St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ceinture porte dossard

4 participants

Aller en bas

Ceinture porte dossard Empty Ceinture porte dossard

Message  Invité Mer 16 Jan 2008 - 19:23

Je viens de lire le magazine Triathlète du mois de janvier et je vous transmet un point de réglement concernant le port du dossard qui répond clairement aux bruits de ses derniers temps :
Sauf dispositions particulières à certaines épreuves ( grand prix ), le port du dossard est obligatoire. Il doit être porté de façon parfaitement visible sur la partie basse du dos en cyclisme et sur le devant en course à pied. Il est positionné dés la sortie de l'aire de transition . Il ne doit être ni coupé, ni plié, ni caché. Sur les épreuves comportant une partie natation, le port du dossard n'étant pas obligatoire dans cette discipline, il est vivement conseillé de le porter uniquement en cyclisme et en course à pied. Sur ces épreuves et uniquement celles-ci, le dossard peut-être porté sur une ceinture à condition que celle-ci soit placée au plus bas au niveau de la taille . Tout autre positionnement de la ceinture fera l'objet d'une remise en conformité par une procédure "stop and go" Le port de la ceinture est interdit sur les épreuves ne comportant pas de natation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceinture porte dossard Empty Re: Ceinture porte dossard

Message  bout2bois Mer 16 Jan 2008 - 20:34

C'est le progrès, bientôt le retour du pull en laine pour le vélo ecolo oblige.

Toi tu as reçu triathlète Mag aujourd'hui et t'as lu la page 9.
bout2bois
bout2bois
LD

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceinture porte dossard Empty Re: Ceinture porte dossard

Message  Gillou le fêteur Mer 16 Jan 2008 - 21:19

bout2bois a écrit:C'est le progrès, bientôt le retour du pull en laine pour le vélo ecolo oblige.

Toi tu as reçu triathlète Mag aujourd'hui et t'as lu la page 9.

batman La faute à qui??
A tous ceux qui porte leur ceinture pour soutenir leurs fesses Thumb down et à ceux qui gueulent quand on leur fait la remarque de metre le dosard lisible.
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceinture porte dossard Empty Re: Ceinture porte dossard

Message  Invité Mer 16 Jan 2008 - 22:08

mpdm74 a écrit:
Le port de la ceinture est interdit sur les épreuves ne comportant pas de natation.

et oui, encore une règlementation sympa... Les duathlètes vont apprécier de devoir percer leur trifonction avec des épingles, soit au minimum 6 trous de chaque côté et plus vraisemblablement 8 à chaque épreuve Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceinture porte dossard Empty Re: Ceinture porte dossard

Message  ED Mer 16 Jan 2008 - 22:49

Kermit a écrit:
mpdm74 a écrit:
Le port de la ceinture est interdit sur les épreuves ne comportant pas de natation.

et oui, encore une règlementation sympa... Les duathlètes vont apprécier de devoir percer leur trifonction avec des épingles, soit au minimum 6 trous de chaque côté et plus vraisemblablement 8 à chaque épreuve Evil or Very Mad

ah bah du coup je ferais plus du duathlon, trop peur d'abimer ma belle tenue geek
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Ceinture porte dossard Empty Re: Ceinture porte dossard

Message  oldricky Jeu 17 Jan 2008 - 20:45

Bon c'est pas la mort de faire gaffe à ne pas se la mettre au niveau des genoux, la ceinture. Le fait est que percer des tenues déperlantes à souhait ça n'incite pas à s'inscrire. Mais le déperlant c'est fait pour nager donc no problemo, ça veut dire tri et on a le droit à la ceinture. Je trouve nettement + con la restriction FFA pour les certif/licences sur les courses hors stade. Pour le coup, je remplace toute les courses hors stade prévues par un tri dès que la saison permet le report. Foutu pour le semi de bourg ben tant pis scratch
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceinture porte dossard Empty Re: Ceinture porte dossard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum