St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La 1ère blague de la semaine

Aller en bas

La 1ère blague de la semaine Empty La 1ère blague de la semaine

Message  Gillou le fêteur Mer 2 Jan 2008 - 17:12

batman PETIT PROBLEME TECHNIQUE

Mr le responsable de l'assistance technique,
Il y a 1 an 1/2,j'ai changé ma version"Fiançée 7.0"par la version "Epouse 1.0" et j'ai observé que le programme a lançé 1 application inattendue appellée "Bébé 1.0"qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice,cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part,"Epouse 1.0"s'auto-installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application,parasitant l'éxécution de celle çi.

Des applications telles que: "Bières entre copains 10.3","Nuit de bringue 2.5"ou "Dimanche foot 5.0"ne fonctionnent plus.

De temps en temps,se lance 1 programme occulte (Virus??)appellé "Belle-mère 1.0",lequel:soit plante le système,soit fait que "Epouse 1.0"se comporte de façon totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller le programme,et ceci est très irritant,surtout lorsque j'essaie d'éxécuter l'application "Dimanche câlin 3.0"

Il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple,la commande "C:/petitepipedusamedi.exe"qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir dans le programme que j'avais avant,"Fiançée 7.0",mais le processus de désinstallation "Epouse 1.0"me semble fort complexe,et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme "Bébé 1.0"qui je l'avoue,est très conviviale.

Pouvez vous m'aider?
1 utilisateur démoralisé.












Réponse:












Cher utilisateur,
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs,mais elle est due la plupart du temps,à 1 erreur basique de conception.

Beaucoup d'utlisateurs passent de n'importe quelle version "Fiançée 7.0"à "Epouse 1.0"avec l'idée fausse que "Epouse 1.0"n'est qu'1 programme de divertissement et d'utilités.

Cependant,"Epouse 1.0"est bien plus que ça:il s'agit d'1 OPERATING SYSTEME complet,créé pour controler et gérer toutes vos applications.

Si votre installation est bien faite,il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.

Mais vous devez éviter l'utilisation éxcéssive des touches "ESC"ou "SUPPR",car il vous faudra ensuite utiliser la commande "DESEXCUSES.exe/fleurs/all" pour que le programme refonctionne normalement.

"Epouse 1.0"es 1 programme extrèmement intéressant mais qui peut générer 1 coût élevé s'il est mal utilisé.

Je vous conseil d'installer 1 "SOFTWARE"additionel pour améliorer la rentabilité de "Epouse 1.0",par exemple:"Fleurs 5.0","Bijoux 2.3"ou bien "Séjourauclubmed 3.2". Vous pouvez aussi vous servir de "Ouimonamour 8.0"ou bien de "Tuasraisonmachérie 14.7". Vous pouvez les télécharger sur internet,leurs résultats sont assez satisfaisants.

N'installez jamais:"Secrétaireenminijupe 3.3","Expetiteamie 1.1"ou "Bandedepotes 4.6". Ces programmes ne fonctonnent par dans l'univers de "Epouse 1."et pourraient causer des dommags irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité:"C:/petitepipedusamedi.exe",elle ne s'activera qu'après l'éxécution d'autres commandes comme:"C:/collierendiamant"ou encore "C:/lafairepicoler.exe".

Bonne chance!
Le service d'assistance technique.
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

La 1ère blague de la semaine Empty Re: La 1ère blague de la semaine

Message  Invité Jeu 3 Jan 2008 - 22:49

Excellent!!!

cheers

J'ai moi aussi opté pour la version italienne "moglie1.0" mais qui date un peu... et je dois avouer que ça consomme énormément de mémoire vive, ça RAM dur depuis que j'ai installé le patch "bambina1.0"!!

Heureusement j'ai pu libéré un peu d'espace disques (quelque bits suffisent...) pour lancer l'applicatif "Bambino2.0".

clown

Bon j'vais me coucher... auprès de la carte-mère!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 1ère blague de la semaine Empty Re: La 1ère blague de la semaine

Message  Invité Ven 4 Jan 2008 - 8:50

Skargoten a écrit:

Heureusement j'ai pu libéré un peu d'espace disques (quelque bits suffisent...) pour lancer l'applicatif "Bambino2.0".

Félicitations cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 1ère blague de la semaine Empty Re: La 1ère blague de la semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum