St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Championnats d'Europe de duathlon à Nancy le 2 mai 2010

2 participants

Aller en bas

Championnats d'Europe de duathlon à Nancy le 2 mai 2010 Empty Championnats d'Europe de duathlon à Nancy le 2 mai 2010

Message  Invité Jeu 11 Mar 2010 - 9:14

Je vous informe à nouveau que les inscriptions sont ouvertes pour les Championnats d'Europe de duathlon courte distance (10-40-5) sur le site http://www.duathlonnancy.fr/ à 85 € l'inscription, il n'y a pas de sélectif en Groupe d'Ages pour le team France, les 25 premiers inscrits sur chaque catégorie d'âge participeront à la course. Je suis né à Nancy et y ai toujours ma famille, je serai un peu chez moi, le parcours à pied est tout plat dans les allées d'un grand parc public (la Pépinière) mais le parcours vélo est traitre en milieu urbain (surtout s'il pleut), que des virages, des relances et une bonne côte à 4-5% de 800 m à faire 8 fois, donc les 40 kms seront 8 fois un circuit de 5 kms. Il y a d'excellents duathlètes dans le club qui pourraient participer (Eddy, Emmanuel, Jean-Pierre, Chouchou etc...), n'hésitez pas, ce ne sera pas tous les ans en France aussi proche. Pour ma part, j'aurai du rythme à pied, mais vraiment trop peu de vélo avec ce froid, je ne sors pas, j'ai horreur du froid (c'est l'âge ...), de temps en temps 45' de home trainer mais çà me prend la tête, donc ce sera sans doute un peu compliqué, je vais probablement me faire reprendre en vélo et à priori drafting interdit en Groupe d'Age. Allez lancez-vous les gars, les filles aussi bien sûr, il y a encore des places à prendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe de duathlon à Nancy le 2 mai 2010 Empty Re: Championnats d'Europe de duathlon à Nancy le 2 mai 2010

Message  ED Jeu 11 Mar 2010 - 11:40

l'ITU interdit à partir de cette année de courir avec votre tenue club ,meme marquée FRA, il faut donc ajouter 98€ de tenue + le cout du flocage de nom obligatoire....

ce qui est d'autant plus con c'est que tu achètes une super tenue que tu vas massacrer de 8 epingles à nourrice because ceinture porte-dossard interdite.

http://www.fftri.com/spip.php?article1459
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe de duathlon à Nancy le 2 mai 2010 Empty Chts d'Europe de duathlon

Message  Invité Jeu 11 Mar 2010 - 15:43

C'est normal de courir avec la tenue équipe de France dans des Championnats internationaux. Par contre c'est aberrant d'obliger les participants à réinvestir chaque année dans une nouvelle tenue à 100 €, c'est du racket. Je vais quand-même voir si je peux courir avec ma tenue précédente aux couleurs France. On peut dire que le triathlon-duathlon est un sport de riches, je comprends qu'il n'y ait que 20000 licenciés (investissement matériel vélo, combi, chaussures, tenues diverses club et nationale, coût d'inscription faramineux 300 ou 400 € pour LD Nice ou Embrun, etc...). En athlétisme une paire de pompes et un short, on aura du mal à courir plus vite que les Africains qui n'en ont rien à foutre du triathlon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe de duathlon à Nancy le 2 mai 2010 Empty Re: Championnats d'Europe de duathlon à Nancy le 2 mai 2010

Message  marvin Jeu 11 Mar 2010 - 15:56

On peut dire que le triathlon-duathlon est un sport de riches

C'est tout à fait ce que nous disions la dernière fois autour d'un verre de Courvoisier Napoléon au club house du SPT. drunken
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnats d'Europe de duathlon à Nancy le 2 mai 2010 Empty Re: Championnats d'Europe de duathlon à Nancy le 2 mai 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum