St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

I make a dream

Aller en bas

I make a dream Empty I make a dream

Message  Invité Ven 13 Jan 2006 - 12:57

ouah ca fait un bail que je suis pas venu sur ce forum (opération de la cheville et rééduc = pas de connexion internet)
bon même si je peux pas trop penser tri car le chirugien ma' interdit natation et càp (j'ai repris le velo : nickel tout va bien au niveau de la cheville), je me rattrape : je rêve triathlon!!
dans le rêve, au lieu de participer à un vulgaire triathlon de base où les concurrents sont récompensés par du fric (ça je ne vais pas réussir à l'avaler ; ça passe vraiment pas chez moi : argent & sport, il y a comme une incompatibilité _ fin de la parenthèse sérieuse)
ben les lots offerts étaient ....des pots de Nutella!!!!
trop terrible : les organisateurs n en revenaient pas : jamais ils avaient vu tant de participants à leur épreuve !!
un gros succès , surtout que la société Nutella était bienentendu sponsor de l'évènement (pas bête ça) donc ça n avait quasi rien couté au club organisateur!! donc les frais d inscription etaient mini mini et donc y avait d'autant plus de monde
d'ou finalment un triathlon bien rentable!!

chouette ca va nous donner des idées pour THE aquathlon de lyon le seul et l unique, j'ai nommé l'AQUAMAX de st-priest!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I make a dream Empty Re: I make a dream

Message  Invité Ven 13 Jan 2006 - 13:25

En voilà une super idée bounce
C'est David king qui va être content lol!
En plus de ça, cette année Nutella a 40 ans et fait donc plein de pub sur le sujet, je suis sûre qu'ils seraient ravis de sponsoriser l'Aquamax.

En attendant bon rétablissement au rêveur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I make a dream Empty Re: I make a dream

Message  Rémi Ven 13 Jan 2006 - 14:33

Bien content de te revoir parmi nous, ami Rémi B.
J'espère que ta guérison sera rapide.

PS : j'aurais plutôt écrit "i have a dream", non ?
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

I make a dream Empty Re: I make a dream

Message  Invité Ven 13 Jan 2006 - 15:20

barbe74 a écrit:ouah ca fait un bail que je suis pas venu sur ce forum (opération de la cheville et rééduc = pas de connexion internet)
bon même si je peux pas trop penser tri car le chirugien ma' interdit natation et càp (j'ai repris le velo : nickel tout va bien au niveau de la cheville), je me rattrape : je rêve triathlon!!
dans le rêve, au lieu de participer à un vulgaire triathlon de base où les concurrents sont récompensés par du fric (ça je ne vais pas réussir à l'avaler ; ça passe vraiment pas chez moi : argent & sport, il y a comme une incompatibilité _ fin de la parenthèse sérieuse)
ben les lots offerts étaient ....des pots de Nutella!!!!
trop terrible : les organisateurs n en revenaient pas : jamais ils avaient vu tant de participants à leur épreuve !!
un gros succès , surtout que la société Nutella était bienentendu sponsor de l'évènement (pas bête ça) donc ça n avait quasi rien couté au club organisateur!! donc les frais d inscription etaient mini mini et donc y avait d'autant plus de monde
d'ou finalment un triathlon bien rentable!!

chouette ca va nous donner des idées pour THE aquathlon de lyon le seul et l unique, j'ai nommé l'AQUAMAX de st-priest!!!

Bein moi en tant que grande gourmande de Nutella je suis partante Basketball Basketball Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I make a dream Empty Re: I make a dream

Message  Rémi Ven 13 Jan 2006 - 16:09

on va faire un club nutella addict alors !..
parce que moi aussi c'est mon péché mignon
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

I make a dream Empty Re: I make a dream

Message  Invité Sam 14 Jan 2006 - 14:04

Rémi a écrit:

PS : j'aurais plutôt écrit "i have a dream", non ?

En tant qu'angliciste je confirme! La phrase a d'ailleurs un passé dans les quartiers sud d'Atlanta....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I make a dream Empty Re: I make a dream

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum