St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

TRIATHLON DE THONON LES BAINS DIMANCHE 14 JUILLET

+2
caterpillar
Lionel BERNARD
6 participants

Aller en bas

TRIATHLON DE THONON LES BAINS DIMANCHE 14 JUILLET Empty TRIATHLON DE THONON LES BAINS DIMANCHE 14 JUILLET

Message  Lionel BERNARD Mer 10 Juil 2013 - 22:28

bonsoir à toutes et à tous.

Ronan et moi même sommes inscrits pour le M: départ à 13h00.

nous faisons route ensemble et je peux encore prendre 2 personnes et 1 vélo.

si vous êtes tentés contactez moi au 06 32 18 53 40 maxi vendredi soir.

à bon entendeur, salut
Lionel BERNARD
Lionel BERNARD
CD

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE THONON LES BAINS DIMANCHE 14 JUILLET Empty Re: TRIATHLON DE THONON LES BAINS DIMANCHE 14 JUILLET

Message  caterpillar Lun 15 Juil 2013 - 23:51

bonjour à tous,
juste un petit cr du triathlon de thonon qui a eu lieu ce dimanche,sous la chaleur!
nous étions 3 du sptri, Lionel, Ronan et moi meme.L'ambiance était super, tout comme l'organisation, comme l'année précédente.
nous étions 367 au départ, il y a eu 22 abandons et 1 disqualifié, donc plus que 344 à l'arrivée.
C'était le premier m de Lio, et vous verrez qu'il s'en est bien tiré le zozo.
donc la nat, un peu le bordel au début car tout ce joli monde est parti d'une petite plage pour passer entre 2 bateaux et là dur dur, fallait bien calculer son coup.Mais après c'était de belles lignes droites, avec quand meme quelques virages et de jolies vagues, fallait bien revenir au point de départ,non?à des moments on pouvai limite marcher, car ils nous ont fait passer près du bord,mais bon la cap c'était pour plus tard,l'eau était bonne 22 ou 23,dans ces eaux là!lol!
donc lio:31'12"(206),ronan:26'32"(84) et moi je sors en meme temps que lui:26'33" (87),pour moi ça c'est bien mieux passé qu'au Valbonnais,il y en a qui me comprennent!pas vrai les pique niqueurs!mdr!ça s'attrappe cette maladie de faire des pique niques,faites gaffe!pas vrai reg?arnaud?
le vélo était sympa, 42km, 500 mètres d+, moi perso et je sais que lio aussi, on c'est fait plaisir, mais bon il y a toujours des cazeaux ou des lala pour vous doubler comme des avions de chasse.
donc lio:ben figurez vous que lio lui à la transition pour perdre encore plus de poids il à laissé sa puce dans sa combinaison de natation,pas bien ça!mais par contre ronan:1h33'15"(232),moi:1h24'28"(111)
pour la cap,ben dur dur la chaleur, 34°c,pas mal de bitume et je commençais à avoir les pieds qui me brulaient, j'ai mis une 1'14" de plus que l'année passée, alors que je me suis bien amélioré en cap, je pense que c'était la chaleur,et là c'était l'écatombe,ça marchais,ça gémissais,ça abandonnais,ça restait des minutes entières au ravitos,donc dur dur pour tout le monde!
donc ça donne:lio toujours sans sa puce,ronan:52'55"(189) et moi 43'14"(52).
C'était cool à l'arrivée il y avait une personne avec un jet d'eau pour nous rafraichir, je l'ai squaté pendant un bon moment!cool!
au final lio à montrer son chrono et ils ont été sympas, ils n'ont pas fait d'histoire, ça c'est de la bonne mentalité comme j'aime,pas vous?
donc je disais au final:
moi meme:
82èmè en 2h34'15" 22ème v1 sur 74
lio:
151ème en 2h47'49" 40ème v1 sur 74
ronan:
183ème en 2h52'41" 28ème s2 sur 40
voila, j'espère que ça vous à plus, car à moi oui, et maintenant je vais me coucher,car demain reprise de l'entrainement en vélo, car j'ai encore du mal,je ne m'appel pas reg ou steph, c'est bien dommage d'ailleurs!
caterpillar
caterpillar
LD

Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE THONON LES BAINS DIMANCHE 14 JUILLET Empty Re: TRIATHLON DE THONON LES BAINS DIMANCHE 14 JUILLET

Message  Thierry Mar 16 Juil 2013 - 9:20

Bravo les gars !! thumleft 
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE THONON LES BAINS DIMANCHE 14 JUILLET Empty Re: TRIATHLON DE THONON LES BAINS DIMANCHE 14 JUILLET

Message  Patou Mar 16 Juil 2013 - 10:13

Bravo à vous 3...courir avec cette chaleur sur du bitûme, je dis chapeau!

...Est ce que Lionel paie l'apéro pour sa boulette?  Wink drunken
Patou
Patou
LD

Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE THONON LES BAINS DIMANCHE 14 JUILLET Empty Re: TRIATHLON DE THONON LES BAINS DIMANCHE 14 JUILLET

Message  Dom Mar 16 Juil 2013 - 21:43

Bravo à tous avec la chaleur

Venez à Courchevel ce WE, la CAP est à 1800 m
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE THONON LES BAINS DIMANCHE 14 JUILLET Empty Re: TRIATHLON DE THONON LES BAINS DIMANCHE 14 JUILLET

Message  oldricky Mar 16 Juil 2013 - 22:09

Bonne course les gars, bravo. Le coup de la puce dans la combi : excellent Smile
Je colle ça dans le challenge.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRIATHLON DE THONON LES BAINS DIMANCHE 14 JUILLET Empty Re: TRIATHLON DE THONON LES BAINS DIMANCHE 14 JUILLET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum