St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Il est où ou sont où les posts Anti-Rillettes !!

Aller en bas

Il est où ou sont où les posts Anti-Rillettes !! Empty Il est où ou sont où les posts Anti-Rillettes !!

Message  Invité Lun 5 Déc 2005 - 10:02

Laughing Laughing Laughing

Bon, le Cormoran !! dis-moi où on se fait charcler par tes ouailles !! j'vai pas me fader 3 mois de messages pour détecter vos attaques et y répondre quand même !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est où ou sont où les posts Anti-Rillettes !! Empty Re: Il est où ou sont où les posts Anti-Rillettes !!

Message  Invité Lun 5 Déc 2005 - 10:20

Figure toi qu'avec la perspective d'être invité à un stage de tri à Saint-Trop à Pâques, on a demandé à tous les san priots d'y aller mollo sur les rillettes mais bon ça va pas durer puisqu'on a aucune nouvelle du stage !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est où ou sont où les posts Anti-Rillettes !! Empty Re: Il est où ou sont où les posts Anti-Rillettes !!

Message  Invité Lun 5 Déc 2005 - 10:24

bilbonsacquet a écrit:Laughing Laughing Laughing

Bon, le Cormoran !! dis-moi où on se fait charcler par tes ouailles !! j'vai pas me fader 3 mois de messages pour détecter vos attaques et y répondre quand même !!!!

Yo !

L'ami Bilbo est de retour !!

Docteur es Forum !!!

La moitié la moins moitié du CRT !!!! Il est où ou sont où les posts Anti-Rillettes !! Smiley_1139Il est où ou sont où les posts Anti-Rillettes !! Smiley_1139Il est où ou sont où les posts Anti-Rillettes !! Smiley_1139

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est où ou sont où les posts Anti-Rillettes !! Empty Re: Il est où ou sont où les posts Anti-Rillettes !!

Message  Invité Lun 5 Déc 2005 - 10:43

LAURENCE a écrit:Figure toi qu'avec la perspective d'être invité à un stage de tri à Saint-Trop à Pâques, on a demandé à tous les san priots d'y aller mollo sur les rillettes mais bon ça va pas durer puisqu'on a aucune nouvelle du stage !!!

Laughing Laughing Laughing
Là, c'est un peu la faute au Cormoran !! il veut tout chambouler les dates !! alors tu parles !! Peaumé le Hobbit !!
Non, en fait, j'avoue humblement ma défaillance (momentanée !!) sur ce dossier !! déjà énormément trop de choses à Rillieux!!
Bon, on va se retrousser les coudes, comme le disait justement JPP !!! Mais faut arrêter la date, après, je prends contact pôur les devis, OK?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est où ou sont où les posts Anti-Rillettes !! Empty Re: Il est où ou sont où les posts Anti-Rillettes !!

Message  Invité Lun 5 Déc 2005 - 12:00

OK cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est où ou sont où les posts Anti-Rillettes !! Empty Re: Il est où ou sont où les posts Anti-Rillettes !!

Message  Invité Lun 5 Déc 2005 - 12:06

LAURENCE a écrit:OK cheers

Bon, je compte sur vous pour déplumer ou démazouter le Cormoran afin qu'il me communique une date et que j'en réfère aux HAUTES INSTANCES RILLETTES !!! Laughing Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est où ou sont où les posts Anti-Rillettes !! Empty Re: Il est où ou sont où les posts Anti-Rillettes !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum