St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

VAL'Lyonnaise le 28/10

Aller en bas

VAL'Lyonnaise le 28/10 Empty VAL'Lyonnaise le 28/10

Message  oldricky Dim 7 Oct 2007 - 17:32

Revenant de Simandres avec un tas de prospectus, je me demandais si la Val'Lyonnaise (9h et des mèches pour le 15) pourrait en intéresser certains. Au programme une course de 15 ou 26, 1 séance piscine + 1 panier surprise dwarf + 1 cadeau king + une pasta party pig et tout ça avec douche, vestiaire et parking. ça se passe à Vaugneray et il faut s'inscrire autrement que le jour même. Je me gratte un peu mais c'est tentant.
Qui peut en dire plus.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

VAL'Lyonnaise le 28/10 Empty Re: VAL'Lyonnaise le 28/10

Message  Invité Dim 7 Oct 2007 - 18:18

j'ai couru le 15 il y a 2 ans et c'etait assez sympa. de la pluie les jours précédents donc des descentes assez glissantes. de souvenir, il y avait des portions bitumes aussi.

et si c'est le meme tracé, je me souviens qu'il ya un bon raidillon dans les tous premiers kilomètres donc ça s'étire très vite sur cette montée.

sinon ambiance sympa avec effectivement la piscine qui n'avait pas eu un grand succès. à peine quelques nageurs. et après pasta party ce qui fait un bon dimanche matin Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAL'Lyonnaise le 28/10 Empty Re: VAL'Lyonnaise le 28/10

Message  oldricky Dim 7 Oct 2007 - 18:36

@gas
On pouvait se douter que ça risque d'être glissant dans ce coin. La douche, faut donc la prendre avant et après la piscine. tongue
Vais sans doute m'y coller mais sur le 15.
Merci pour les infos.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

VAL'Lyonnaise le 28/10 Empty Re: VAL'Lyonnaise le 28/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum