St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

et il est ou le staff technique des athletes du club?

Aller en bas

et il est ou le staff technique des athletes du club? Empty et il est ou le staff technique des athletes du club?

Message  Invité Jeu 24 Nov 2005 - 11:11

ben ouais quoi je suis nouveau donc on m apas encore donné l info sur les masseuses ,les kinées qui vont prendre soin de tous les beaux et belles triathlètes muslés (-ées) du SPT? Mr.Red Mr.Red
y a des heures speciales ou bien elles sont dispos 24h sur 24 prêtes au "travail"?
pasque j ai couru ce matin et je ne sais pas pourquoi ( peut-etre que mon corps n est pas assez habitué a cette discipli,ne assez traumatisante que je reprends seulement maintenant apres quelques années d arret) mais j ai été fusillé par une violente douleur aux adducteurs ; j ai fini en trottinant et en grimaçant
donc là j ai besoin de massages adaptés pour une semaine grand minimum....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et il est ou le staff technique des athletes du club? Empty Re: et il est ou le staff technique des athletes du club?

Message  Rémi Jeu 24 Nov 2005 - 13:00

oui, oui, on en a plein cette année : elles s'appellent : laurence, christèle, manue, chirstiane, virginie, ...............
Laughing

Déjà qu'on a un préparateur physique et mental....

Il nous manque plus que des pompom girls Laughing Laughing

peut être que les masseuses-kinées se chargeront aussi de cela Mr.Red
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

et il est ou le staff technique des athletes du club? Empty Re: et il est ou le staff technique des athletes du club?

Message  Invité Jeu 24 Nov 2005 - 13:43

Il est où le bouton "censure" ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et il est ou le staff technique des athletes du club? Empty Re: et il est ou le staff technique des athletes du club?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum