St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Paladru le course

2 participants

Aller en bas

Paladru le course Empty Paladru le course

Message  polymps Sam 22 Sep 2018 - 18:10

Salut à tous j'espère que vous avez passé tous les uns les autres une bonne course moi de mon côté ça a été très dur pour la natation heureusement qu'Olivier était là pour me pousser au pied c'est là qu'on voit que les entraînements sont importants pour le vélo ça pouvait passer mais au 10 derniers kilomètres j'ai senti une vive douleur au genou j'ai préféré ne pas faire la course à pied et laisser passer mes camarades pour la course à pied.
l'année prochaine il faut vraiment que je m'entraîne plus souvent cette année-là a été un peu compliqué sur plein de point de vue mais l'année prochaine plus d'entraînement.
c'étais très très très très sympa l'ambiance festive beaucoup de soleil ça c'était génial en tout cas bravo à tous pour vos courses et rendez-vous aux entraînements , et bien sûr bravo à mon équipe et bravo à Émilie qui a assuré comme une chef.
Désolé d'être parti juste après l'arrivée de mon équipe mais c'est vrai que j'ai un repas à 19h30 donc le temps d'être dans la douche et d'y aller ça allait faire très juste. rentrez bien soyez prudent prenez le temps de rentrer tranquillement.
polymps
polymps
LD

Nombre de messages : 340
Age : 56
Localisation : Marennes
Date d'inscription : 14/11/2015

http://Olymps.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paladru le course Empty Re: Paladru le course

Message  Patrice D Dim 23 Sep 2018 - 11:57

Olymps, tu as tout de même bien roulé pour un "éclopé du genou" !!!! Smile

Patrice D
LD

Nombre de messages : 214
Age : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paladru le course Empty Re: Paladru le course

Message  polymps Dim 23 Sep 2018 - 20:39

C'est gentille Patrice mais tu as remarqué que les 10 derniers kilomètres je n'ai pas pris une seule fois l'avant du groupe j'avais mal au genou.
jusqu'au 75e km je sentais une légère très légère douleur qui après augmenter de km en km et après les 10 km dernier je suis resté derrière pour finir tranquillement avec vous.
polymps
polymps
LD

Nombre de messages : 340
Age : 56
Localisation : Marennes
Date d'inscription : 14/11/2015

http://Olymps.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paladru le course Empty Re: Paladru le course

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum