St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Trisapin

+3
oldricky
largier remy
Gillou le fêteur
7 participants

Aller en bas

Trisapin Empty Trisapin

Message  Gillou le fêteur Lun 25 Mai 2015 - 16:00

batman Inscription faite à l'instant pour le format M (Mon 1er de la saison )
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Trisapin Empty Re: Trisapin

Message  largier remy Lun 22 Juin 2015 - 11:54

Ils étaient 4 hier sur le L ...
Philippe je sais, bonne nat, bon vélo, et malgré ce qu'il dit pas mauvaise course a pied...
IronDan a posté ce matin, c'est donc qu'il est rentré chez lui ...
Allez les gars dénoncez vous et racontez ce dur tri de Cublize

Et bravo a vous
largier remy
largier remy
LD

Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trisapin Empty Re: Trisapin

Message  oldricky Lun 22 Juin 2015 - 13:34

A partir du moment où on s'est inscrit, on n'a plus de raisons d'être timides. Des noms, des impressions, essayez au moins de donner le goût à ceux qui n'y étaient pas. Very Happy
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trisapin Empty Re: Trisapin

Message  Phil B Lun 22 Juin 2015 - 15:39

J'était sur le M, je l'avoue Very Happy

C'était dur, très dur, et je ne peux qu'exprimer mon respect total pour ceux qui ont fait le double de moi !

Conditions très bonnes globalement, la natation était bien mais je pense que j'ai était un peu trop sur l'extérieur. Et malgré ça je me suis pris quelques coups dans le visage. C'est le vélo qui était vraiment difficile. Les montés qui n'en finissaient plus, comme d'habitude je me suis fait doublé par tout le monde sur les montés. Je pensai rattraper sur le CAP, mais je n'ai pas compté sur un parcours aussi très bossu. Bref, j'était content d'arriver au bout et la bière Ninkasi n'était pas de trop Smile

Voici mes temps : http://live.sportcommunication.info/TRIATHLON_LAC_DES_SAPINS/2015/live.php?dossard=587

Phil B
sprint

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trisapin Empty Re: Trisapin

Message  gregario Lun 22 Juin 2015 - 21:43

Bon je m'y colle.
Nous étions 4 sur long mais J'ignorais que Remy était sur le court…Iron Dan pour préparer son Embrun, David C parce qu'il avait l'habitude de préparer Embun ici et Philippe, parce qu'il prépare quelque chose pour le mois d'Aout…
De mon côté, j'enchainais mon 2 eme long apres ma déconvenue du Ventoux et parce que je m'étais inscrit la semaine d'avant à Embrun.
Sympa de refaire le monde avant de se foutre à la flotte.

En dépit du nombre modéré de participants, je trouvais le moyen de prendre des claques les 500 premiers metres; L'une d'entre elle m'arracha mes lunettes. Bref, la natation fut, comme toujours, un moment toujours trop long pour moi. De toutes façons, l'eau était tellement sombre qu'elle rendait l'utilisation des lunettes superflu.
Après une interminable transition, je retrouvais irondan dans le parc à vélo pendant que David me filait sous le nez. Philippe était , lui, sur son vélo depuis belle lurette. Retrouver daniel au parc était une bonne nouvelle pour moi car il nage beaucoup mieux que moi normalement. C'est donc ragaillardi, que je commençais le parcours avec Daniel à mes côtés.
Initialement, je partais pour faire une course de prépa hyper cool mais parfois on écoute plus ses pattes que son cerveau. C'est donc avec le cerveau débranché que j'effectuais la partie vélo . Je doublais pour reprendre un bon paquet de concurrents. C'est dans la même bosse mais avec un tour d'écart que je repris David puis Phil.
Très beau parcours cycliste que ce lac des sapins: Très peu de plat, des bosses mais sans gros pourcentages, des relances, pas de drafting ..En prime, des bénévoles sympas, des ravitos nombreux et très peu de bagnoles. A mon Garmin, je terminais mon vélo en 3h17 ; pas défoncé mais quand même un peu entamé. Ma course à pieds confirmera cette impression mitigée. Je savais que Phil et David étaient de bien meilleurs coureurs à pieds que moi et je m'attendais à ce qu'ils fondent sur moi. Le parcours cassant typé trail ne favorisait pas ma progression mais c'est bon an mal an que j'arrivais à franchir la ligne dans un temps convenable pour mon niveau ( 1h50). Comme je l'avais prévu, David me doubla vers le 13eme kilo. J'étais vraiment dans le "dur" à ce moment de la course et il me fut impossible de lui emboîter le pas.
A 3 kms de l'arrivée, ce fut Irondan qui me doubla mais je parviens cette fois ci à le suivre jusqu'à la ligne (101eme).
mon temps :
http://live.sportcommunication.info/TRIATHLON_LAC_DES_SAPINS/2015/live.php?dossard=305
NB : T1 est intégré dans la nat et T2 dans le vélo



C'est un triathlon difficile mais de très belle qualité. Organisation sans faille, beaux parcours, ravitos nombreux,super buffet d'arrivée avec une mention spéciale pour la bière du ninkasi. Une belle journée

4/4 à l'arrivée Very Happy Un très bon moment partagé avec les copains

Prochaine course : Embrun

gregario
CD

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trisapin Empty Re: Trisapin

Message  caterpillar Lun 22 Juin 2015 - 23:50

bon bin moi, j'ai bien nagé,56'48"(54ème) avec la transition, et pourtant en allant m'échauffer, j'ai pris peur, car comme le dit si bien Greg, l'eau était complètement trouble, moi perso avec plusieurs tri à mon actif, jamais vu ça!beurk!sans compter le coup de froid que l'on se prenait quand on repassait devant la ligne de départ, il y avait un courant froid!à gla gla!
la partie vélo un régal, c'était beau, pas trop dur malgré de belles montées, et comme le dit encore Greg, des bénévoles sympas et serviables!le premier à me doubler fut Greg, très bon cycliste, le deuxième à environ 2 km de l'arrivée fut David, là c'est l’expérience qui parle, et les deux ont eu un petit mot pour m'encourager, et je les en remercie.
Je pars à pied juste derrière Davis, et je le verrai pendant environ 5km, reconnaissable avec ses manchons de compression, mais il allait trop vite pour que je continu à la suivre, mais franchement, je l'ai trouvé très difficile cette cap, avec des petites montées casse pattes, cette grosse montée avec des lacets, ses chemins ou l'on se croise à peine, c'est vraiment du trail, en fait le truc que j'ai du mal à gérer.Par contre de bons ravitos.
En tout cas belle journée avec les collègues du club, les bières et chouros gratuits à l'arrivée, et à volonté svp.
résultats:



CHAIR DAVID dossard 232 place 91

06:20:38.97

VETERAN 1 HOMME / 17
SAINT PRIEST TRIATHLON 01:10:31.55 225 03:28:53.97 102 01:41:13.45 50




SWIRE GREGORY dossard 305 place 101

06:24:42.30

VETERAN 2 HOMME / 20
SAINT PRIEST TRIATHLON 01:12:08.38 248 03:21:49.44 60 01:50:44.48 104



VAN PARYS PHILIPPE dossard 64 place 114

06:30:49.67

VETERAN 2 HOMME / 23
SAINT PRIEST TRIATHLON 00:56:48.60 54 03:43:04.69 177 01:50:56.38 106




PALLADINO DANIEL dossard 297 place 251

07:28:13.57

VETERAN 3 HOMME / 29
SAINT PRIEST TRIATHLON 01:11:53.48 244 04:17:51.94 280 01:58:28.15 161

Voila!
caterpillar
caterpillar
LD

Nombre de messages : 495
Age : 53
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trisapin Empty Re: Trisapin

Message  oldricky Mer 24 Juin 2015 - 10:03

Cublize restera toujours Cublize. Bravo aux finishers.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trisapin Empty Re: Trisapin

Message  david CHAIR Mer 24 Juin 2015 - 10:34

Bonjour à tous. Pour ma dernière saison au club, j'ai décidé de communiquer(enfin) sur le forum. Après 6 années de tri dont 5 trisapins et 4 embruns dont le dernier en moins de 13h, j'ai le sentiment d'avor bouclé ma boucle.J'ai vécu pendant cette période des émotions très fortes avec toujours comme ligne directrice la progression et le dépassement de soi,mais il est venu
pour moi le tps de passer à autre chose.Avant de parler de la course de dimanche,je tiens à remercier mon ami et président
Richard pour sa bienveillance à mon égard et son implication au club. Treve de sentimentalisme, Trisapins 2015: Comme d'hab. avant de se lancer à la flotte,petites conversations entre membres du club. Phil. qui s'inquiète pour le manque de visibilité sous l'eau,Greg pour ses qualités de nageur et Dan qui nous sert son habituel: Hé les gars!L'important c'est de se faire plaisir. Quant à moi,j'espère nager un peu plus vite que l'anné précédente.En sortant de l'eau je regarde mon garmin:
1h04.Bof com'd'hab.Avant d'enfourcher mon vélo je vois dan qui me dit:"alors qu'est ce tu fous encore là,ça vaut bien le coups d's'entrainer autant.Sacré Dan. Au 40e kil greg me passe comme une fusée en prenant le tps quand meme de me glisser un petit mot d'encouragement.Au 70e,un pointeur m'informe de ma position:160e.Je me souviens alors que ma fille m
'avait demandée avant de partir le matin de finir dans les 100 premiers.Je commence donc à compter les concurrents que je double. Au bout de 20 j'arrete,mais ça m'a bien motivé.Je reprends Phil au 97e avec un ptit mot pour lui et réciproquement.J'
enfile mes baskets,me sens bien dedans et commence ma remontée avec toujours autant de plaisir à doubler en courant les marcheurs dans la cote de 100m à + de 20% au 8e donc 18e km.Je rattrape Greg au 13e et rejoins la ligne d'arrivée en sprint en 6h20 et un 50e tps en cap,1h41. 3 ptites bières à l'arrivée avec les potes du club(sauf Dan qui continuait à se faire plaisir). Sans avoir trop mal aux jambes,je plie mes affaires,souhaite à Greg le mieux pour embrun,démarre la voiture et rentre chez moi content et serein. Super journée,vive le tri et bonne continuation à tous.

david CHAIR
Découverte

Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trisapin Empty Re: Trisapin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum