reunion 07/09/2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

reunion 07/09/2006

Message  Invité le Ven 8 Sep 2006 - 10:34

Guten Morgen (ben oui faut se préparer a l' allemand, au moins pour certains membres du SPT en 2007, histoire de profiter encore plus des encouragements sur place !)

j avais bien prévu de venir à la réunion hier (j'avais même un ptit papier avec plusieuurs points que je comptais aborder), mais j avais pris mon après-midi pour faire une grosse sortie vélo avec un pote
résultat, hier soir , après plus de 4h30 d'une jolie partie de manivelles, 19h20, on passe le dernier col (col de la luère dans les mts du lyonnais), et la manivelle gauche de mon pote se déserre scratch et se désolidarise carrément quelques kms plus loin Mad Mad

heureusement j avais comme toujours Idea mon multioutil Idea mais je pouvais pas serrer assez fort pour rendre le serrage fiable. on s est donc arrété chez un copain à craponne et la discussion a tellement duré qu on est parti de craponne à plus de 21h30 (avec l'éclairage AV-ARR je précise)....

les questions :
Question avez vous évoqué l'organisation d'un tri des nieges au revard par le SPTri voire par plusieurs clubs qui s'uniraient pour faciliter le travail.... (cela avait été évoqué l'an dernier, j'ai retrouvé ça dans des vieux posts) ?

Question avez-vous un premier jet de document pour sponsoring du club par une société (présentation, mise en valeur des membres et des orgas, et de la valeur des membres, de la valeur de l'esprit 100% actif etc etc)

sinon j avais des remarques sur le site internet qui a déjà une sacré gueule (chapo bas jeanpolo), que je ferai à l'intéressé directement

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: reunion 07/09/2006

Message  Kermit le Ven 8 Sep 2006 - 11:48

Salut,

le compte rendu a été posté en rubrique Divers
http://sptri.forumactif.com/viewtopic.forum?p=4043#4043

Pour le document de présentation il faut le remttre à jour.
On commence à avoir un chouette press book que David présentera dimanche lors du forum des associations de Saint priest

@+
Kermit
Iron Man

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sptri.com

Message  Rémi le Sam 9 Sep 2006 - 19:59

y'a une nouille dans le forum !!

en fait patrice demandait si y'avait besoin d'aide pour la journée des assoc
et je lui ai répondu de t'appeller pour voir..
Rémi
Rang: Administrateur

reunion

Message  Invité le Sam 9 Sep 2006 - 20:37

Il me semblait bien! Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 11 Sep 2006 - 13:31

moi aussi il me semblait bien qu y avait une nouille dans ce forum Razz Razz Razz Razz

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut