St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Myriades

+2
Valentin
YOPE
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Myriades - Page 2 Empty Re: Myriades

Message  Gillou le fêteur Ven 27 Nov 2009 - 16:10

YOPE a écrit:Salut à tous,

Le cross des Myriades a lieu la semaine prochaine.
Vis à vis de la ville, ce serai sympa qu'il y ai beaucoup de bleu et orange sur le circuit Open.

alors, tous à la piscine du Clairon dimanche 29 Novembre !

Seul hic, les inscriptions sur place, c'était une autre époque (celle où je faisais encore du sport régulièrement Confused )
Il faut maintenant les envoyer par la poste ou par email avant..............demain, lundi 23 !

Est-ce que quelqu'un peut s'occuper de faire une inscription groupée ?
http://www.ville-saint-priest.fr/fichiers/plaquette-myriades09.pdf

Start list :

- Le prez
- Les 5 jeunes.

Myriades - Page 2 Icon_batman Salut à tous,
Je viens d'aller sur le sîte des Myriades,il y a 2 courses de 6800m, 1 pour les licenciés et 1 mixte pour les non licenciés. Je suppose que vous êtes dans la catégorie des licenciés?
Boa tarde.
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Myriades - Page 2 Empty Re: Myriades

Message  YOPE Ven 27 Nov 2009 - 18:34

Non car c'est licencié FFA et nous, nous sommes FFTRI ! et on ne se mélange pas !!!!!!!!!!!!!!!!
YOPE
YOPE
Iron Man

Nombre de messages : 552
Age : 55
Localisation : Au turbin
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.sptri.com

Revenir en haut Aller en bas

Myriades - Page 2 Empty Re: Myriades

Message  YOPE Dim 29 Nov 2009 - 12:14

TTOU DOKO ?

Pour ma part, 1 tour de piste et arrêt au stand pour ne pas compromettre la bataille contre Chouchou, la semaine prochaine.
Sinon, jolie course de Khelly, Fred, Olivier, Christèle, Laurence ainsi que de notre benjamine Mathilde !!!!!!!
YOPE
YOPE
Iron Man

Nombre de messages : 552
Age : 55
Localisation : Au turbin
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.sptri.com

Revenir en haut Aller en bas

Myriades - Page 2 Empty Re: Myriades

Message  Thierry Dim 29 Nov 2009 - 12:31

Bah j'était chez moi lol le lyonathlétisme a pas repondu au mail pour mon inscription tardive, donc j'ai supposé qu'elle n'avais pas été prit en compte...

De toute facon avec un resto hier soir et un dodo à 2h du mat', je ne sais pas si j'aurai été très performant Very Happy

Là je rentre d'une sortie de 21km et y a une tempete de vent dehors, c'était pas trop génant ce matin ?
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriades - Page 2 Empty Re: Myriades

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 13:43

doko38 a écrit:Bah j'était chez moi lol le lyonathlétisme a pas repondu au mail pour mon inscription tardive, donc j'ai supposé qu'elle n'avais pas été prit en compte...

De toute facon avec un resto hier soir et un dodo à 2h du mat', je ne sais pas si j'aurai été très performant Very Happy

Là je rentre d'une sortie de 21km et y a une tempete de vent dehors, c'était pas trop génant ce matin ?

Bon ben t'étais bien inscrit et on t'avait même apporté la tenue du club ...

c'était un peu dur pour moi cette course. heureusement que Christèle m'a attendue car dans le deuxième tour j'ai bien failli m'arrêter....
Belle victoire de Maya de Rillieux en féminine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myriades - Page 2 Empty Re: Myriades

Message  Thierry Dim 29 Nov 2009 - 13:53

Argghhh toutes mes excuses alors, n'ayant pas recu de reponses en retour du mail à lyonathlé, je pensais que mon inscription n'était pas valable... Desolé de vous avoir fait apporter une tenue pour rien alors... Bon je me rattraperais à la Saintélyon alors Very Happy

Il a fait quoi comme chrono le premier homme sur les 6800m ?
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriades - Page 2 Empty Re: Myriades

Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 14:18

doko38 a écrit:Argghhh toutes mes excuses alors, n'ayant pas recu de reponses en retour du mail à lyonathlé, je pensais que mon inscription n'était pas valable... Desolé de vous avoir fait apporter une tenue pour rien alors.

c'est pas grave on devait apporter celle des jeunes et puis c'est surtout moi qui t'avais oublié dans la liste des inscrits. Figure toi qu'ils acceptaient même les inscriptions sur place mais ne connaissaient pas la circulaire FFA 46 de nov 2008 qui nous donne accès aux courses FFA avec notre licence de tri. Ils nous ont tout de même acceptés

doko38 a écrit: Bon je me rattraperais à la Saintélyon alors Very Happy

Y ' intérêt Mr.Red

doko38 a écrit:
Il a fait quoi comme chrono le premier homme sur les 6800m ?

aucune idée, il était certainement déjà douché quand j'ai terminé mes 4900 m ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myriades - Page 2 Empty Re: Myriades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum