St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La blague de la semaine

Aller en bas

La blague de la semaine Empty La blague de la semaine

Message  Gillou le fêteur Mar 16 Juin 2009 - 17:53

batman La fabuleuse histoire de Mourice Ben Fenech.

Mourice Ben Fenech se présente pour un emploi de vendeur dans un super bazar où l'on vend de tout.
Le patron lui demande s'il a de l'expérience.
"Si j'ai de l'expérience? Dans la vente? Aiaiaiaille,ti me demande ça à moi Mourice Ben Fenech si j'ai de l'expérience? J'suis l'roi d'la vente moi! Mon cousin il avait une boutique,j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au soleil tellement j'l'ai rendu riche...sir la tête de ma mère,y a pas meilleur vendeur que moi!"
Le patron amusé par le situation décide d'essayer le jeune pour la journée.
Le soir,il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.
"Alors,combien de ventes as tu fait aujourd'hui?"
"Une seule,sur ma tête il est venu qu'un seul client."
"Ce n'est pas très brillant tout ça;et une vente de combien?"
"Seulement 100 000 euros patron."
"Quoi,100 000 euros tout ronds,mais... comment ça?"
Et Mourice il raconte...
"Y'a un type qu'il est v'nu et j'li ai vendu un hameçon. Pis j'li propose une p'tite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pa bienpêcher,j'li vend la grande canne avec la ligne et une série de moulinets et des bouchons. Sir la tête de ma mère qu't'en a jamais vu des comme ça,tu peux pêcher Moby Dick avec ça. Aptès pour pas qu'il ai honte vers les autre pêcheurs j'li est vendu l'équipement,les bottes,le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve,s'il a pas l'équipement il va passer pour un plouc,hein chef? Et les clients de Ben Fenech ils peuvent aoir l'air con mais pas l'air de ploucs. Pis j'li demnde où il va pêcher. I'm dit sur la côte. Alors j'li dit qu'il ferait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large et j'li vend le hors bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'li demande comment y va emmener le bateau sur la côte, y savait pas. Alors j'li est vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau. Et pis on a fait les comptes. Ca faisait 101 124 euros. Alors j'li dit, comme t'es un bon client, j'ti faitun prix, 100 000 euros tout rond, mais ti paie cash. Il dit, j'passe à la banque et je reviens. Et une 1/2 heure après il était là avec l'argent et il a tout pris. Les sous sont dans la caisse."
Le patron est scié,complètement abassourdi,assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles et regarde dans la caisse,l'argent est là et il dit: "T'as vendu une Mercedes et un hors bord à un gars qui était venu acheter un hameçon?"
"Heu...ben non...pas vraiment patron, il était venu acheter des tampax pour sa femme, alors j'li et dit: "Comme ton week end est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche?"
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum