St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères

4 participants

Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères Empty Ce n'est qu'un au revoir, mes frères

Message  Rémi Ven 7 Déc 2012 - 21:27

Salut vous,

Pour la première fois depuis longtemps (12 ans je crois !), je ne prendrais pas de licence de tri l'année prochaine.

Cette année 2013, qui soufflera mes 40 bougies, m'accompagnera vers des horizons vttesque, fédération qui a la politesse et la correction de nous baptiser, nous les vieux, des masters plutôt que des vétérans. C'est plus classe quand même !

Je quitte la sphère du sptri avec des souvenirs plein la tête. Et je n'oublierai jamais :
- mes compères coéquipiers des épreuves par équipe (rodolphe, guillaume et manu), épreuves qui nous auront tant excité
- les performances incroyables de l'ami rodolphe (embrun, nice, hawai !)
- le dévouement dynamique de l'ancien couple présidentiel (laurence et david) qui a su rebooster le spstri
- et Remy L. et Jean-Polo que je regretterai toujours de ne pas avoir assez fréquenté : des mecs dont la gentillesse et la bonne humeur sont incommensurables...

Et pour tous ceux qui sont à bloc, profitez-en UN MAX : c'est une si belle discipline.

La biz'
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères

Message  Thierry Ven 7 Déc 2012 - 22:50

Sniff c'est la soirée des "Au revoir"... Crying or Very sad

Bonne chance pour tes nouvelles aventures vttistes et @très bientot aussi thumright
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères

Message  oldricky Ven 7 Déc 2012 - 23:43

y a d'quoi faire avec un VTT. Bons runs et à l'occase.
A un de ces jours... Very Happy
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères

Message  David S Dim 9 Déc 2012 - 10:38

Passe nous voir quand tu veux!
Tes séances d'entrainement natation me laisseront toujours rêveur!!!! (50x50m D50sec)
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum