
PLANCHE DOS 25
PLANCHE BR 25
PLANCHE CR 25
200 NL
100 PB
SERIE CHRONO : 300, 100, 50
25 APNEE
VIDEO 50m
DISTANCE 500 NL en équipe permutation premier tous les 50
TOTAL 1425

Prochain épisode samedi prochain 29/11 en principe le Clairon est ouvert :
- tjrs une évaluation pour ceux que ça intéresse.
- une séance modulable de 2500 à 3500 (ech, éducatifs, distance allure 1, recup)
cat
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DES ENTRAINEMENTS Empty Re: SUIVI DES ENTRAINEMENTS

Message  oldricky Mar 25 Nov 2008 - 21:02

Le Clairon ne sera pas ouvert au public les 2 samedis à venir. Pour ceux qui sont interessés par le programme, je propose de noter les chronos lors de la séance du jeudi en fonction de la place en marge de la ligne d'eau réservée.
Plus on prend les références tôt, mieux c'est. A noter que la séance du mardi gérée aujourd'hui par Bout2Bois vaut son pesant de cacahuètes et qu'elle s'inscrit bien dans l'optique du suivi des entraînements. cat
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUIVI DES ENTRAINEMENTS Empty Re: SUIVI DES ENTRAINEMENTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum