St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

sortie velo du 24 juin

Aller en bas

sortie velo du 24 juin Empty sortie velo du 24 juin

Message  Invité Mer 21 Juin 2006 - 14:06

salut à tous
j ai un bon plan pour samedi
après la "ballade" à deux roues du matin, plutot qu'un resto, je vous propose qu'on se retrouve chez mes parents (qui seront en vadrouille) pour y faire un pique-nique/barbecue/.... bien agréable dans un grand terrain bien arboré
c'st à 2 kilomètres seulement, à villemoirieu pour ceux qui connaissent

par contre je n'aurai pas le temps d' y aller avant en eclaireur, donc faut prevoir d'amener bouffe et boisson

sinon je ne sais pas encore si je pourrai rouler avec vous Sad Sad Sad Sad Sad Shit Shit Shit Shit car j ai plein de demarches administratives à regler, et à part le samedi matin, je ne peux jamais m occuper de ces "c...nneries", sauf si je peux poser mon vendredi aprem' (à voir)


pour ceux qui veulent amener leur petite famille, y a pas de problèmes
en plus pour les petits, et les plus grands, y a une "curiosité" bien sympa à voir dans le parc du chateau d'à coté


david, si j ai bien compris, tu amenais le barbec' vendredi 30?
pour assurer le coup, faudra que tu le prennes...celui de mes parents risque de ne pas suffire

dernier truc : copiez ce message et insérez le sur groupe yahoo, auquel je ne peux accéder

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie velo du 24 juin Empty Re: sortie velo du 24 juin

Message  Invité Mer 21 Juin 2006 - 15:45

je viens de copier le message sur le groupe Yahoo.

On en reparle demain à la réunion
Je t'apporterai la combi

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie velo du 24 juin Empty Re: sortie velo du 24 juin

Message  Invité Dim 25 Juin 2006 - 13:12

Super cette sortie vélo! Je sais maintenant qu'il y a 3 chiffres au compteur km de mon vélo, 119 à l'affichage de retour sur le parking!
Au programme le calvaire de portes et bien pour moi à partir du 100ème c'etait mon calvaire! puker pukel
C'est vrai qu'acheter des chaussures de vélo vendredi soir à 18h45 et rouler pour la première fois en pédale automatique sur ce parcours là n'était peut-être pas une bonne idée... Boulet

En attendant plein de chouette paysage (et inutile de me rétorquer que si j'ai le temps d'apprécier le paysage c'est que je ne vais pas assez vite... on me l'a déjà dit!). La baignade dans le lac d'Ambleon reste un des meilleurs moments.

Je ne sais toujours pas si je viendrai à bout des 20km de càp de Saint-Rémy sur Durolle mais je suis rassurée pour les 80km de vélo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie velo du 24 juin Empty Re: sortie velo du 24 juin

Message  Invité Dim 25 Juin 2006 - 16:08

bravo miss comm' thumright

et la grimpée après contrevoz affraid affraid , comment vous l avez digérée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie velo du 24 juin Empty Re: sortie velo du 24 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum