St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

S carqueiranne le 06/10

5 participants

Aller en bas

S carqueiranne le 06/10 Empty S carqueiranne le 06/10

Message  Patou Lun 9 Sep 2013 - 17:22

Kiki veut se faire un p'tit week end dans le sud avec nage en mer?

http://www.triathlon-carqueiranne.fr/

https://www.youtube.com/watch?v=UEksV6HpCfU


inscrits:
Dav S
Patou
Patou
Patou
LD

Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

S carqueiranne le 06/10 Empty Re: S carqueiranne le 06/10

Message  Capo Nono Lun 16 Sep 2013 - 11:23

je suis partant !!!
Capo Nono
Capo Nono
sprint

Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

S carqueiranne le 06/10 Empty Re: S carqueiranne le 06/10

Message  David S Lun 16 Sep 2013 - 13:44

Nikel!!!
On a pris les pioles au Richiardi de Carqueiranne.
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

S carqueiranne le 06/10 Empty Re: S carqueiranne le 06/10

Message  Christophe Lun 16 Sep 2013 - 21:16

Et moi, je suis inscrit ! Very Happy 
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

S carqueiranne le 06/10 Empty Résultats S Carqueiranne

Message  Capo Nono Lun 7 Oct 2013 - 14:39

De retour de carqueiranne avec une météo lyonnaise à des années lumières du doux soleil méditerranéen ! Deux représentants du SPTRI, Chris et moi même. Pour ma part, se fût le dernier tri de cette première saison avec l'objectif avant course de mesurer mes progrès pour cette première année.

Un peu plus de 300 inscrits, 276 finishers, le gagnant boucle les 750m de nat (probablement plus 700m), 20 bons km de vélo plutôt roulant sans difficultés et 5km de CAP assez hard en 1h02min35s.

Chris termine 11ième en 1h05min13s (10:59 / 32:33 avec T1 / 21:38 avec T2) et se classe 2ième V - FELICITATIONS CHRIS !!!!
pour ma part 26ième en 1h09min10s (11:36 / 34:27 avec T1 / 23:07 avec T2) et 4ième S3 lol

au delà d'une très belle journée ensoleillée c’est un tri très agréable!!

questions sensantions :
La natation en mer c'est pas la piscine !!! j'ai galéré à m'orienter avec les vagues et dans le troupeau et les bouées étaient à mon goût bcp trop petites pour les voir de loin .... je reconnais Chris à ma grande surprise dans le tumulte et nage à côté de les 200 premiers mètres, je me dis que c'est l'opportunité de nager dans ses pieds, je me laisse descendre pour prendre ses pieds mais je me fais aspirer par la vague de derrière et me retrouve à nouveau dans la bagarre ARF mauvais choix !! c'est seulement à la mi parcours que j'ai pu nager un peu à mon aise .... je sors 40ième de l'eau! j'ai foiré ma T1 .... mon dossard était sous la combi et est parti avec, le temps de le retrouver, le remettre, bref qques 10aines de secondes de perdues.

parcours vélo très roulant où je dois gagner une 20aine de places, de bonnes jambes et un temps pas si mal en vélo (sans transition) avec moins de 32min.

pour la CAP j'ai souffert avec des montées pentues à mon goût et beaucoup trop de marche dans les premiers km où je me fais doubler GGRRRR .... les 2 derniers km sont tout en descente où je retrouve du souffle et finish en bord de mer au sprint.

voilà pour cette première saison !! l'occasion de remercier le club, tous les partenaires d'entraînement, le bureau pour l'orga sans oublier Michel ! Il y a 10 mois de cela j'étais incapable de faire un 50m en piscine et devait m'arrêter à chaque virage Smile

beaucoup de plaisir pour cette première année, vivement l'année prochaine !!
d'ici là je vais essayer d'apprendre à courir avec le semi Nice - Antibes dans un mois en ligne de mire





Capo Nono
Capo Nono
sprint

Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

S carqueiranne le 06/10 Empty Re: S carqueiranne le 06/10

Message  oldricky Lun 7 Oct 2013 - 15:08

Belles perfs. Moins de 1h10 ça commence à faire !!!
Bravo à tous les 2. Chris confirme son zénith de forme et sa capacité à grimper sur les podiums.Very Happy 
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

S carqueiranne le 06/10 Empty Re: S carqueiranne le 06/10

Message  Christophe Lun 7 Oct 2013 - 23:54

Eh bien, non, je n'y ai pas eu droit. Ils récompensaient les premiers de chaque catégorie S1, S2, S3, S4, V1, V2...Ce qui est (somme toute) plus juste.
Ce sera pour l'année prochaine; maintenant que je connais le parcours, je sais qu'il faut en garder pour la course à pied.
D'ailleurs, pour ceux qui veulent prolonger la saison triathlétique, c'est un très beau tri. Bien organisé, sympa. Méditerannée super agréable, beau parcours vélo avec pas trop de voiture. C'est dommage que ce soit à 4h de lyon....
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

S carqueiranne le 06/10 Empty Re: S carqueiranne le 06/10

Message  Christophe Mar 8 Oct 2013 - 0:31

En répondant à Ricky, j'ai oublié : FELICITATION ARNAUD !!! 1ère année de tri, des transitions en mode pas de bol Confused  et déja un top 30 affraid . Heureusement, t'es encore loin d'être V1.siffle 
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

S carqueiranne le 06/10 Empty Re: S carqueiranne le 06/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum