St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Goûter de Noel - Samedi 20 décembre - Le Clairon

3 participants

Aller en bas

Goûter de Noel - Samedi 20 décembre - Le Clairon Empty Goûter de Noel - Samedi 20 décembre - Le Clairon

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 10:26

et voilà, tout est dans le titre....
On vous propose de se retrouver de 14 à 16 à la piscine du Clairon et de gouter ensuite sur place. Chacun apporte un gateau ou une boisson, les enfants sont les bienvenus.

au programme, distribution de cadeaux .... licences !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goûter de Noel - Samedi 20 décembre - Le Clairon Empty Re: Goûter de Noel - Samedi 20 décembre - Le Clairon

Message  oldricky Jeu 4 Déc 2008 - 11:37

Kermit a écrit:et voilà, tout est dans le titre....
On vous propose de se retrouver de 14 à 16 à la piscine du Clairon et de gouter ensuite sur place. Chacun apporte un gateau ou une boisson, les enfants sont les bienvenus.

au programme, distribution de cadeaux .... licences !

Du coup il risque d'y avoir du monde. ça tombe bien si je peux avoir un peu d'aide, on pourra boucler en un coup pas mal du retard accumulé sur le programme évaluation initial, perf and co.
2 lignes d'eau = 4 couloirs de nage = 4 clients à la fois. Sans parler de l'ENORME motivation que ça va susciter. héhé. clown
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Goûter de Noel - Samedi 20 décembre - Le Clairon Empty je serais là!!

Message  numa Jeu 4 Déc 2008 - 17:30

bon bah la aussi tout est dans le titre, on ramene un gateau ou quelquechose????

numa
numa
numa
CD

Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : LYON 8è
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Goûter de Noel - Samedi 20 décembre - Le Clairon Empty Re: Goûter de Noel - Samedi 20 décembre - Le Clairon

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 9:13

numa a écrit:bon bah la aussi tout est dans le titre, on ramene un gateau ou quelquechose????

numa

un gateau ou une boisson thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goûter de Noel - Samedi 20 décembre - Le Clairon Empty Re: Goûter de Noel - Samedi 20 décembre - Le Clairon

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 14:43

je fais remonter le post Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goûter de Noel - Samedi 20 décembre - Le Clairon Empty Re: Goûter de Noel - Samedi 20 décembre - Le Clairon

Message  phil Dim 21 Déc 2008 - 11:26

je suis désolé de n'avoir pu venir gouter avec vous hier, un mal qui ressemble un peu a la grippe me rappelle a tout instant que je suis a ma place uniquement sur mon canapé ou sur mon lit. donc non seulement j'ai raté le gateau avec vous Crying or Very sad mais en plus mon seul entrainement du week end est basé sur du fractionné avec la télécommande.
a bientot quand meme
phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

Goûter de Noel - Samedi 20 décembre - Le Clairon Empty Re: Goûter de Noel - Samedi 20 décembre - Le Clairon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum