St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

avis de recherche

Aller en bas

avis de recherche Empty avis de recherche

Message  Invité Mer 6 Déc 2006 - 11:06

bijour à tous
comme en prouve mon absence caractérisée depuis .....au moins...si c est pas plus..........j ai perdu l'adresse de la piscine, de la salle de l'AG,bref de tout rencart avec le SPTri...beaucoup de mouvement ces temps-ci, tout s'est accéléré (boulot, boulot, boulot, chgt d appart', squatt à droite à gauche, une orga très tendue) et il a fallu faire des choix mais ca devrait se calmer d ici quelques semaines
et même plus le temps de mater le forum Mad je vois que l'activité sur le forum ne manque pas

comble du comble, malgré mes efforts pour faire passer le LOOK tout carbone en vélo à 2 francs 6 sous (look très recherché à base de guidoline inexistante, bouchons de cintre en bouchons d'Evian et de Volvic, garde-boue-au-look-ki-tue) , et ben....... malgré tout ça, certains amateurs de beau matos et surtout amateurs de $$$$ ont frappé : il m a été volé il y a de ça quelques semaines (le 13 Novembre précisément)

donc on sait jamais si vous voyez une annonce sur un look 381i, shimano ultegra, potence ITM MIllenium, roues campa electron , ben faites le moi savoir merci ; je le reconnaitrai entre mille....mais bon je me fais guère d'illusions..

allez bonne bourre à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum