St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

saison de ski (euh je veux dire de snow )

2 participants

Aller en bas

saison de ski (euh je veux dire de snow ) Empty saison de ski (euh je veux dire de snow )

Message  numa Ven 7 Déc 2007 - 15:55

bonjour a tous,

voila donc les premiers flocons qui tombent et nos cheres stations francaise qui se recouvrent de l'or blanc.
Je voulais savoir si des triathletes etaient interressés pour des journées ski en semaine (et oui je bosse un we sur 2 donc mes we sont en semaine) alors si par hasard des personnes avec un emploi du temps similaire etaient partant.....a bon entendeur
Comme je suis tout juste arrivant sur lyon je ne sais pas trop quelles sont les stations les plus proches.

enfin voila donc l'info est lancé on peut en reparler au bord de la piscine

PS :moi je suis snow boarder (j ai jamais mis les pieds sur des ski et ca ne m arrivera jamais exception faite du ski de fond)

manu
numa
numa
CD

Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : LYON 8è
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

saison de ski (euh je veux dire de snow ) Empty Re: saison de ski (euh je veux dire de snow )

Message  marvin Ven 7 Déc 2007 - 16:20

Allelouia,

Un snowboarder...

Et bien pour ma part je prends mon forfait saison au Grand Massif, je serais ravi de te faire decouvir le domaine ou je passe presque tt les week end.

En revanche faire ça un jour de semaine, pas de problème mais ça ne sera pas toutes les semaines et tous les jours malhaureusement.

Xavier surfe aussi.

@+
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

saison de ski (euh je veux dire de snow ) Empty c est cool ça!!

Message  numa Ven 7 Déc 2007 - 17:39

c'est vrai que c est plus sympa d'aller devaler lespentes a plusieurs, en plus le prix des forfaits est tellment cher que ca vaut bien le coup de faire du covoiturage.

Salto tu surf sur quoi ( moi je suis alpin et carving dans l'âme)
numa
numa
CD

Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : LYON 8è
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

saison de ski (euh je veux dire de snow ) Empty Re: saison de ski (euh je veux dire de snow )

Message  marvin Ven 7 Déc 2007 - 18:32

Pas d'alpin pour moi mais bcp de back country, free ride, des sauts des ptites rotations mais bon je sais aussi devaller une longue piste.

Je monte le week end prochain une journée la board sur le dos et redescente en snow. Si ça te botte tu peux te joindre à moi .

En plus t'auras pas de forfait à payer et une séance d'entrainement gratos avec une descente sans personnes.

Vala

See ya
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

saison de ski (euh je veux dire de snow ) Empty pas là

Message  numa Ven 7 Déc 2007 - 20:51

effctivement ca aurait été tres sympa, mais je bosse ce we et le we prochain, on se tient au courant

ps: ma planche ets une board de descente et slalom, en poudreuse c est pas l'idéal
manu
numa
numa
CD

Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : LYON 8è
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

saison de ski (euh je veux dire de snow ) Empty Re: saison de ski (euh je veux dire de snow )

Message  marvin Mer 2 Jan 2008 - 14:48

Salut manu,

Tu amènes ta board au we de ski de fond ??
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

saison de ski (euh je veux dire de snow ) Empty hello

Message  numa Dim 6 Jan 2008 - 0:34

je ne sais pas encore si je prends ma planche, peut etre juste par acquis de conscience, je pense que je vais rester tous e we sur ski de fond, mais je verrais l etat de la neige.

sinon normalement je vais sur les pistes jeudi, je sais pas si t dispo, mais ca serait bien cool, je n ai pas decider encore quelle station.

a boientot
manu
numa
numa
CD

Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : LYON 8è
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

saison de ski (euh je veux dire de snow ) Empty Re: saison de ski (euh je veux dire de snow )

Message  marvin Dim 6 Jan 2008 - 18:35

hola,

Chui po là jeudi, mais j'y monte normalement le dimanche qui suit.

Je viens de rentrer il a bien neigé là haut ce week end. Tu devrais avoir de la bonne neige jeudi.
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

saison de ski (euh je veux dire de snow ) Empty Re: saison de ski (euh je veux dire de snow )

Message  Invité Dim 6 Jan 2008 - 20:34

salto a écrit:

Je viens de rentrer il a bien neigé là haut ce week end.

c'est où "là haut" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saison de ski (euh je veux dire de snow ) Empty Re: saison de ski (euh je veux dire de snow )

Message  marvin Dim 6 Jan 2008 - 21:08

La haut =

le Grand Massif (Samoens Flaine les Carroz Morillons Sixt) 265 km de pistes, des hors pistes sécurisés dans tous les sens et d'autres un peu moins securisés qu'il faut trouver, 3ème domaine français bref un peu ma 2ème maison l'hiver.


http://www.grand-massif.com/hiver_2007/webcams.php?lang=fr&station=gm
marvin
marvin
Iron Man

Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

saison de ski (euh je veux dire de snow ) Empty Re: saison de ski (euh je veux dire de snow )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum