cyclo la corbasienne 1er mai
5 participants
Page 1 sur 1
cyclo la corbasienne 1er mai
Ed et moi (enfin surtout moi...) en avons chié sur la 1000 bosses (qui porte bien son nom...),
Si j'ai (et alex) l'autorisation de l'administration, on envisage de remettre ça jeudi sur le 125km
qq'un intéressé ?
(départ tôt)
Si j'ai (et alex) l'autorisation de l'administration, on envisage de remettre ça jeudi sur le 125km
qq'un intéressé ?
(départ tôt)
Invité- Invité
Re: cyclo la corbasienne 1er mai
Les 1000 bosses ?????
Et moi qui me plainds avec les 2 bosses de Romans.
Et moi qui me plainds avec les 2 bosses de Romans.
marvin- Iron Man
JB a écrit:Ed et moi (enfin surtout moi...) en avons chié sur la 1000 bosses (qui porte bien son nom...),
qq'un intéressé ?
(départ tôt)
J'en suis sur le 125. Départ 7h00.
Avec la belle veste SPT si pas chaud.
Avec le beau No Doping/No Drafting si pas froid.
De toutes façons, tous les maillots sont beaux sur moi....
hawai_2021- Iron Man
JB a écrit:Ed et moi (enfin surtout moi...) en avons chié sur la 1000 bosses (qui porte bien son nom...),
qq'un intéressé ?
(départ tôt)
Où se trouve le départ et combien pour l'inscription?
http://www.veloclubcorbas.fr/
pas beaucoup d'infos...
je crois que le stade de rugby est pas loin de l'aerodrome mais eddy le local de l'étape va nous confirmer ça
pas beaucoup d'infos...
je crois que le stade de rugby est pas loin de l'aerodrome mais eddy le local de l'étape va nous confirmer ça
Invité- Invité
çà doit etre celui vers le supermarché Champion. si vous prenez le départ à 7h vous etes sur de pas m'y voir ou alors je vous ferai coucou de ma fenetre en ouvrant les volets.
http://www.ville-corbas.fr/map_viewer.php3?id=l770
http://www.ville-corbas.fr/map_viewer.php3?id=l770
hawai_2011 a écrit:JB a écrit:Ed et moi (enfin surtout moi...) en avons chié sur la 1000 bosses (qui porte bien son nom...),
qq'un intéressé ?
(départ tôt)
J'en suis sur le 125. Départ 7h00.
Avec la belle veste SPT si pas chaud.
Avec le beau No Doping/No Drafting si pas froid.
De toutes façons, tous les maillots sont beaux sur moi....
J'en suis aussi pour le 125. Qui d'autre? RV à 7h Jean-Polo et on part ensemble?
Bien sûr qu'on peut partir ensemble.
mais attention, il semble que les inscriptions ne soient possible qu'à partir de 7h30.
Donc départ sur la ligne à 7h30
On sera surement quelques uns d'Irigny, avec le SPT, ça peut faire un joli groupe.
mais attention, il semble que les inscriptions ne soient possible qu'à partir de 7h30.
On sera surement quelques uns d'Irigny, avec le SPT, ça peut faire un joli groupe.
hawai_2021- Iron Man
On (alex, eddy et moi) sera là !
attention :
-alex va vouloir se rassurer et, en bon bourrin, il va envoyer sur le roulant !
-eddy-biloute va se souvenir qu'il est presque un flahute et devrait martyriser le fox et les nouvelles corima !
ça promet...
attention :
-eddy-biloute va se souvenir qu'il est presque un flahute et devrait martyriser le fox et les nouvelles corima !
ça promet...
Invité- Invité
JB a écrit:On (alex, eddy et moi) sera là !
attention :
ça promet...
bon ben je vous verrai de dos, vous éloigner petit à petit.
A moins que vous ne partiez qu'à 8h pour équilibrer les chances...
hawai_2021- Iron Man
hawai_2011 a écrit:Bien sûr qu'on peut partir ensemble.
Pas de problème pour moi:thumleft:
t'inquètes !
tout ça, c'est de l'intox, t'as rien à craindre de quadras qui ont pas le temps de s'entrainer
tout ça, c'est de l'intox, t'as rien à craindre de quadras qui ont pas le temps de s'entrainer
Invité- Invité
hawai_2011 a écrit:JB a écrit:On (alex, eddy et moi) sera là !
attention :
ça promet...
On part ensemble,on arrive ensemble. N'est pas l'esprit d'équipe?
Gillou le fêteur a écrit:hawai_2011 a écrit:JB a écrit:On (alex, eddy et moi) sera là !
...
On part ensemble,on arrive ensemble. N'est pas l'esprit d'équipe?
c'est pas la peine de dire çà à JB, il attend meme pas son propre frère quand celui ci à le malheur de décrocher.
Le triathlon n'est pas un sport d'équipe...
ça m'arrive pas souvent, alors dès que j'ai l'occasion de larguer qq'un, je m'en prive pas !
arrêt pipi, panne mécanique, chute, erreur de route : tout est bon !!
plus sérieusement : mauvaise nouvelle pour ceux qui voulaient rater l'apéro : rodolphe devrait être des notres
si on prend des sandows, on devrait être à la maison sur le coup des 10h...
ça m'arrive pas souvent, alors dès que j'ai l'occasion de larguer qq'un, je m'en prive pas !
arrêt pipi, panne mécanique, chute, erreur de route : tout est bon !!
plus sérieusement : mauvaise nouvelle pour ceux qui voulaient rater l'apéro : rodolphe devrait être des notres
si on prend des sandows, on devrait être à la maison sur le coup des 10h...
Invité- Invité
et pendant que vous tirerez la langue derrière IronRoRoc, Christèle et moi roulerons tranquillement dans les Dombes où nous tenons à vérifier que la tarte au sucre de Chalamont est toujours aussi bonne
Invité- Invité
Kermit a écrit:et pendant que vous tirerez la langue derrière IronRoRoc, Christèle et moi roulerons tranquillement dans les Dombes où nous tenons à vérifier que la tarte au sucre de Chalamont est toujours aussi bonne
Très bonne cyclo de Corbas:125kms 5h44'avec Jean-Polo qui dit toujours"Je ne suis pas près", mais qui est toujours devant. 151 kms au total aller/retour de la maison. Il y avait les avions de chasse du SPT: JB,RORO,EDDY. Je les ai juste aperçu quand ils m'ont doublés. De très bons rouleurs.
Gillou le fêteur a écrit:Kermit a écrit:et pendant que vous tirerez la langue derrière IronRoRoc, Christèle et moi roulerons tranquillement dans les Dombes où nous tenons à vérifier que la tarte au sucre de Chalamont est toujours aussi bonne
Très bonne cyclo de Corbas:125kms 5h44'avec Jean-Polo qui dit toujours"Je ne suis pas près", mais qui est toujours devant. 151 kms au total aller/retour de la maison. Il y avait les avions de chasse du SPT: JB,RORO,EDDY. Je les ai juste aperçu quand ils m'ont doublés. De très bons rouleurs.
ben Gillou me dis pas que t'as pas eu le temps de voir Alex dans la troupe. c'est vrai qu'il avait les jambes de feu e qu'il nous a fait souffrir
ED a écrit:Gillou le fêteur a écrit:Kermit a écrit:et pendant que vous tirerez la langue derrière IronRoRoc, Christèle et moi roulerons tranquillement dans les Dombes où nous tenons à vérifier que la tarte au sucre de Chalamont est toujours aussi bonne
ben Gillou me dis pas que t'as pas eu le temps de voir Alex dans la troupe. c'est vrai qu'il avait les jambes de feu e qu'il nous a fait souffrir
Il devait vraiment aller vite car Gillou m'a dit ne pas l'avoir reconnu !
La tarte au sucre de Chalamont vaut toujours le déplacement. 88km avec Christèle ce matin
Invité- Invité
Gillou le fêteur a écrit:Kermit a écrit:et pendant que vous tirerez la langue derrière IronRoRoc, Christèle et moi roulerons tranquillement dans les Dombes où nous tenons à vérifier que la tarte au sucre de Chalamont est toujours aussi bonne
Super la sortie Corbas. Tout y était : Bonne allure, beau temps.
Pardon mon Gillou d'avoir jouer un peu perso sur la fin. Y avait un repas qui m'attendait à la maison, et je voulais arriver au plus tôt pour ne pas risquer la correctionnelle.
Quant aux avions qui nous ont doublés, ils étaient en pleine conversation en nous déposant dans une côte. C'est surtout ça qui est dur.... Mais un jour, mon Gillou, on discutera tous les deux aussi, pour savoir qui montera sur le podium de nous 2...
hawai_2021- Iron Man
hawai_2011 a écrit:Gillou le fêteur a écrit:Kermit a écrit:et pendant que vous tirerez la langue derrière IronRoRoc, Christèle et moi roulerons tranquillement dans les Dombes où nous tenons à vérifier que la tarte au sucre de Chalamont est toujours aussi bonne
Super la sortie Corbas. Tout y était : Bonne allure, beau temps.
Pardon mon Gillou d'avoir jouer un peu perso sur la fin. Y avait un repas qui m'attendait à la maison, et je voulais arriver au plus tôt pour ne pas risquer la correctionnelle.
Quant aux avions qui nous ont doublés, ils étaient en pleine conversation en nous déposant dans une côte. C'est surtout ça qui est dur.... Mais un jour, mon Gillou, on discutera tous les deux aussi, pour savoir qui montera sur le podium de nous 2...
Pourquoi pas à Nice?
Kermit a écrit:et pendant que vous tirerez la langue derrière IronRoRoc, Christèle et moi roulerons tranquillement dans les Dombes où nous tenons à vérifier que la tarte au sucre de Chalamont est toujours aussi bonne
les filles vous m'avez pas attendu ? il faudra y retourner alors car je tiens à vérifier aussi
kriss- Iron Man
kriss a écrit:Kermit a écrit:et pendant que vous tirerez la langue derrière IronRoRoc, Christèle et moi roulerons tranquillement dans les Dombes où nous tenons à vérifier que la tarte au sucre de Chalamont est toujours aussi bonne
les filles vous m'avez pas attendu ? il faudra y retourner alors car je tiens à vérifier aussi
Tout à fait d'accord, je pense qu'il faut vérifier régulièrement
Invité- Invité
Kermit a écrit:Tout à fait d'accord, je pense qu'il faut vérifier régulièrement
moi aussi
kriss- Iron Man