St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Départ vers d'autres aventures

+3
Rémi
ED
hawai_2021
7 participants

Aller en bas

Départ vers d'autres aventures Empty Départ vers d'autres aventures

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008 - 11:04

C'est avec un peu de tristesse que j'écris ce message pour vous annoncez que mon aventure avec le SPTRI se termine cet été. Je remercie toute l'équipe de passionnés qui forme ce merveilleux groupe et tout ce que vous m'avez apporté, conseils et pleins d'autres petits trucs bien sympa. J'ai beaucoup appréciés les entraînements, vélo et piscine (surtout le matin à 06 h 00 ) avec les pasionnés que vous êtes et sans oublié l'éternel BBQ de Miribel avec Daniel le roi des Merguez.
Mon objectif était des plus clairs: Terminer un Ironman, et c'est chose faite. Maintenant je passe à autre chose, je suis en train de créer ma propre association qui réunira une bande de passionné également en vue de réaliser d'autres aventures avec en premier en 2010 l'asenscion du KILIMANJARO, puis normalement le marathon des sables, la diagonale des fous, le GR 20 en Corse et une petite échappée au Cap nord afin de voir le soleil à minuit.....beucoup de projets en perspective auxquels vous êtes invités et les bienvenus.
Notre changement de situation géographique et professionnel se met en place tranquillement, si nous étions restés sur la région Lyonnaise , je n'aurais biensur pas quitté le club, mais ainsi va la vie......Je suis maintenant retiré dans un petit village de Haute-savoie au bord du lac Leman, et je travaille sur Genève ( cadre de vie exeptionnel ). Si vous passez dans la région, je serais heureux de vous rencontrer et de passer un moment ensemble, ceci n'étant pas un message en l'air.
Voila je vous quitte sur une petite reflexion personnelle. Chacun d'entre nous à un potentiel à découvrir, à explorer et nous avons tous les moyens de réussir les objectifs fixés, la barre n'est jamais trop haute il vous convient de mettre en place le nécessaire afin de parvenir à la réussite de vos exploits. L'audace est belle qui permet d'entreprendre........
A bientôt et encore merci. Marco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ vers d'autres aventures Empty Re: Départ vers d'autres aventures

Message  hawai_2021 Ven 22 Aoû 2008 - 11:34

bon vent, ami Marco.
Ravi d'avoir connu un type aussi sympa que toi. Wink
... et si ton portable fonctionne toujours à ce moment là, tout aussi ravi de te passer un petit bonjour à l'occasion d'une virée dans cette très belle région.
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ vers d'autres aventures Empty Re: Départ vers d'autres aventures

Message  ED Ven 22 Aoû 2008 - 12:00

mpdm74 a écrit:.... la diagonale des fous, le GR 20 en Corse ....
là tu m'interesse là Marco.
sinon merci à toi et bonne continuation.
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ vers d'autres aventures Empty Re: Départ vers d'autres aventures

Message  Rémi Ven 22 Aoû 2008 - 12:04

bonne route, mec, et bonne continuation dans tes beaux projets
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ vers d'autres aventures Empty Re: Départ vers d'autres aventures

Message  kriss Ven 22 Aoû 2008 - 13:33

mpdm74 a écrit:C'est avec un peu de tristesse que j'écris ce message pour vous annoncez que mon aventure avec le SPTRI se termine cet été. A bientôt et encore merci. Marco

moi aussi je suis triste que tu nous quittes Sad
contente d'avoir pu m'entraîner à tes côtés on se marrait bien
à bientôt mon pot Marco Smile
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ vers d'autres aventures Empty Re: Départ vers d'autres aventures

Message  oldricky Ven 22 Aoû 2008 - 13:42

y avait de l'au revoir dans l'air, ça se confirme. On a passé quelques moments ensemble et toujours au top. C'est ça que je garderai. Bonne route compte tenu des projets. cat
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ vers d'autres aventures Empty depart vers d autre aventures

Message  chouchou Ven 22 Aoû 2008 - 15:08

salut marco
content de t avoir connu et de tout ces bons moments
passés
j espere qu on pourra se voir de temps en temps
et bonne chance a toi
a bientot
chouchou
chouchou
Iron Man

Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ vers d'autres aventures Empty Re: Départ vers d'autres aventures

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008 - 20:20

salut marco,

bon vent pour la suite !

bon choix que la région frontalière...

organises nous l'ironleman !!

y'a une bonne bande de dingues vers là bas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ vers d'autres aventures Empty Re: Départ vers d'autres aventures

Message  Invité Lun 25 Aoû 2008 - 8:54

JB a écrit:salut marco,

bon vent pour la suite !

bon choix que la région frontalière...

organises nous l'ironleman !!

y'a une bonne bande de dingues vers là bas...


ça existe déjà ! c'était ce week end : un ironman gratuit et sans chrono !
http://www.polyathlon.org/ironleman.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ vers d'autres aventures Empty Re: Départ vers d'autres aventures

Message  Invité Mer 27 Aoû 2008 - 13:07

que des bons évènements à préparer pour te faire plaisir... cheers
alors bonne route vers tes nouvelles aventures
et au plaisir de te revoir (de vous revoir familly)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ vers d'autres aventures Empty Re: Départ vers d'autres aventures

Message  Gillou le fêteur Mer 27 Aoû 2008 - 16:37

mpdm74 a écrit:C'est avec un peu de tristesse que j'écris ce message pour vous annoncez que mon aventure avec le SPTRI se termine cet été. Je remercie toute l'équipe de passionnés qui forme ce merveilleux groupe et tout ce que vous m'avez apporté, conseils et pleins d'autres petits trucs bien sympa. J'ai beaucoup appréciés les entraînements, vélo et piscine (surtout le matin à 06 h 00 ) avec les pasionnés que vous êtes et sans oublié l'éternel BBQ de Miribel avec Daniel le roi des Merguez.
Mon objectif était des plus clairs: Terminer un Ironman, et c'est chose faite. Maintenant je passe à autre chose, je suis en train de créer ma propre association qui réunira une bande de passionné également en vue de réaliser d'autres aventures avec en premier en 2010 l'asenscion du KILIMANJARO, puis normalement le marathon des sables, la diagonale des fous, le GR 20 en Corse et une petite échappée au Cap nord afin de voir le soleil à minuit.....beucoup de projets en perspective auxquels vous êtes invités et les bienvenus.
Notre changement de situation géographique et professionnel se met en place tranquillement, si nous étions restés sur la région Lyonnaise , je n'aurais biensur pas quitté le club, mais ainsi va la vie......Je suis maintenant retiré dans un petit village de Haute-savoie au bord du lac Leman, et je travaille sur Genève ( cadre de vie exeptionnel ). Si vous passez dans la région, je serais heureux de vous rencontrer et de passer un moment ensemble, ceci n'étant pas un message en l'air.
Voila je vous quitte sur une petite reflexion personnelle. Chacun d'entre nous à un potentiel à découvrir, à explorer et nous avons tous les moyens de réussir les objectifs fixés, la barre n'est jamais trop haute il vous convient de mettre en place le nécessaire afin de parvenir à la réussite de vos exploits. L'audace est belle qui permet d'entreprendre........
A bientôt et encore merci. Marco

batman Fodesse carailho,tu ne va pas me manquer😢 ,mais laisse moi ton tél et je passerai te voir en allant poser du pognon:D
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Départ vers d'autres aventures Empty Re: Départ vers d'autres aventures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum