St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Championnat France Jeunes - Le mans

+2
Christophe
mijo
6 participants

Aller en bas

Championnat France Jeunes - Le mans  Empty Championnat France Jeunes - Le mans

Message  mijo Mar 9 Juin 2015 - 22:23

Salut tout le monde Very Happy
Petit compte rendu de ma course de ce week end au Mans (distance XS). Tout d'abord je tiens à préciser que, cette fois, j'ai fini la course.cheers thumright dancing
Pour le départ en natation je me trouvais dans le sas 2 ( Les sas avaient été repartis selon notre place aux sélections) Donc pour le départ j'étais en 1ere ligne. Je fais une très bonne première partie de nat, mais arrivée à la 1ère bouée je me fais couler, nager dessus et me prends un bon nombre de coups.. ( J'ai d'ailleurs en souvenir une très belle griffure sur mon épaule). Ensuite il y avait une sortie a l'australienne avec une dernière partie de natation en rivière à contre courant. La dessus, je n'adopte pas une très bonne stratégie et me prends coups sur coups!Thumb down La sortie se faisait avec un escalier en bois.. Une de mes concurrente ne voulant pas s'épuiser pour sortir de l'eau m'a prise comme appui.. je perds beaucoup de temps et  me retrouve donc avec une belle griffure et un beau bleu sur la jambe. ( Je sors avec le 30ème temps natation) Complètement sonnée de la natation, j'arrive dans l'aire de transition et enfile mes chaussures de cap.. Boulet  Thumb down Mad
Cette erreur me faire perdre beaucoup de temps et de places et je me retrouve donc dans un mauvais pack en vélo. Sad Le parcours n'était pas comme j'aime avec beaucoup de cotes, de descentes et de virages ( je préfère quand c'est tout plats Razz Razz ) donc je reste a l'arrière du peloton et me fait larguer dans la cote après le demi-tour.. Je me retrouve dans un petit groupe de 5 mais je fais tout le boulot en restant devant car les autres filles ne veulent pas prendre de relais..Shit  
Je pars pour la cap très énervée. Je fais donc une assez bonne cap et arrive à la 48ème place, déçue de ma course. Embarassed  Crying or Very sadnot talking
Maintenant concentration sur les Championnats de France d'aquathlon fin juillet a Baraqueville ( j’espère ne pas trop tomber dans les glaces au début des vacances  Very Happy   Confused  sunny  siffle )
Nina sunny rambo smurfin Like a Star @ heaven thumright ninja ( Bon je vais m’arrêter la pour les smileys lol! )
mijo
mijo
LD

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat France Jeunes - Le mans  Empty Re: Championnat France Jeunes - Le mans

Message  Christophe Mer 10 Juin 2015 - 0:23

Trop bien les Smileys. 👍
Belle course Nina. Tu as encore dignement représenté le sptri a des championnats de France.
Félicitations
Christophe
Christophe
Iron Man

Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat France Jeunes - Le mans  Empty Re: Championnat France Jeunes - Le mans

Message  stéphan Mer 10 Juin 2015 - 8:39

Bravo Nina pour cette belle participation et merci pour ce sympathique compte-rendu

Bergerac, Le Mans, Baraqueville (je vais vite voir sur Mappy où ça se situe).... les routes de France n'ont plus de secret pour vous

stéphan
Iron Man

Nombre de messages : 640
Localisation : St-Priest
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat France Jeunes - Le mans  Empty ah les femmes

Message  irondan Mer 10 Juin 2015 - 14:28

au risque de me répéter, heureusement que nous avons des jeunes femmes dans ce club qui nous représentent dignement!!
brava Nina

irondan
CD

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat France Jeunes - Le mans  Empty Re: Championnat France Jeunes - Le mans

Message  phil Ven 12 Juin 2015 - 10:22

Bravo Nina!

Quelle bagarre dans l'eau!! difficile de rester lucide en sortant (inversion des chaussures).
tu accumule de sacrées expériences quand même!! ça payera un jour!
phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat France Jeunes - Le mans  Empty Re: Championnat France Jeunes - Le mans

Message  Lucas M Ven 12 Juin 2015 - 10:41

Félicitations !!

Lucas M
sprint

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnat France Jeunes - Le mans  Empty Re: Championnat France Jeunes - Le mans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum