St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La blague de la semaine

Aller en bas

La blague de la semaine Empty La blague de la semaine

Message  Gillou le fêteur Mer 6 Aoû 2008 - 18:20

batman 1 homme arrive dans 1 camp de nudiste,paye à l'entrée et dépose ses affaires.Il se promène nu au bord de la piscine lorsqu'il aperçoit 1 magnifique femme nue.Il ne peut masquer son érection,confue.Tout à coup,cette sublime bonbe vient vers lui et lui dit:"Vous m'avez appellée?"
L'homme répond:"...heuh non!"
"Si si,vous m'avez appellé,la règle dans ce camp,c'est que lorsqu'1 homme à envie d'1 femme,il n'y a pas de raison pour qu'elle refuse,donc je suis à vous."
L'homme devient fou de joie et ils font les 400 coups pendant 2 heures.Ereinté,il décide d'aller se reposer au sauna.Il est seul et ne peut retenir 1 pet.De toute façon,il n'y a personne,alors...
Tout d'1 coup,1 grand noir arrive par 1 porte dérobée.
"Vous m'avez appellé?"
"...heuh non non."
"Si si,c'est la règle dans ce camp,lorsqu'1 homme à envie de se faire prendre,il pète et voilà."
Notre homme se débat et essaie de se défendre du mieux qu'il peut,mais en vain.Après 30'de douleur et supplice,il court vers la sortie de camp pour avoir ses affaires et se faire rembourser.
La caissière lui demande pourquoi il veut partir...le camp n'est pas bien...et il répond:"Ecoutez,à 68 ans,j'ai 1 érection 1 fois par mois,mais je pète toutes les 20',alors..."
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum