St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

présentations

+4
marvin
kriss
Rémi
ED
8 participants

Aller en bas

présentations Empty présentations

Message  Invité Jeu 9 Juil 2009 - 17:50

Bonjour,

Je viens d’emménager sur St Priest. Retour en France après avoir vécu une dizaine d’années à l’étranger.
Je souhaitais me mettre au triathlon cette année et je tombe sur votre forum, qui ma foi m’a l’air bien sympa.

Je compte joindre le club officiellement à la rentrée et en attendant je me demandais si je ne pouvais pas me joindre à vous pour quelques entrainements, à titre privé, surtout vélo et nage dans un premier temps.

Déménagement (de Suède) et emménagement + prise de poste obligent, c’était entrainement en berne les 4 dernières semaines.

Pour information, voici mon niveau approximatif actuel et l’objectif que je m’étais fixé pour le tri olympique de Stockholm le 29 aout (ou je n’irai pas d’ailleurs vu qu’on a un mariage le même jour…)

Vélo : distance 50-120 km à 29-34 km de moyenne selon si solo ou en groupe

Nage : peut nager à peu près n’importe quelle distance, mais pas super vite (20min/km quand ça va bien) – technique à améliorer

Course : en stand-by en ce moment en attendant examens au genoux gauche. Dernière sortie il y a 3 semaine sur un petit trail de 12km avec 260m D+ en 1 heure.

Objectif : essayer de passer la distance olympique en 2h30. Ya du boulot sur la nage et la course, je pense.

Avec deux enfants en bas âge, je suis content quand je m’entraine 2-4 fois par semaine.

Merci et au plaisir de vous lire, et surtout j’espère des entrainements futures !

Cyrille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentations Empty Re: présentations

Message  ED Jeu 9 Juil 2009 - 20:20

bienvenue,
l'été nous n'avons pas de créneaux d'entrainements, tout se fait au coup par coup et par petits groupes. on essaie le plus souvent de se donner RDV via le forum alors passe ici assez souvent. pour la natation la plupart nagent au parc de miribel Jonage, il y a un fil sur le forum entrainement ou on essaie de se fixer les RDV, tu seras le bienvenue, à cette époque la combi n'est plus vraiment d'actualité.
vu ton niveau je ne penses pas que tu aies des soucis à passer sous les 2h30 sur un TRI CD.
il y a quelques belles épreuves dans le coin, je penses que tu pourras vraiment te faire plaisir.
pour les enfants en bas age, soit tranquille, nous sommes qquns dans ce cas
Ed
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

présentations Empty Re: présentations

Message  Rémi Jeu 9 Juil 2009 - 21:00

ED a écrit:bienvenue

tiens, tiens, moi j'aurais dit :
Bienvenu,

Tu frappes à la bonne porte : ici, la bonne humeur est de rigueur, sans prise de tête, avec tous les niveaux et tous les ages !
Tu trouveras forcément ton bonheur Wink

ED a presque tout dit.
Les entrainements de nat devraient reprendre de façon plus formalisée à partir de mi septembre, date de réouverture de la piscine de st priest clairon, où nous disposons, en plus d'une entrée gratuite et permanente, de 4 (voire 5) créneaux dans la semaine.
Sinon, en effet, à Miribel, l'eau est excellente : nous venons d'y faire ce soir une séance de multi enchainement fort sympathique...

A bientôt donc.
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

présentations Empty Re: présentations

Message  Invité Ven 10 Juil 2009 - 7:07

Cyril(le)
Sois LE bienvenu
Nous te souhaitons LA bienvenue

Rémi, arrêtes de l'embrouiller; il revient de l'étranger certes mais c'est en nat qu'il veut progresser, pas en francé !
sinon, en 7 lettres, y'avait WELCOME

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentations Empty Re: présentations

Message  ED Ven 10 Juil 2009 - 8:29

JB a écrit:Cyril(le)
Sois LE bienvenu
Nous te souhaitons LA bienvenue

Rémi, arrêtes de l'embrouiller; il revient de l'étranger certes mais c'est en nat qu'il veut progresser, pas en francé !
sinon, en 7 lettres, y'avait WELCOME


il me semble que l'on dit "bienvenue" contraction de "je te souhaites la bienvenue", quoique "bienvenu" puisse etre la contraction de "soit le bienvenu"

bon c'est quand que kermit rentre de vacances pour repondre à cette interrogation cruciale.. jocolor
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

présentations Empty Re: présentations

Message  kriss Ven 10 Juil 2009 - 8:31

Bienvenue à toi
cheers cheers cheers
et n'hésite pas à te joindre à nous pour les entraînements.

tu vois, hier nous avons faits des enchaînements natation/càp à Méribel
et cela malgré la différence de niveau ce qui n'enlève rien au plaisir de s'entrainer à plusieurs. Razz
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

présentations Empty Re: présentations

Message  Invité Ven 10 Juil 2009 - 8:57

ED a écrit:
JB a écrit:Cyril(le)
Sois LE bienvenu
Nous te souhaitons LA bienvenue

Rémi, arrêtes de l'embrouiller; il revient de l'étranger certes mais c'est en nat qu'il veut progresser, pas en francé !
sinon, en 7 lettres, y'avait WELCOME


il me semble que l'on dit "bienvenue" contraction de "je te souhaites la bienvenue", quoique "bienvenu" puisse etre la contraction de "soit le bienvenu"

bon c'est quand que kermit rentre de vacances pour repondre à cette interrogation cruciale.. jocolor

Hé, je suis même pas encore partie !!!

Bon alors Welcome Cyril Mr.Red
je confirme que l'on dit "Bienvenue" que ce soit un homme, une femme, plusieurs...etc et ensuite on accorde le mot quand on dit tu es le bienvenu ou tu es la bienvenue

En revanche pour la progression en nat, comptez pas sur moi lol!
nous partons en vacances dimanche matin cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentations Empty Re: présentations

Message  jb trava Ven 10 Juil 2009 - 10:23

donc le préz peut rouler demain matin... ?
les tafioles de corbas- St Pierrre de C ?
Cyrille ?

jb trava
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentations Empty Re: présentations

Message  marvin Ven 10 Juil 2009 - 10:24

Bienvenue au club Cyril ou Cyrille

Avant d'integrer le club il faut en connaitre l'histoire et etre pret à porter le lourd heritage des 32 générations de triahtletes qui nous precedent.

Voici l'histoire du club :

C'est jour d'exécution à Saint Priest, qui vit sous le joug des Mandchous.
Le fondateur du club (dont personne ne doit prononcer le nom) fils du poissonnier est étudiant du Professeur Ho. Avec deux de ses camarades, il décide de s'engager auprès de son professeur dans le triathlon. Il fera passer des messages à travers les poissons séchés. Mais les activités du professeur sont vite découvertes, et une répression est organisée. Blessé, il parvient à s'échapper et se réfugie a la maison des associations. Il veut y apprendre le triathlon. Mais l'enseignement est réservé aux sportifs. Obsédé par l'idée de vengeance, il s'entraine, et passe son BF5. Il va passer 5 ans à apprendre le triathlon dans les 35 chambres qui développent chacune un talent particulier : équilibre, force des bras, des jambes, des poignets, de la tête, agilité des yeux, puis le maniement des différentes armes dont le prolongateur de vélo et la combinaison de natation.
Il y fait preuve de talents exceptionnels, et on lui propose donc de diriger une chambre. Il refuse car son souhait est de créer un club où le triathlon serait enseigné aux novices. On lui refuse, et il se voit obligé d'aller quêter pendant un an au bénéfice de sa cause. Il retourne à saint Priest, où il accomplira sa vengeance, et de retour à la maison des association, il créera finalement le SPT

PS : Ed cherche toujours la 17 eme chambre (celle dans laquelle il y a la piscine)
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentations Empty Re: présentations

Message  Invité Ven 10 Juil 2009 - 14:44

jb trava a écrit:donc le préz peut rouler demain matin... ?
les tafioles de corbas- St Pierrre de C ?
Cyrille ?

certainement pas, il a plein de choses à préparer pour partir Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentations Empty Re: présentations

Message  Invité Ven 10 Juil 2009 - 14:45

marvin a écrit:Bienvenue au club Cyril ou Cyrille

Avant d'integrer le club il faut en connaitre l'histoire et etre pret à porter le lourd heritage des 32 générations de triahtletes qui nous precedent.

Voici l'histoire du club :

C'est jour d'exécution à Saint Priest, qui vit sous le joug des Mandchous.
Le fondateur du club (dont personne ne doit prononcer le nom) fils du poissonnier est étudiant du Professeur Ho. Avec deux de ses camarades, il décide de s'engager auprès de son professeur dans le triathlon. Il fera passer des messages à travers les poissons séchés. Mais les activités du professeur sont vite découvertes, et une répression est organisée. Blessé, il parvient à s'échapper et se réfugie a la maison des associations. Il veut y apprendre le triathlon. Mais l'enseignement est réservé aux sportifs. Obsédé par l'idée de vengeance, il s'entraine, et passe son BF5. Il va passer 5 ans à apprendre le triathlon dans les 35 chambres qui développent chacune un talent particulier : équilibre, force des bras, des jambes, des poignets, de la tête, agilité des yeux, puis le maniement des différentes armes dont le prolongateur de vélo et la combinaison de natation.
Il y fait preuve de talents exceptionnels, et on lui propose donc de diriger une chambre. Il refuse car son souhait est de créer un club où le triathlon serait enseigné aux novices. On lui refuse, et il se voit obligé d'aller quêter pendant un an au bénéfice de sa cause. Il retourne à saint Priest, où il accomplira sa vengeance, et de retour à la maison des association, il créera finalement le SPT

PS : Ed cherche toujours la 17 eme chambre (celle dans laquelle il y a la piscine)


thumright j'adore l'histoire vue par Marvin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentations Empty Re: présentations

Message  Invité Ven 10 Juil 2009 - 15:08

Kermit a écrit:
jb trava a écrit:donc le préz peut rouler demain matin... ?
les tafioles de corbas- St Pierrre de C ?
Cyrille ?

certainement pas, il a plein de choses à préparer pour partir Twisted Evil


Waaaoouuhh !!

D'abord un grand merci à tous pour l'accueil, j'en attendais pas tant !!

Pour mettre les choses à plat: je suis bien français, ca fait juste un certain temps que je vivais à l'étranger.

Question civilité: CyrilLE, mais je suis bien de sexe masculin, 34 ans (pour info).

JB TRAVA >> Rouler demain ?? Avec plaisir! Je viens d'obtenir l'approbation de ma meilleure moitié pour prendre la matinée au lieu du shopping programmé. Ha ha, ça commense !

Quelle distance? Pour prévoir boissons, etc

Par contre, n'étant pas du tout du coin, j'aimerais des instruction assez précises pour les points de rendez vous, genre adresse exact, que je peux entrer dans mon Tomtom, histoire de passer une première reco en voiture pour être sur de trouver demain, ou une carte en pièce jointe.

J'ai pas encore internet à la maison, alors si vous voulez me joindre après 17h aujourd’hui, exceptionnellement cette semaine vous devrez m'appeler ou envoyer un texto au 06 45 53 60 89.

Pareil pour Miribel, je serais bien tenté de me joindre à vous la prochaine fois. Ca tombe bienpour la température de l’eau car je n’ai pas encore de combi. Si vous pouviez être un poil plus précis sur le point de rencontre ça serait cool.

Encore un grand merci,

Cyrille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentations Empty Re: présentations

Message  hawai_2021 Ven 10 Juil 2009 - 15:12

marvin a écrit:Bienvenue au club Cyril ou Cyrille

Avant d'integrer le club il faut en connaitre l'histoire et etre pret à porter le lourd heritage des 32 générations de triahtletes qui nous precedent.

Voici l'histoire du club :

C'est jour d'exécution à Saint Priest, qui vit sous le joug des Mandchous.
Le fondateur du club (dont personne ne doit prononcer le nom) fils du poissonnier est étudiant du Professeur Ho. Avec deux de ses camarades, il décide de s'engager auprès de son professeur dans le triathlon. Il fera passer des messages à travers les poissons séchés. Mais les activités du professeur sont vite découvertes, et une répression est organisée. Blessé, il parvient à s'échapper et se réfugie a la maison des associations. Il veut y apprendre le triathlon. Mais l'enseignement est réservé aux sportifs. Obsédé par l'idée de vengeance, il s'entraine, et passe son BF5. Il va passer 5 ans à apprendre le triathlon dans les 35 chambres qui développent chacune un talent particulier : équilibre, force des bras, des jambes, des poignets, de la tête, agilité des yeux, puis le maniement des différentes armes dont le prolongateur de vélo et la combinaison de natation.
Il y fait preuve de talents exceptionnels, et on lui propose donc de diriger une chambre. Il refuse car son souhait est de créer un club où le triathlon serait enseigné aux novices. On lui refuse, et il se voit obligé d'aller quêter pendant un an au bénéfice de sa cause. Il retourne à saint Priest, où il accomplira sa vengeance, et de retour à la maison des association, il créera finalement le SPT

PS : Ed cherche toujours la 17 eme chambre (celle dans laquelle il y a la piscine)

Je ne savais pas tout ça !
Décidemment, on en apprend tous les jours. Quel puits de science ce Marvin .
Merci à notre Léon Zitrone du SPT.
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

présentations Empty Re: présentations

Message  ED Ven 10 Juil 2009 - 15:19

cyrille a écrit:

Pareil pour Miribel, je serais bien tenté de me joindre à vous la prochaine fois. Ca tombe bienpour la température de l’eau car je n’ai pas encore de combi. Si vous pouviez être un poil plus précis sur le point de rencontre ça serait cool.

Encore un grand merci,

Cyrille

deux points de RDV, plage du morlet ou plage principale et plage du fontanil ou plage des pecheurs ou encore plage de tri de vaulx-villeurbanne
présentations Planmiribel

plus de precisions sur le site du parc http://www.grand-parc.fr/pratique/guides.asp
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

présentations Empty miribel

Message  Invité Ven 10 Juil 2009 - 16:27

Merci Ed !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentations Empty Re: présentations

Message  oldricky Ven 10 Juil 2009 - 18:11

Salut Cyrille
L'essentiel a été dit et je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue. Marvin dans le cadre d'une quête personnelle engagée depuis un an a beaucoup appris lors d'un passage à Nice en juin dernier, ce qui le place à un niveau de connaissance rarement atteint. Il pourrait devenir gourou si ça continue. Comme je m'occupais un peu de nat cette année, il n'y a pas de raison de ne pas continuer et on verra cela à partir d'octobre en piscine. D'ici là bonne installation dans le coin. cat
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentations Empty Re: présentations

Message  chouchou Ven 10 Juil 2009 - 21:58

là ED , je pense que tu l'as embrouillé pour de bon ! drunken
chouchou
chouchou
Iron Man

Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

présentations Empty Re: présentations

Message  YOPE Ven 10 Juil 2009 - 22:27

marvin a écrit:

Voici l'histoire du club :

C'est jour d'exécution à Saint Priest, qui vit sous le joug des Mandchous.
Le fondateur du club (dont personne ne doit prononcer le nom) fils du poissonnier est étudiant du Professeur Ho. Avec deux de ses camarades, il décide de s'engager auprès de son professeur dans le triathlon. Il fera passer des messages à travers les poissons séchés. Mais les activités du professeur sont vite découvertes, et une répression est organisée. Blessé, il parvient à s'échapper et se réfugie a la maison des associations. Il veut y apprendre le triathlon. Mais l'enseignement est réservé aux sportifs. Obsédé par l'idée de vengeance, il s'entraine, et passe son BF5. Il va passer 5 ans à apprendre le triathlon dans les 35 chambres qui développent chacune un talent particulier : équilibre, force des bras, des jambes, des poignets, de la tête, agilité des yeux, puis le maniement des différentes armes dont le prolongateur de vélo et la combinaison de natation.
Il y fait preuve de talents exceptionnels, et on lui propose donc de diriger une chambre. Il refuse car son souhait est de créer un club où le triathlon serait enseigné aux novices. On lui refuse, et il se voit obligé d'aller quêter pendant un an au bénéfice de sa cause. Il retourne à saint Priest, où il accomplira sa vengeance, et de retour à la maison des association, il créera finalement le SPT

T'es con Marvin, je pensais que tu savais tenir ta langue !
Les foudres de ROTH vont s'abattre sur tes ZIP Evil or Very Mad
Tes baskets vont fondre et te brûler les pieds et tu finiras dans l'enfer noir d'Hawaï...........

Sinon,......................Bienvenueeeeeeeee Cyrille
YOPE
YOPE
Iron Man

Nombre de messages : 552
Age : 55
Localisation : Au turbin
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.sptri.com

Revenir en haut Aller en bas

présentations Empty Re: présentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum