St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Triathlon M Annecy 30 juin

4 participants

Aller en bas

Triathlon M Annecy 30 juin  Empty Triathlon M Annecy 30 juin

Message  stéphan Jeu 25 Avr 2019 - 16:25

Info triathlon Annecy
Cette année encore les inscriptions sont réservées en priorité aux licencié(e)s FFTRI.
Les inscriptions ouvrent ce matin.
Si vous voulez vous inscrire, vous aurez besoin du lien du site spécifique et d'un code.
Me contacter si vous voulez participer à ce M du 30 juin 2019

stéphan
Iron Man

Nombre de messages : 640
Localisation : St-Priest
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon M Annecy 30 juin  Empty Re: Triathlon M Annecy 30 juin

Message  polymps Jeu 25 Avr 2019 - 19:17

oui oui je veux m'inscrire
olymps
en espérant que c'est pas trop tard
polymps
polymps
LD

Nombre de messages : 340
Age : 56
Localisation : Marennes
Date d'inscription : 14/11/2015

http://Olymps.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon M Annecy 30 juin  Empty Re: Triathlon M Annecy 30 juin

Message  polymps Ven 10 Mai 2019 - 17:16

Qui!!! personne a part moi ???

inscrit
- Polymps


polymps
polymps
LD

Nombre de messages : 340
Age : 56
Localisation : Marennes
Date d'inscription : 14/11/2015

http://Olymps.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon M Annecy 30 juin  Empty Re: Triathlon M Annecy 30 juin

Message  polymps Mar 25 Juin 2019 - 17:22

Un si beau triathlon,alors qui est inscrit???
Et préparer la pommade pour les coups de soleil car y paraît que ça va cogner sec .
polymps
polymps
LD

Nombre de messages : 340
Age : 56
Localisation : Marennes
Date d'inscription : 14/11/2015

http://Olymps.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon M Annecy 30 juin  Empty Re: Triathlon M Annecy 30 juin

Message  polymps Dim 30 Juin 2019 - 16:49

Bon ben , j'ai eu chaud très chaud trop chaud.
j'ai réussi à finir mon triathlon à Annecy en natation super bien passé, en vélo aussi super bien passé, alors je commençais à me dire comme je ne suis pas trop fatigué après vélo je devrais faire une bonne course à pied et finir un bon classement général malheureusement ça n'a pas été le cas les deux premiers km en course à pied bien et après, j'ai complètement craqué. la course a pied
En plein cagnard pour faire 10 borne j'etait au ralenti obliger de marcher de temps en temps, je piquer les bouteilles d'eau de certains spectateurs, en leur demandant si c'était possible quand même, pour m'en mètre sur moi.
Malheureusement à la course à pied, j'ai dû perdre 150 places facile je suis un peu dégoûté mais bon c'est comme ça
Voilà une photo de mon exploit et pourtant j'ai mis indice 100 % pour éviter justement çaTriathlon M Annecy 30 juin  Img_2012
polymps
polymps
LD

Nombre de messages : 340
Age : 56
Localisation : Marennes
Date d'inscription : 14/11/2015

http://Olymps.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon M Annecy 30 juin  Empty Re: Triathlon M Annecy 30 juin

Message  VDAGUET Lun 1 Juil 2019 - 10:19

Bravo POLYMP je t'ai vu passé à la CAP, tu avais effectivement pas l'air au mieux, mais tu courrais lorsque je t'ai vu. J'espère que tu m'as entendu t’encourager ? Pour info j'ai exactement les même coup de soleil sur les épaules, sauf que j'ai laissé la crème solaire dans le sac !!!
Pour nous en relais c'était un peu plus cool, Julie sur la Natation a lancé l'équipe, pour moi c'était le vélo avec le Col de Leschaux en guise de difficulté et Eva (une copine de Julie) pour la CAP. Belle journér malgré la canicule
VDAGUET
VDAGUET
CD

Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Janneyrias
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon M Annecy 30 juin  Empty Re: Triathlon M Annecy 30 juin

Message  polymps Lun 1 Juil 2019 - 11:59

effectivement Vincent j'ai cru entendre une voix qui m'encourage et au loin mais dans l'état où j'étais sur la course à pied j'ai pas trop fait attention je suis désolé de ne pas t'avoir répondu et vous de votre côté vous avez fait quoi comme temps chrono c'est quoi je vous ai pas croisé à l'arrivée vous avez dû arriver beaucoup plus rapidement que moi j'imagine,en tout cas quand je suis arrivé en vélo j'ai croisé Julie qui m'encouragė et merci à toi ma belle Julie et merci à toi aussi Vincent pour les encouragement.
Prochaine objectif, le triathlon yzeron à 15 km de Lyon ça vaut le coup je l'ai fait il y a 2 ans c'est plutôt très sympathique je vais faire le XS et le S.
le XS c'est le matin le S l'après-midi . je ferai un post pour savoir s'il y en a qui sont intéressés.
polymps
polymps
LD

Nombre de messages : 340
Age : 56
Localisation : Marennes
Date d'inscription : 14/11/2015

http://Olymps.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon M Annecy 30 juin  Empty Re: Triathlon M Annecy 30 juin

Message  VDAGUET Jeu 4 Juil 2019 - 10:44

polymps a écrit:effectivement Vincent j'ai cru entendre une voix qui m'encourage et au loin mais dans l'état où j'étais sur la course à pied j'ai pas trop fait attention je suis désolé de ne pas t'avoir répondu et vous de votre côté vous avez fait quoi comme temps chrono c'est quoi je vous ai pas croisé à l'arrivée vous avez dû arriver beaucoup plus rapidement que moi j'imagine,en tout cas quand je suis arrivé en vélo j'ai croisé Julie qui m'encouragė et merci à toi ma belle Julie et merci à toi aussi Vincent pour les encouragement.
Prochaine objectif, le triathlon yzeron à 15 km de Lyon ça vaut le coup je l'ai fait il y a 2 ans c'est plutôt très sympathique je vais faire le XS et le S.
le XS c'est le matin le S l'après-midi . je ferai un post pour savoir s'il y en a qui sont intéressés.

Polymp : => Julie Cluzaud (Nat)+ Eva (CAP)+ Moi (Vélo) sur le relais mixte : 23eme en 3H16'22"
VDAGUET
VDAGUET
CD

Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Janneyrias
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon M Annecy 30 juin  Empty Re: Triathlon M Annecy 30 juin

Message  polymps Jeu 4 Juil 2019 - 15:35

polymps a écrit:effectivement Vincent j'ai cru entendre une voix qui m'encourage et au loin mais dans l'état où j'étais sur la course à pied j'ai pas trop fait attention je suis désolé de ne pas t'avoir répondu et vous de votre côté vous avez fait quoi comme temps chrono c'est quoi je vous ai pas croisé à l'arrivée vous avez dû arriver beaucoup plus rapidement que moi j'imagine,en tout cas quand je suis arrivé en vélo j'ai croisé Julie qui m'encouragė et merci à toi ma belle Julie et merci à toi aussi Vincent pour les encouragement.
Prochaine objectif, le triathlon yzeron à 15 km de Lyon ça vaut le coup je l'ai fait il y a 2 ans c'est plutôt très sympathique je vais faire le XS et le S.
le XS c'est le matin le S l'après-midi . je ferai un post pour savoir s'il y en a qui sont intéressés.

Polymp : => Julie Cluzaud (Nat)+ Eva (CAP)+ Moi (Vélo) sur le relais mixte : 23eme en 3H16'22"  

pour moi c'était 3h35 avec un temps de CAP a rallonge de 1h09 alors que je le fais en général entre 45 à 50 minutes selon la forme du moment, mais là c'était particulièrement dure avec la chaleur Very Happy Very Happy Very Happy
polymps
polymps
LD

Nombre de messages : 340
Age : 56
Localisation : Marennes
Date d'inscription : 14/11/2015

http://Olymps.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon M Annecy 30 juin  Empty Re: Triathlon M Annecy 30 juin

Message  VDAGUET Jeu 4 Juil 2019 - 15:44

Polymp 2 Photos pour Toi
Triathlon M Annecy 30 juin  Img_0610
Triathlon M Annecy 30 juin  Img_0611
VDAGUET
VDAGUET
CD

Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Janneyrias
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon M Annecy 30 juin  Empty Re: Triathlon M Annecy 30 juin

Message  polymps Jeu 4 Juil 2019 - 16:55

Cool merci a toi Vincent
polymps
polymps
LD

Nombre de messages : 340
Age : 56
Localisation : Marennes
Date d'inscription : 14/11/2015

http://Olymps.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon M Annecy 30 juin  Empty Re: Triathlon M Annecy 30 juin

Message  Drefde Ven 5 Juil 2019 - 1:04

Bonjour.C était un week end caniculaire effectivement..j ai eu l occasion de faire 3 X le marathon d Annecy et basculer sur une option triathlon me tenterait bien..Même si je suis novice en la matière. .Peut être 2020

Drefde
Découverte

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Triathlon M Annecy 30 juin  Empty Re: Triathlon M Annecy 30 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum