St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

pour polo et autres adeptes du cyclisme version XXXXXXXL

2 participants

Aller en bas

pour polo et autres adeptes du cyclisme version XXXXXXXL Empty pour polo et autres adeptes du cyclisme version XXXXXXXL

Message  Invité Mer 18 Juil 2007 - 16:15

unlimitedmiles.canalblog.com :ça c est pour le blog à ne pas manquer
sinon en quelqes mots brefs : de retou sur terre après moultes errances, je voudrais à nouveau retrouver l'ambiance du club y aencore du monde qui nage ? où et quand? idem pour le velo ?
Piur en revenir au blog, le gars était un des meilleurs cyclosportifs il ya quelques années (marmotte en moins de 6h30 etc etc) et écumait la france sur les podiums les plus courus. Pi, le gars tellement il aimait les sorties alpestres qu'il arrivait plus à s'arrêter. Maintenant il fait des trucs assez grandioses qui font relativiser chacune de nos performances.
Il a ajouté à son arc la corde du "savoir écrire" et savoir décrire ses périples ; ça vaut sacrément le détour.
Attention , piège : quand tu as lu le début, tu sais pas que tu pourras plus t'arrêter...tu le saurs seulement après avoir fini la dernière ligne !!

Rémi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour polo et autres adeptes du cyclisme version XXXXXXXL Empty Re: pour polo et autres adeptes du cyclisme version XXXXXXXL

Message  Rémi Mer 18 Juil 2007 - 22:12

tiens, un revenant !

salut rémi.

Bien content de t'entendre. T'es par là ?
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour polo et autres adeptes du cyclisme version XXXXXXXL Empty Re: pour polo et autres adeptes du cyclisme version XXXXXXXL

Message  Invité Jeu 19 Juil 2007 - 14:49

ouaip je suis de retour ...pour je ne sais combien de temps surement hélas peu vu que je cherche du boulot et que je suis ouvert ....... au monde entier !!! le pire c est que c est vrai...donc les chances que ça tombe sur Lyon existent mais sont très minces.
j'espère vous revoir très bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour polo et autres adeptes du cyclisme version XXXXXXXL Empty Re: pour polo et autres adeptes du cyclisme version XXXXXXXL

Message  hawai_2021 Jeu 19 Juil 2007 - 19:09

good luck Remi Wink
et surement à bientôt.
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum