St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Raid chez les Massaï

3 participants

Aller en bas

Raid chez les Massaï Empty Raid chez les Massaï

Message  Alexandre Mer 3 Aoû 2016 - 22:01

Amis aventurières, amis aventuriers,

Dans ma quête de caresser chaque plus haut sommet de chaque continent de notre belle Terre, j'ai décidé en juin dernier de poser mes runnings sur le Kilimandjaro d'Afrique.  
Mais avant de gravir ce monument intégrant toutes les facettes de ce que dame nature peut nous proposer, j'ai profiter de l'aubaine pour participer au "Raid Tanzanie" en pays Massaï : 125km en 5 étapes variées, en bivouac ou case.  
Une petite quarantaine de participant, une belle ambiance, quelques touches humanitaires et la bonne claque de vie qu'est le fait de vivre ces moments directement dans les villages Massaï....
Et une belle 2° place scratch pour les couleurs de notre club .....

La Tanzanie est le théâtre d'un émerveillement constant, tant pour sa faune, ses plages, ses vestiges et les cimes enneigées du Kilimandjaro que pour sa population.

Pourquoi j'aime la Tanzanie ?
J'aime la Tanzanie pour sa lumière, ses couleurs et ses scènes débordantes de vie.
A l'aube surtout : le soleil inonde de reflets dorés les fraiches prairies, les écoliers marchent le long des rues et les vendeurs ambulants installent leurs marchandises.
Dans la nature, l'exubérance est partout : des animaux gigantesques côtoient de menues créatures, des oiseaux multicolores de toutes tailles, aux chants variés, tournoient dans les airs, les arbres et les plantes sont littéralement couverts de fleurs, les paysages colorés et divers.
Mais surtout, j'aime la Tanzanie pour la sérénité qu'elle dégage, son charme, sa dignité et l'hospitalité de son peuple.

Au plaisir de partager.


Raid chez les Massaï 13502110

Raid chez les Massaï 13501710

Raid chez les Massaï Dscn3310

Raid chez les Massaï Dscn3511
Alexandre
Alexandre
MD

Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Saint Priest
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid chez les Massaï Empty Re: Raid chez les Massaï

Message  Stef_Vdd Jeu 4 Aoû 2016 - 14:31

Extra !
Tu as du en avoir vraiment plein les yeux !
J'en rêve.
Bravo à toi, en tout cas.

Stef Vdd
Stef_Vdd
Stef_Vdd
CD

Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Raid chez les Massaï Empty Re: Raid chez les Massaï

Message  oldricky Jeu 4 Aoû 2016 - 17:48

Encore de l'Alex pur cristal. Le problème c'est peut être quand tu reviens, les massais du spt zont pas tout à fait le même profil. Smile
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raid chez les Massaï Empty Re: Raid chez les Massaï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum