St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

site Web SPT

Aller en bas

site Web SPT Empty site Web SPT

Message  Invité Lun 27 Mar 2006 - 17:36

Je vais faire passer très bientôt toues les infos concernant les éventuelles propositions pour la création d'un site.
Les tarifs
Les différents types de site (présentation/mise en page/etc) avec quelques exemples pour mieux se rendre compte.
Les possibilités de mise à jour
et puis tout le reste!!!!!!!!!!!!!!
Il ne manquera plus que vos avis sur le contenu afin de savoir si l'idée est bonne et si l'on doit se lancer dans cette aventure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site Web SPT Empty Re: site Web SPT

Message  Invité Lun 27 Mar 2006 - 18:04

super!

De mon côté j'ai travaillé sur la version "pas chère" (et oui je ne renie pas mes origines auvergnates...) et je teste les logivields téléchargeables gratuitement pour réalisation du site. Pour le look, sur les conseils avisés de Rémi je me suis inspirée du TACC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site Web SPT Empty Re: site Web SPT

Message  Invité Mar 28 Mar 2006 - 8:38

bon courage aux travailleurs de l'ombre thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site Web SPT Empty site Web SPT

Message  Invité Jeu 6 Avr 2006 - 21:21

Voila des nouvelles .

Première solution: pour un site web classique et statique en HTML (environ 10 pages), il faut compter entre 450 et 600 euros de création integration par un webdesigner en freelance (par connaissances..)
+ le prix de l'hébergement et l'achat du nom de domaine(www.tonnom.com)
OVH sont les moins cher et les plus fiable:
www.ovh.com/fr/index.xml ca dépasse pas les 20 euros à l'année.
Pour cette formule , un seul intervenant qui fera payer chaque mise à jour
(possiblité de forfait apparemment).

Deuxième solution: Un website dynamique en HTML (environ 10 pages) par contre plus cher mais nous pouvons mettre nous même le site à jour.
Il y a tjrs un webdesigner + un développeur(env 900euros pour l'ensemble) + hébergement et nom du domaine.

Autre solution: il ya le blog (gratuit) chez www.u-blog.net/site/
ou professionnel et payant ( 5 euros par mois) chez www.sixapart.com/typepad/index.html.fr
pour cette solution : possiblité de mise en page,publication des photos et mise à jour nous même.

Toute les options ont un délai d'un mois sauf pour le blog immédiat.

Voir les autres possiblités , à savoir, que par des connaissances , on peux peut être bidouiller un truc ou avoir unepetite ristourne!
Qui ne tente rien n'a rien !!!
cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site Web SPT Empty Re: site Web SPT

Message  Invité Ven 7 Avr 2006 - 10:31

On a prévu de se réunir jeudi à 19h30 avant la réunion club pour en parler. Jean Polo va envoyer un mail et teste actuellement un éditeur de sites créé par un de ses amis.

Je ne suis pas favorable à faire quelque chose juste pour faire quelque chose et donc :
Non au site qui ne sera pas mis à jour par nous car on passera notre temps à avoir un site obsolète
Non au blog : pas convivial du tout

J'ai de mon côté récolté des infos auprès de webmaster d'autres clubs de tri.
Peux tu te joindre à nous jeudi soir et on parle de tout ça en live?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site Web SPT Empty imbattable

Message  Invité Ven 7 Avr 2006 - 14:03

pour info mon collegue de bureau a du faire le tour de tous les createurs de sites pas chers pour son club de bmx
et le moins cher (et de loin selon lui) est 1siteweb
toutes infos sur : http://www.1siteweb.net
pour un exemple de site de club réalisé pour 300 euros et administrable librement par la suite, allez sur http://www.ainsudfoot.01sport.net/

voici l essentiel des services et tarifs ; cherchez si il y a mieux mais mon pote a passé bcp de temps et n a rien trouvé de moins cher

Service: Tarifs à partir de:
Site Web de base 299 euros
Option renouvellement hébergement 99 euros
Nom de domaine 16 euros
Option 1 langue 49 euros
Option 2 langues 98 euros
Option 3 langues 147 euros
Sécurisation du site 10 euros
Personnalisation du site 49 euros
Création d'un logo 60 euros
Option inscription des adhérents en ligne
(pour les associations sportives) 99 euros/an
Référencement 99 euros/an
Espace publicitaire 150 euros/an
Developpement logiciel 240 euros/jour
E-commerce 99 euros/an


--------------------------------------------------------------------------------

Nous contacter:
Vous desirez un site web?... rien de plus simple !!!

Il vous suffit de nous contacter :

Par téléphone : 08-71-17-21-00 (ligne non-surtaxée)
Ou par email : 1siteweb1@free.fr , indiquez-nous:
Votre nom,
Votre numero de téléphone ainsi que vos heures joignables,
Nous vous contacterons sous 24heures!




--------------------------------------------------------------------------------

Site Web de base
1 site web, avec un nombre de rubriques illimités (1 page par rubrique), le site est à l'essai gratuitement pendant 15 jours sans obligation d'achat!
Mise en ligne moins de 24 heures, à compter du premier contact téléphonique!
Une interface administrateur, très simple d'utilisation vous permettant d'actualiser le contenu de chacune de vos rubriques, rendant le site totalement administrable!
Sauvegarde journalière de toutes vos données!
Hotline non surtaxée
Hebergement du site gratuite, la première année

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site Web SPT Empty Re: site Web SPT

Message  Invité Ven 7 Avr 2006 - 15:46

Wow Rémi, ça c'est de la réponse!!!

Dis donc j'espère que tu seras libre jeudi soir à 19h30 pour une préréunion sur cette création de site. Jean Polo va t'envoyer un mail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site Web SPT Empty du lourd

Message  Invité Sam 8 Avr 2006 - 15:37

bon ben j'ai encore trouvé moins cher et ce en moins de 10 sec, google "créer site club sportif ", la premiere reponse donne :
http://www.sportsregions.fr/

les prestations: (tiré du site lui-même)
Sportsregions vous propose une solution internet pensée pour les associations sportives.
Tout est déjà prévu pour que votre site internet soit opérationnel immédiatement. Vous avez juste à le personnaliser. C'est très simple mais aussi très puissant : votre logo, vos couleurs, vos couleurs de texte, les polices, vos adresses e.mail, le forum...

aucun logiciel à installer. Vous pouvez créer et modifier votre site depuis n'importe quel ordinateur connecté à internet (bureau, domicile, mairie...) en utilisant votre identifiant et votre mot de passe.
Vous disposez d'une interface conviviale pour faire vos modifications et publier vos news. Simple, efficace, juste ce qu'il faut pour permettre des mises à jour rapides donc régulières
.

Vos news et manifestations sont simultanément publiées sur le portail sportsregions.fr. Toutes vos mises à jour sont prises en compte très simplement grâce à la synchronisation automatique.
Vous pouvez maintenant confier l'animation de votre site au membre le plus motivé de votre club quelle que soit sa formation. Ce qui compte n'est plus la compétence en « informatique » mais l'envie de faire partager la vie du club.

et les tarifs et prestations:

Seulement 149 euros TTC par an.

Pour un site complet et professionnel
Pour présenter votre club :
Choix entre diverses présentations graphiques + personnalisation par insertion de votre logo et photos - Organigramme du club - Présentation des équipes - Entraînements - Stages... + rubriques libres paramétrables.

Pour informer sur la vie du club :
Gestion de vos news -Calendrier sportif - Résultats des rencontres

Pour échanger entre membres et avec vos supporters :
Module SMS/communication avec gestion d'accès par entraîneur - Forum - Livre d'or - Petites annonces - liens utiles - Adresse e.mail et Webmail

Pour générer des revenus supplémentaires ou renforcer les relations avec vos sponsors actuels:
bandeau publicitaire - Boutique du club

Pour être visible sur le web et vous afficher sur le portail national sportsregions.fr :
Reprise automatisée de vos manifestations locales et news sur le portail sportsregion.fr - gestion des mots clés pour moteurs de recherche.

Ligues, comités, municipalités : des produits et des offres spécifiques vous sont destinées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site Web SPT Empty site Web SPT

Message  Invité Lun 10 Avr 2006 - 11:17

Je suis vraiment pas sur d'être là pour la réunion du 8 avril et encore moins à 19h30 pour la discussion concernant le site.
Le SPT le club organisateurs de réunions MD voir LD (départ 19h30 /arrivée à 23h00) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site Web SPT Empty Re: site Web SPT

Message  Invité Lun 10 Avr 2006 - 15:07

Pour le 8 avril c'est sûr que c'est rapé car c'était samedi...

Pour le 13 (donc jeudi) c'est la réunion lors de laquelle nos 2 Zarbitres nous présenterons les nouveautés du règlement.

Ca ne fait tout de même qu'une réunion par mois!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site Web SPT Empty Re: site Web SPT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum