St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

BOURG EN BRESSE

+5
Duduch
mijo
ED
bambane
oldricky
9 participants

Aller en bas

BOURG EN BRESSE Empty BOURG EN BRESSE

Message  oldricky Lun 26 Mai 2014 - 9:18

Hep, y avait pas une course par là-bas ce WE ? Question 
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE Empty Re: BOURG EN BRESSE

Message  bambane Lun 26 Mai 2014 - 11:05

hello,

oui richard il avait une grosse délégation sanpriote à bourg... " 2 " pèlerins!!!
c'est dommage car très bon tri avec un très gros niveau cette année et grosse affluence.

david était de la partie.

je fais 27eme et 6 eme de ma catégorie en 2h10 sur 480 au départ...
grosse baston au départ avec un vélo assez dur et cap autour du plan d'eau sur de l'asphalte qui use les coussinets!!!! lol

En gros dommage que si peut de monde est fait le déplacement pour un tri si proche de la maison ?????
bravo david

bambane
Découverte

Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE Empty Re: BOURG EN BRESSE

Message  oldricky Lun 26 Mai 2014 - 11:52

C'est sûr qu'à une époque on était plus à la faire et certains enquillaient l'aller voir l'aller retour en vélo. Mais bon c'est du passé et on va pas se morfondre. Tant pis aussi pour les points car ça peut être payant.
En tout cas bien joué et avec une météo plus que correcte il me semble. Very Happy 
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE Empty Re: BOURG EN BRESSE

Message  ED Lun 26 Mai 2014 - 12:11

27ème a Bourg en 2h10, çà chome pas dis donc sur une course toujours réputée comme l'une des plus relevées du coin thumleft 
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE Empty Re: BOURG EN BRESSE

Message  mijo Lun 26 Mai 2014 - 12:23

Mais non, mais non... St priest étaient également représenté sur le S (on etait 2 : Mickael et moi-meme  Mr.Red) et sur les courses jeunes (également 2 : Basile Et nina....)

C'etait le top cette année : Eau chaude, (+ de 19°), beau temps mais pas trop chaud.. Et pas de boue dans le parc a vélo (hein, patou ???)

C'est vrai, y'a eu des années mieux représentées... Mais Chacun a son programme.. Par contre, pour ceux qui débute, le S de Bourg est vraiment un tri sympa !!!
--> Désolée de ne pas t'avoir encouragé... mais je crois bien que je ne te connais pas...

Les résultats :
Pour le S :

251 RIBAUD MICHELE 01:30:12 ST PRIEST TRIATHLON 00:16:01 213 00:45:42 296 00:24:06 215 FV2(3) F
312 BUCHHEIT MICKAEL 01:38:33 SAINT PRIEST TRIATHLON 00:19:42 329 00:45:57 300 00:25:11 249 MS3(29) M

Pour le M :

27 CAZEAUX STEPHANE 02:10:49 SAINT PRIEST TRIATHLON 00:25:21 128 01:04:24 22 00:37:43 25 MS4(6) M

139 ALONSO DAVID 02:23:20 SAINT PRIEST TRIATHLON 00:26:59 206 01:10:19 169 00:41:50 106 MS4(24) M

Pour les jeunes : Basile et Nina dans la meme course (mais pas même catégorie..)
---> Grosse allergie en ce moment pour Nina.. pas de souffle, coupure au pied en natation chute en vélo... donc pas gros plaisir....
--> Et les jambes de Basile : griffé sur 10 cm à la sortie natation... pas tendre les jeunes...


Basile : 3eme/35 Benjamin , 15eme au scratch (sur les 106 !!) toutes catégories confondues...
Nina : 7eme/22 minime, 38 au scratch "" """


Mickael, tes impressions sur ce premier sprint ???
mijo
mijo
LD

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE Empty Re: BOURG EN BRESSE

Message  oldricky Lun 26 Mai 2014 - 13:32

Yes comme dit Eddy, ça chôme pas. Je me souviens plus trop des temps qu'on mettait mais il me semble bien qu'i n'y avait pas légion dans ces chronos là. Bravo à tous.

Bon ça y est, les résultats sont dans résultats. Occasion de passer un coup d'applaudissement à Michèle qui faid podium dans sa caté et un petit look sur les temps vélo et cap de Mister Steph, ça décoiffe hockey 
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE Empty Bilan du tri S

Message  Duduch Lun 26 Mai 2014 - 16:04

Salut à tous,
Alors voici le résumé de mon premier triathlon – distance S !
D’abord Merci à Michèle qui était présente ce dimanche matin et qui m’a apporté deux trois conseils très pratique. Un merci également à David S et les gars de Villefranche avec qui j’ai pu discuter sur le parking, cela enlève un peu de stress !

Après avoir vérifié 25 fois mon matériel sur le parc à vélo, je me dirige en combi loué chez Runalp pour le briefing, et tout ceci sans lunette de vue ce qui pour une « taupe » est un exploit. Je repense à Michèle sur la plage qui me dit :
« Tu vois la bouée ?
-  Euh non 
- Et le canoé ?
- Non plus…, je verrais bien quand tout le monde prendras le virage… »
Je demande à Michèle si elle gagne du temps en combi mais elle me dit que c’est assez compliqué et que tout de façon, elle brasse….Aie…
Premier triathlon, première nat hors piscine, première fois avec autant de monde et première fois avec combi…cela fait peut être beaucoup, non ?

Bref, je me lance…enfin tout le monde se lance et après avoir essuyé quelques coup et trouvé ma place, je m’aperçois que je n’arrive pas à crawler…j’essaie mais visiblement, ce n’est pas si simple, y a un truc que je ne pige pas.

Bilan des courses : J’ai presque brassé tout le long….Coté temps je ne suis pas déçu mais coté sensation bizarre…. Bref, faut que je m’entraine avec la combi plus souvent.
Arrivé parc à vélo, pas trop mal même mais j’ai la tête qui tourne un peu surtout quand j’arrive au vélo, je suis un peu brassé. L’eau de Bouvent ne dois pas être potable…..

Après avoir vu les temps de ma T1 on peut croire que j’ai fait la sieste. Faut que je repense mon organisation.
Au passage, mon dossard arrière ne tient que par une épingle, l’arbitre m’arrête puis me libère en disant que c’est bon. J’ai perdu au moins 30 secondes !!! Je joue la gagne ! lol….. En tout cas, cette semaine, j’achète un porte dossard.

Temps Nat  Classement     T1            Classement
00:19:42    329                 00:04:53 359

C’est parti pour le vélo, des sensations plus habituelles et je reprends des concurrents et je m’accroche à ceux qui me double donc ça motive.

Temps vélo Classement     T1 Classement
00:45:57   300                 00:02:52 327
 
Puis la course à pied, je me sens très bien, je reprends un peu de monde aussi donc je me dis de finir le plus fort possible.
Temps CAP Classement
00:25:11    249

En conclusion, bien que je termine loin… très loin des premiers, désolé pour le classement du club prez ! J’ai passé une superbe matinée et pris beaucoup de plaisirs. J’ai hâte de remettre ça le 05/07 pour le tri nature du valbonnais.

Temps     Classement Classement cat
01:38:33 312/373      29/33
Bravo Michèle pour ton classement, podium dans ta cat !
Duduch
Duduch
sprint

Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Nievroz
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE Empty Re: BOURG EN BRESSE

Message  oldricky Lun 26 Mai 2014 - 16:30

ça y est tu fais partie de la famille, t'as eu ton baptême. La nat tjrs un peu dur la première fois et aussi les fois suivantes dans une moindre mesure. Mais bon tu l'as bouclé entier c'est l'essentiel et surtout tu t'es fait plaisir. Bonne recup et congratulations. Very Happy 
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE Empty Re: BOURG EN BRESSE

Message  phil Lun 26 Mai 2014 - 19:53

Bravo a toutes et tous !! la première fois que j'ai fais ce tri j'ai aussi brassé aussi bu la tasse et j'ai été malade pendant une semaine (chopé un virus dans l'eau). Laughing 
phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE Empty Re: BOURG EN BRESSE

Message  Patrice D Lun 26 Mai 2014 - 20:31

Mickael, Bravo, parfait  Very Happy 
tu consens tout de même que c'est à la portée de tous ?
après, pour les "boules Obut, tas de cailloux, radiateur en fonte et autres bigleux de surcroit" de notre espèce, c'est plus compliqué mentalement de doubler la mise sur le M mais bon c'est un cap à franchir pour le futur !  scratch ou plutôt ninja

Patrice D
LD

Nombre de messages : 214
Age : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE Empty Re: BOURG EN BRESSE

Message  Patou Lun 26 Mai 2014 - 20:57

Bravo à tous, et surtout à Mickaël pour son premier tri!  thumleft 
Bourg était pour moi aussi le tout premier l'an dernier... 14°c dans l'eau, moins de 10° dehors et un parc à vélo rempli de boue!...pour une première, ça ne m'avait vraiment pas fait rêver!!
J'aurais vraiment apprécié d'être là cette année, mais comme je me remets doucement (mais surement) de mes tendinites, et que je compte quand même aller à Zurich le weekend prochain (en mode balade, du coup), c'etait pas une bonne idée d'aller sprinter à Bourg... mais je compte bien y retourner l'an prochain.
Patou
Patou
LD

Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE Empty Re: BOURG EN BRESSE

Message  Ken Lun 26 Mai 2014 - 23:28

Je rajoute des bravos, surtout à ceux qui ont fait de Bourg leur baptême  cheers . Bourg pour moi était aussi ma première course en tri, en relai avec mon fils et un de ses pôtes. Moi aussi en nat j'avais été tellement impressioné peur  Shocked que je l'ai fait tout en brasse. bigsmurf
Ken
Ken
LD

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE Empty Re: BOURG EN BRESSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum