St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Réunion 20 septembre à 20h30

5 participants

Aller en bas

Réunion 20 septembre à 20h30 Empty Réunion 20 septembre à 20h30

Message  Thierry Lun 17 Sep 2012 - 8:43

Bonjour à tous,

Pour rappel, une réunion club est prévue ce jeudi à 20h30 à la maison des associations.

Merci à tous de votre participation
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion 20 septembre à 20h30 Empty Re: Réunion 20 septembre à 20h30

Message  Gillou le fêteur Jeu 20 Sep 2012 - 5:56

Thierry a écrit:Bonjour à tous,

Pour rappel, une réunion club est prévue ce jeudi à 20h30 à la maison des associations.

Merci à tous de votre participation

batman Albatross, va tu à la réunion ce soir? Que je te rembourse mon inscription.
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion 20 septembre à 20h30 Empty Re: Réunion 20 septembre à 20h30

Message  albatross Jeu 20 Sep 2012 - 8:01

Salut Gillou
oui je vais passer à la réunion
je t"apporte ton cadeau....
merci, à toute
Dom F
albatross
albatross
LD

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion 20 septembre à 20h30 Empty Re: Réunion 20 septembre à 20h30

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012 - 14:50

J'aurais bien voulu venir ce soir pour avoir une dernière explication et vous dire éventuellement au revoir, car je ne resignerai pas à St Priest (malgré la bonne ambiance), mais ce sera trop juste pour moi, je prépare mes affaires ce soir et je pars demain matin très tôt à Nancy pour les mondiaux de duathlon, je dois y être tôt pour récupérer mon inscription et participer en fin d'après-midi au défilé des pays.
Je ne sais pas si je signerai à La Tour du Pin ou si je reste sans licence, je suis saturé des Championnats, des blessures, des frais de déplacements, etc ...
Donc bonne réunion, peut-être je passerais quand-même à la suivante en octobre pour vous serrer la main et clore ces 5 années passées avec vous dans ce club sympa. hockey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion 20 septembre à 20h30 Empty Re: Réunion 20 septembre à 20h30

Message  David S Jeu 20 Sep 2012 - 16:53

PIERRE a écrit:J'aurais bien voulu venir ce soir pour avoir une dernière explication

Statu quo! Pas de dernière explication. Viens si tu le désires mais aucune explication supplémentaire ne sera faite.
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion 20 septembre à 20h30 Empty Re: Réunion 20 septembre à 20h30

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012 - 18:00

Pourquoi cette réponse ?
J'ai dit que je ne viendrais pas si tu lis bien mon message et je ne vois pas pourquoi un adhérent du club quel qu'il soit qui prend sa licence n'aurait pas droit à une explication claire sur ce qui est décidé ou non dans son club, c'est une règle élémentaire de démocratie.
Quand je demande quels déplacements ont été remboursés par le club à des adhérents cette année, on ne me répond pas, normalement c'est transparent, on devrait, c'est d'ailleurs dans le rapport financier annuel théoriquement visible par tous (dépenses et recettes)
Mais bon je m'en passerai, l'affaire est close.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion 20 septembre à 20h30 Empty Re: Réunion 20 septembre à 20h30

Message  ED Jeu 20 Sep 2012 - 21:20

Un bureau est elu a l'ag. Son role est de prendre ce genre de décisions. Aucun deplacement n'a été remboursé pour qui que ce soit et pour quelque epreuve que ce soit. A titre personnel je validerai le dedomagement pour nos jeunes pousses et des gens qui s'investissent. Ton entetement devient particulièrement lourd.
Maintenant investit toi, presente toi aux élections ou arrête de peter les watts a David.
Fin de la discussion.

PIERRE a écrit:Pourquoi cette réponse ?
J'ai dit que je ne viendrais pas si tu lis bien mon message et je ne vois pas pourquoi un adhérent du club quel qu'il soit qui prend sa licence n'aurait pas droit à une explication claire sur ce qui est décidé ou non dans son club, c'est une règle élémentaire de démocratie.
Quand je demande quels déplacements ont été remboursés par le club à des adhérents cette année, on ne me répond pas, normalement c'est transparent, on devrait, c'est d'ailleurs dans le rapport financier annuel théoriquement visible par tous (dépenses et recettes)
Mais bon je m'en passerai, l'affaire est close.
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Réunion 20 septembre à 20h30 Empty Re: Réunion 20 septembre à 20h30

Message  David S Ven 21 Sep 2012 - 11:23

ED a écrit:Un bureau est elu a l'ag. Son role est de prendre ce genre de décisions. Aucun deplacement n'a été remboursé pour qui que ce soit et pour quelque epreuve que ce soit. A titre personnel je validerai le dedomagement pour nos jeunes pousses et des gens qui s'investissent. Ton entetement devient particulièrement lourd.
Maintenant investit toi, presente toi aux élections ou arrête de peter les watts a David.
Fin de la discussion.

Violent mais efficace!
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion 20 septembre à 20h30 Empty Re: Réunion 20 septembre à 20h30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum