St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Marathon du Beaujolais - 17 Novembre 2007

4 participants

Aller en bas

Marathon du Beaujolais  - 17 Novembre 2007 Empty Marathon du Beaujolais - 17 Novembre 2007

Message  Invité Jeu 15 Nov 2007 - 10:39

C'est samedi!

Il devrait y avoir 4 san priotes au départ :

Chouchou et Choupette
Fred pour sa deuxième participation
Ken s'il arrive à sé débarrasser de ce virus puker

Bonne course à tous. C'est super bien organisé et l'ambiance est vraiment sympa. Ce nest pas une course où on fait un chrono car le parcours est loin d'être plat. Beaucoup de gens déguisés, l'an dernier une délégation complète de Brice de Nice qui venaient d'un club de course à pied de .... Nice et couraient avec une planche accrochée dans le dos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marathon du Beaujolais  - 17 Novembre 2007 Empty Re: Marathon du Beaujolais - 17 Novembre 2007

Message  Rémi Jeu 15 Nov 2007 - 11:43

Soyez forts, les z'amis.
N'oubliez pas vos moufles.

Je penserais bien à vous dans mon lit douillet... Mr.Red
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marathon du Beaujolais  - 17 Novembre 2007 Empty Re: Marathon du Beaujolais - 17 Novembre 2007

Message  Invité Jeu 15 Nov 2007 - 13:26

Rémi a écrit:Soyez forts, les z'amis.
N'oubliez pas vos moufles.

Je penserais bien à vous dans mon lit douillet... Mr.Red

le départ est à 10h30! Te connaissant j'ai du mal à imaginer que tu puisses trainer au lit à cette heure là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marathon du Beaujolais  - 17 Novembre 2007 Empty Re: Marathon du Beaujolais - 17 Novembre 2007

Message  kriss Ven 16 Nov 2007 - 21:08

Merki à vous Very Happy pour vos encouragements Laughing
je m'en vais de ce pas préparer mon sac........Bonnet/ Gants/ pull (3) caleçon damart et pis l'annorak va faire froid pale
Ce qui me console c'est qu'on aura une bouteille de vin Razz
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marathon du Beaujolais  - 17 Novembre 2007 Empty Re: Marathon du Beaujolais - 17 Novembre 2007

Message  Invité Ven 16 Nov 2007 - 22:04

Go, Go, Go Choupette et les trois garçons!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marathon du Beaujolais  - 17 Novembre 2007 Empty Re: Marathon du Beaujolais - 17 Novembre 2007

Message  Rémi Sam 17 Nov 2007 - 13:09

Kermit a écrit:
le départ est à 10h30! Te connaissant j'ai du mal à imaginer que tu puisses trainer au lit à cette heure là!

en effet...
La dernière fois que je me suis levé à 10h30 un matin doit remonter 15 ans en arrière !!!!

En tout cas, je penserais à nos courageux et hivernaux guerriers partis aux jogg'iles et marathon du bojo.
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Marathon du Beaujolais  - 17 Novembre 2007 Empty Re: Marathon du Beaujolais - 17 Novembre 2007

Message  kriss Dim 18 Nov 2007 - 9:06

Volà, c'est fait ! Dans la joie et et la bonne humeur ! Very Happy Super ambiance, le temps idéal car nous n'avons pratiquement pas eu de vent mais du soleil tout le temps. Certes l'air était frais, j'ai supporté mon maillot à manches longues ainsi que les gants .J'ai courru avec Fred et nous sommes partis un peu vite sur les premiers kils mentalement il a fallu freiner les ardeurs car les jambes voulaient aller plus vite à partir du 35é c'était l'inverse, les jambes ne voulaient plus avancer. Merci Chouchou (reste bien droite quant tu es fatiguée ) merci David ( un corps faible est un corps qui commande...)je me suis souvent répété ces phrases pour ne pas flancher thumright .
j'ai perdu Fred entre le 30 et 31é kil, j'ai dépassé Ken au 32é (un peu plus je le snobais !) Je regrette que Fredo ait lâché car j'aurai bien aimé que l'on passe la ligne d'arrivée ensemble Crying or Very sad , ce n'est que course remise Very Happy
Résultat :
-Didier 3h30
-choupette 3h50
- Fred 4h04
- Ken 4h09
Aujourd'hui nous marchons comme des Marathon du Beaujolais  - 17 Novembre 2007 Gros-pingouin
Semaine de repos chez le frérot en Alsace drunken afro
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marathon du Beaujolais  - 17 Novembre 2007 Empty Re: Marathon du Beaujolais - 17 Novembre 2007

Message  Invité Dim 18 Nov 2007 - 10:03

grand bravo à tous !!! cheers tous finisher c'est le + important !!!

bonne récup' festive Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marathon du Beaujolais  - 17 Novembre 2007 Empty Re: Marathon du Beaujolais - 17 Novembre 2007

Message  Invité Dim 18 Nov 2007 - 10:26

Bravo à tous, c'est super.

Pour la marche en pingouin je confirme : Chouchou et Choupette ont tout de même eu le courage de nous rejoindre à la cérémonie de remise des récompenses de la ligue où Choupette était récompensée en tant que championne de ligue d'Aquathlon en vétéran cheers cheers cheers
Il parait qu'elle est surtout venue pour la sangria.
Le mieux de tout, c'est que c'est Julien Loy qui lui a remis sa médaille et après elle m'a demanndé : "c'est qui le gars à qui j'ai fait la bise?" Marathon du Beaujolais  - 17 Novembre 2007 Hinhin
Sacrée Choupette!!!

Du coup elle a été lui demander un autographe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marathon du Beaujolais  - 17 Novembre 2007 Empty Re: Marathon du Beaujolais - 17 Novembre 2007

Message  Gillou le fêteur Dim 18 Nov 2007 - 11:23

kriss a écrit:Volà, c'est fait ! Dans la joie et et la bonne humeur ! Very Happy Super ambiance, le temps idéal car nous n'avons pratiquement pas eu de vent mais du soleil tout le temps. Certes l'air était frais, j'ai supporté mon maillot à manches longues ainsi que les gants .J'ai courru avec Fred et nous sommes partis un peu vite sur les premiers kils mentalement il a fallu freiner les ardeurs car les jambes voulaient aller plus vite à partir du 35é c'était l'inverse, les jambes ne voulaient plus avancer. Merci Chouchou (reste bien droite quant tu es fatiguée ) merci David ( un corps faible est un corps qui commande...)je me suis souvent répété ces phrases pour ne pas flancher thumright .
j'ai perdu Fred entre le 30 et 31é kil, j'ai dépassé Ken au 32é (un peu plus je le snobais !) Je regrette que Fredo ait lâché car j'aurai bien aimé que l'on passe la ligne d'arrivée ensemble Crying or Very sad , ce n'est que course remise Very Happy
Résultat :
-Didier 3h30
-choupette 3h50
- Fred 4h04
- Ken 4h09
Aujourd'hui nous marchons comme des Marathon du Beaujolais  - 17 Novembre 2007 Gros-pingouin
Semaine de repos chez le frérot en Alsace drunken afro

batman Bravo à tous,j'ai bien pensé à vous avec ce froid.Vous avez fini,c'est super.cheers
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Marathon du Beaujolais  - 17 Novembre 2007 Empty Re: Marathon du Beaujolais - 17 Novembre 2007

Message  oldricky Dim 18 Nov 2007 - 17:48

Le faire déjà et passer la ligne, ben je trouve que c'est largement suffisant pour dire qu'on est méritant. Avec ce froid ambiant, tous ces kilomètres y a de quoi gamberger et se dire qu'il y a d'autres moyens de se distraire. Mais bon, on est comme on est.
Bonne récup à tous ...
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marathon du Beaujolais  - 17 Novembre 2007 Empty Re: Marathon du Beaujolais - 17 Novembre 2007

Message  Invité Dim 18 Nov 2007 - 21:58

Bravo la fille et les mecs !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marathon du Beaujolais  - 17 Novembre 2007 Empty Re: Marathon du Beaujolais - 17 Novembre 2007

Message  Invité Lun 19 Nov 2007 - 9:29

Bravo SPT, il est extra ce marathon Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marathon du Beaujolais  - 17 Novembre 2007 Empty Re: Marathon du Beaujolais - 17 Novembre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum