St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

photos de groupe pour carte de voeux

Aller en bas

photos de groupe pour carte de voeux Empty photos de groupe pour carte de voeux

Message  kriss Ven 20 Nov 2009 - 13:31

hier au soir Julie a eu quelques bonnes idées Very Happy c'est ça les nouveaux il apportent des idées d'ailleurs Laughing

Notament :

envoyer pour le nouvel an une photo de groupe du club aux commerçants qui ont participé par leur dons à l'aquamax ainsi nous leur démontrons que nous pensons à eux et surtout nous pourrons retourner les solliciter Razz

Donc une date pour la photo de groupe ?

qui posséde un appareil assez performant pour faire de chouettes photos ?
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

photos de groupe pour carte de voeux Empty Re: photos de groupe pour carte de voeux

Message  Invité Ven 20 Nov 2009 - 13:50

kriss a écrit:hier au soir Julie a eu quelques bonnes idées Very Happy c'est ça les nouveaux il apportent des idées d'ailleurs Laughing

Notament :

envoyer pour le nouvel an une photo de groupe du club aux commerçants qui ont participé par leur dons à l'aquamax ainsi nous leur démontrons que nous pensons à eux et surtout nous pourrons retourner les solliciter Razz

Donc une date pour la photo de groupe ?

qui posséde un appareil assez performant pour faire de chouettes photos ?

c'est une bonne idée effectivement et nous le faisons d'ailleurs tous les ans Wink

Raiponce a d'ailleurs dit qu'ils trouvaient ça sympa de recevoir le montage photo des voeux du SPT.

On peut remplacer le montage par une seule photo de groupe mais la saison se prête moins à une photo en tenue du club. Le top c'etait la photo de Bourg en Bresse d'il y a deux ans.
On peut sinon refaire des montages avec les différentes photos de la saison. Je crois que Marvin en a fait pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de groupe pour carte de voeux Empty Re: photos de groupe pour carte de voeux

Message  kriss Ven 20 Nov 2009 - 15:31

je parlais de tous les commerçants de st priest qui ont participé pour l'aquamax Very Happy pour les autres je savais que tu le faisais Razz
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

photos de groupe pour carte de voeux Empty Re: photos de groupe pour carte de voeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum