St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux

5 participants

Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux

Message  Invité Jeu 17 Mai 2007 - 9:27

C'est Patrice qui vient de nous annoncer la nouvelle !!! L'équipe des san priotes warriors s'est qualifiée dimanche à Echirolles pour la finale de la coupe de France des clubs qui aura lieu à Chateauroux le 7 octobre!!!!

extrait du site de la ligue Rhône Alpes :

Coupe de France des Clubs

16/05/07 - Après l'épreuve d'Echirolles, voici les clubs qualifiés pour la « coupe de France des clubs » du 7 octobre (Châteauroux). Les clubs de D1 et D2 étant qualifiés d'office : Saint Etienne chez les filles, Lyon, Valence, Saint Etienne et Tricastin chez les garçons.

Clubs féminins :
- Chambery
- Triathlon du Saleve
- Bourg en Bresse
- TMT
- GUC

Clubs masculins :
- TMT
- AL Echirolles
- GUC
- TC Val de drome
- Saint Priest

Les clubs sélectionnés ne souhaitant pas participer à la coupe de France sont priés d'avertir au plus vite le CTL Gilles LECOFFRE afin de proposer la place aux clubs suivants (par ordre chronologique). Sachant que la liste des clubs qualifiés devra être définitive au 1er septembre. Concernant la procédure d'inscription pour la coupe de France, nous vous transmettrons les informations ultérieurement.
Féminins : TGVR, Triath'Spiridon, Aix Savoie, Saint Priest…
Masculins : Chambery, Alligators, Triathlon du Saleve, Fontanil, ASVEL, Bourg en Bresse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty Re: Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux

Message  hawai_2021 Jeu 17 Mai 2007 - 14:31

chapeau bas les warriors salut

... et s'ils l'emportent à Chateauroux, ils font la coupe du monde des clubs à Kona ??? salut salut
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty Re: Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux

Message  Invité Jeu 17 Mai 2007 - 15:22

hawai_2011 a écrit:chapeau bas les warriors salut

... et s'ils l'emportent à Chateauroux, ils font la coupe du monde des clubs à Kona ??? salut salut

Non, ils vont attendre 2011 pour faire un déplacement groupé avec toi thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty Re: Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux

Message  kriss Ven 18 Mai 2007 - 8:13

thumright thumright Bravo les mecs ! c'est super.
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty Re: Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux

Message  Rémi Ven 18 Mai 2007 - 8:21

salut
cheers
thumright
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty La Coupe est pleine

Message  Skargote Mar 2 Oct 2007 - 17:51

Salut les Sanpriotes...

Alors vous viendez ou pas à Chateauroux....???

Shit

Skargote
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty Re: Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux

Message  Invité Mar 2 Oct 2007 - 18:01

Ben non... ils ont trouvé plein de "bonnes" excuses! Thumb down

dommage ça aurait été un sujet sympa sur lequel communiquer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty Warriors

Message  Gillou Mar 2 Oct 2007 - 23:07

cheers Bravo les warriors,félicitations cheers

Gillou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty Re: Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux

Message  hawai_2021 Mer 3 Oct 2007 - 8:50

Gillou a écrit:cheers Bravo les warriors,félicitations cheers


Mon Gillou, j'ai une idée d'avatar pour toi :

[b]



qu'est-ce que t'en dis ?
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty Re: Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux

Message  Invité Mer 3 Oct 2007 - 8:53

en fait il était tard et comme ken il avait du mal à se souvenir de son pseudo et de son mot de passe... drunken ... résultat il poste en invité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty Avatar

Message  Gillou Mer 3 Oct 2007 - 14:07

Ok mon Polo scratch

Gillou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty Re: Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux

Message  Skargote Mer 3 Oct 2007 - 15:26

Concernant votre non-participation à la Coupe de France... c'est fort dommage! le spectacle est très sympa, l'ambiance géniale...

Pour ma part, j'y serai avec Meaux (normalement sur le cyclathlon: natation-vélo... mes qualités pédestres ne me permettant pas de suivre mes collègues à pied Crying or Very sad )....


.... et j'espère y retourner l'an prochain avec St-Priest !!!!

rambo Banzaiiiii !!!

A bientôt les Sanpriotes, voici un Meldois (ne vous méprenez pas sur le terme, il s'agit simplement des habitants de Meaux... clown )



Skargoten


NB: concernant mon côté "blonde à forte poitrine" qui semble être un des critères de recrutement... je crains de vous décevoir.

NB2: le nouveau site Web est très sympa et le forum convivial...

Skargote
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty Re: Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux

Message  Invité Mer 3 Oct 2007 - 16:28

Skargote a écrit:Concernant votre non-participation à la Coupe de France... c'est fort dommage! le spectacle est très sympa, l'ambiance géniale...


Bon, t'arrête de remuer le couteau dans la plaie....


Skargote a écrit:
.... et j'espère y retourner l'an prochain avec St-Priest !!!!

rambo Banzaiiiii !!!

.

En voilà un bon objectif pour 2008! Allez l'équipe 1 je vais écrire plein d'articles sur vous!!!

Skargote a écrit:
NB: concernant mon côté "blonde à forte poitrine" qui semble être un des critères de recrutement... je crains de vous décevoir.

Pour au moins 7 d'entre nous (Kriss, Christèle, Manue, Virginie, Amélie, Zoé et moi) ce ne sera qu'une raison supplémentaire de t'accueillir avec plaisir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty Re: Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux

Message  Rémi Mer 3 Oct 2007 - 20:43

hawai_2011 a écrit:

Mon Gillou, j'ai une idée d'avatar pour toi :

[b]



lol! lol! lol!

merci mon jpolo de me faire rire comme ça !!
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty Re: Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux

Message  Rémi Mer 3 Oct 2007 - 20:47

Skargote a écrit:
Pour ma part, j'y serai avec Meaux (normalement sur le cyclathlon: natation-vélo... mes qualités pédestres ne me permettant pas de suivre mes collègues à pied Crying or Very sad )....

ahh, toi aussi ??
ben merde alors, on est deux...

Skargote a écrit:

.... et j'espère y retourner l'an prochain avec St-Priest !!!!
:r

j'ai raté un épisode : tu es de meaux (il est bon le brie ?) et tu viens à SPT l'an prochain ??

Skargote a écrit:
NB: concernant mon côté "blonde à forte poitrine" qui semble être un des critères de recrutement... je crains de vous décevoir.

c'est, en fait, essentiellement un critère pour jpolo et moi...
et tu sais 2.000 euros chez un plasticien, et l'affaire est dans le sac !!

Skargote a écrit:
NB2: le nouveau site Web est très sympa et le forum convivial...

grâce aux personnes comme toi qui le font vivre...
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty Re: Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux

Message  Skargote Ven 5 Oct 2007 - 11:37

Pour les réponses et dans le désordre...

Le brie est bon... mais j'ai jamais vu de vaches à Meaux What the fuck ?!?

Je crois qu'à mon niveau la chirurgie plastique ne changera rien... (désolé je suis un mec )

Je te confirme que si j'arrive à boucler dans les temps le dossier de mutation (ce qui devrait être possible: ne manque plus que la signature de mon coach et l'avis du médecin...), je rejoins le SPT l'an prochain.

J'habite à Brignais mais je partage mon temps entre deux sites: Amplepuis et Vénissieux: ce qui me laisse entrevoir des possibilités d'entrainement avec le club.

Je ne suis pas un furieux du tri... je le vis comme une passion à laquelle j'accorde plus ou moins de temps suivant l'envie ou les objectifs...

Euh... par contre... les sanpriotes... orange et bleu... c'est négociable???
confused non parce que ça s'accorde pas du tout avec mes gants de vélo... et je m'étais bien habitué au jaune et noir moi...

clown

A bientôt!

Skargote
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty Re: Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux

Message  Invité Ven 5 Oct 2007 - 12:41

Skargote a écrit:

Euh... par contre... les sanpriotes... orange et bleu... c'est négociable???
confused non parce que ça s'accorde pas du tout avec mes gants de vélo... et je m'étais bien habitué au jaune et noir moi...

clown

et c'est reparti! On dira après que ce sont les nanas qui parlent chiffons... Chaque fois qu'il y a un commentaire sur les tenues ça vient d'un mec! lol!

En attendant, sur les tris on nous repère bien car peu de orange et bleu dans les autres clubs scratch
et à ce sujet n'oublie pas de me répondre sur ta taille de tenue car je vais passer les commandes. C'est du Poli, tu connais peut être déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty Re: Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux

Message  Skargote Ven 5 Oct 2007 - 13:49

jamais essayé POLI...

mon gabarit: 1m86 pour 75kg ... j'espère que ça peut t'aider sinon je vais tenter de vérifier ce week-end...

A plus tard !!

je file à Chateauroux.... tongue

Skargote
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty Re: Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux

Message  ED Ven 5 Oct 2007 - 17:43

Kermit a écrit:

En attendant, sur les tris on nous repère bien car peu de orange et bleu dans les autres clubs scratch
et à ce sujet n'oublie pas de me répondre sur ta taille de tenue car je vais passer les commandes. C'est du Poli, tu connais peut être déjà.

y'a pas moyen de changer de fournisseur (ZEROD par exemple)parceque les tenues POLI Thumb down (pis en meme temps on change de couleurs geek
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty Re: Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux

Message  Rémi Ven 5 Oct 2007 - 20:10

ED a écrit:(pis en meme temps on change de couleurs geek

ah, les goûts et les couleurs..

moi, j'aime bien les couleurs du SPT.
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty Re: Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux

Message  Invité Ven 5 Oct 2007 - 21:14

Moi aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty Re: Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux

Message  kriss Ven 5 Oct 2007 - 21:34

Rémi a écrit:
moi, j'aime bien les couleurs du SPT.

Moi aussi !
Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Winner-20060614
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty Re: Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux

Message  Invité Dim 7 Oct 2007 - 17:45

Résultats équipes jeunes :
Féminine : 1-Tricastin ,2-Toc Cesson, 3- CRV Lyon
Hommes : 1- Poissy, 2- Autun, 3- Pirhanas

I y avait du lourd à Poissy, peut-être une équipe de St Priest l'année prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty Re: Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux

Message  YOPE Lun 8 Oct 2007 - 17:19

Redonne moi les noms des gars de l'équipe de POISSY
YOPE
YOPE
Iron Man

Nombre de messages : 552
Age : 55
Localisation : Au turbin
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.sptri.com

Revenir en haut Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty Re: Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux

Message  Invité Lun 8 Oct 2007 - 18:35

Des balaises je te dis......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux Empty Re: Qualifiés Coupe de France des clubs - 7 octobre Chateauroux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum