St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel calme !!

Aller en bas

Quel calme !! Empty Quel calme !!

Message  Invité Jeu 15 Déc 2005 - 16:42

Bin comment voulez vous vous en sortir !!

Je veux bien animer !! mais bon, du monologue,je sais faire, je peux faire je suis capable de tout !!! Vous connaissez mon sens de l'animation !! mais quand même !!! Embarassed Embarassed scratch scratch

Mais pendant ce temps là, nous sommes 9 à délirer sur www.triclair.com !!! alors vous comprenez pourquoi je renâcle à venir sur le votre !!!

A que Tchao !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel calme !! Empty Re: Quel calme !!

Message  Invité Jeu 15 Déc 2005 - 17:50

Tu oublies que nous sommes un petit club pas bien riche et depuis que tu nous as dit qu'il faudrait payer pour que tu animes notre forum on préfère carrément le bouder et laisser les chambériens dépenser leurs sous!!!

Bon allez on sait que votre forum est le meilleur forum tri de la région (j'ai même vendu mon ARVA grâce aux petites annonces bounce cheers bounce ) mais bon c'est tout de même pas la finalité du club! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel calme !! Empty Re: Quel calme !!

Message  Rémi Jeu 15 Déc 2005 - 20:15

disons qu'ici, on ne parle pas pour rien dire Laughing Laughing
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel calme !! Empty Re: Quel calme !!

Message  Invité Ven 16 Déc 2005 - 15:48

et donc là, depuis quelques jours, on n'a rien à dire Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel calme !! Empty Re: Quel calme !!

Message  Invité Ven 16 Déc 2005 - 18:06

Rémi a écrit:disons qu'ici, on ne parle pas pour rien dire Laughing Laughing

peut etre mais qu'est ce qu'on se marre à dire des conneries
les gamineries ça fait du bien aussi !!!!!

mais bon c'est vrai que vs dites des choses interessantes parfois ..dc on vient de temps en temps chez vous !!
allez deses pérez pas les sanpriotes chacun son genre nous c'est la déconne à fond ,pas moyen de garder un post sérieux plus de 2 min!!!!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel calme !! Empty Re: Quel calme !!

Message  Invité Lun 19 Déc 2005 - 11:01

Rémi a écrit:disons qu'ici, on ne parle pas pour rien dire Laughing Laughing

Voir même on ne dit carrément rien !! Pourquoi un Forum alors??? Laughing Laughing
Et si tu n'interviens jamais et que tu proclames avoir que des choses intéressantes à dire, contrairement à nous !! bin ça veut dire quoi ??? EEhhhhhh oui, Sacré Rémi !! cherche pas la bagarre des écrits !! là, je te charcle grave !! Toi, tu m'explose en tri !! chacun sa spécificité !!! Laughing Laughing Laughing cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel calme !! Empty Re: Quel calme !!

Message  Invité Lun 19 Déc 2005 - 14:07

chhhhhuuuuuttttt !!!!!!!!! Boulet
tu vois pas qu il s entraine !!
ben ouais y a pas de miracle si tu veux etre devant faut bien mettre les bouchées doubles à l'entrainemnt
ou alors tu passes ton temps sur les forums mais là, qd tu t arrives sur la course.... puker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel calme !! Empty Re: Quel calme !!

Message  Invité Mer 21 Déc 2005 - 16:30

Et oui et oui à rillieux on parle pour ne rien dire mais c'est aussi pour se marrer et animer le forum, bon aujourd'hui chez les rillietttes c'est le grand calme pig pig pig pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel calme !! Empty Re: Quel calme !!

Message  Invité Mer 21 Déc 2005 - 16:59

vélo balai a écrit:Et oui et oui à rillieux on parle pour ne rien dire mais c'est aussi pour se marrer et animer le forum, bon aujourd'hui chez les rillietttes c'est le grand calme pig pig pig pig

OOhh cause pour toi !! on cause pas toujours pour ne rien dire !! faut p't'être pas exagérer non plus !!! Laughing

Le jour où je suis sûr que le tri me fera vivre, je veux bien lâcher du lest sur le forum !! mais jusqu'à preuve du contraire, je dois minimum mes 35h pour pouvoir manger !!! et après, le reste du temps, je peux m'entrainer !!! Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel calme !! Empty Re: Quel calme !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum