St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Craponne Easy 2019

Aller en bas

Craponne Easy 2019 Empty Craponne Easy 2019

Message  alexis-ks10 Dim 3 Nov 2019 - 17:32

Allez..en ce presque debut ou fin de saison..je remets au gout du jr, les petites histoires..entretenir les traditions du club..
Donc Petit resume de notre matinee du dimanche..
Inscrit en binome avec philippe J. Au depart interesse par la craponne hard 18trail 30vtt dt 5co 15bandr avec 1200 denivele, mais finalement inscrit sur la craponne easy et heureusement..10trail 22vtt 10bandr..terrain tres boueux ,pluie par moment..un vrai trail vtt br..ou etait le soleil annonce par la meteo.17 equipes sur la easy on les a vues au depart et apres ? dc on attaque le 10 trail.ca monte ca descend et ca glisse pas mal..ds les montees Philippe accelere, moi je marche comme dhab, faut gerer quoi..retour au parc..pile 1h de cap..petite collation changement dequipement et on repart pr le vtt..grosse inconnue, le parcours..pas decu..400 denivele..les 7 premiers kms hyper techniques , bouchons, passage ds tunnel sous les ponts, en devers le long dun ruisseau, caillou,rochers..on table pr 2h a ce rythme pr 22bornes..alternance montee, portee du vtt..les crampes commencent a arriver..dc on decide de mouliner et eviter passages en force..la suite est plus roulante avec encore qqs passages en foret et bien sur les difficultés..retour au parc 1h45, on est ds les temps. Re collation et Philippe attaque la partie velo du br..moi jattaque la cap, aie, mollets et cuisses un peu durs..il ns faut bien 3 kms pr ns remettre en route, faire descendre le cardio et economiser les jambes..ttes les portions en montee, on souffre avec le velo, en duo pr le pousser..mais des que cest plat on commence a essayer d envoyer un peu plus de rythme type fractionné, histoire de travailler un peu..les kms avancent, finalement a un peu plus de 2km de arrivee, jattaque les sprints sur chaque cap, mais pas longtemps car le cardio suit difficilement..apres derniere montee, reste 1km5, gros sprint super sensations, trop bonnes, les 2 cuisses debut de crampes..rejoint par Philippe qui lui ne peut plus faire de velo..ca marrange..on finit tranquille le dernier kil , moi sur le velo, lui en cap..3h45..decker ts les 2.. passage au nettoyage velo, puis douches chaudes, et , enorme, repas organise par le club , a savoir soupe a loignon, cassoulet, salade de fruit..super initiative..il faut le signaler..jespere que cela vs a donne envie pr lan prochain..car vraiment super epreuve..et vraiment pas facile..plusieurs distances..il en faut pr tt le monde..lorganisation parle de la faire en debut de saison pr an prochain et leur br en fin annee..je prefere br en debut saison et hard ou easy en fin pr ma part..La prochaine fois, cest toi Philippe qui fait le resume
alexis-ks10
alexis-ks10
Iron Man

Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum