St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

les differents creneaux d'entrainements

Aller en bas

les differents creneaux d'entrainements Empty les differents creneaux d'entrainements

Message  Invité Jeu 22 Sep 2005 - 13:06

Futur licencié a st priest , j'aimerai connaitre les differents creneaux d'entrainements et savoir comme ca se passe pour les sorties vélo et cap
en groupe.

Si quelqu'un peux egalement me donner une date d'une eventulle réunin ou assemblée pour pouvoir faire les demarches administratives

merci.

sportivement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les differents creneaux d'entrainements Empty Re: les differents creneaux d'entrainements

Message  Invité Jeu 22 Sep 2005 - 13:41

Bienvenu Patrice !

les differents creneaux d'entrainements Welcome

Les créneaux sont les suivants :

Natation (piscine du Clairon) :

Quasi tous les midis avec Coach Rémi Mr.Red Mr.Red Mr.Red (surveiller le Forum)
Mardi et jeudi 18h - 19h avec Coach François affraid

CàP (Parilly) : séance de piste le lundi soir avec Coach David puker (surveiller le Forum)

Vélo (départ piscine du Clairon) : sortie en groupe envisagée tous les samedis, matin ou AM rambo (surveiller le Forum)

Prochaine réunion le 03/10 à 20h45 Maison des Associations (route d'Heyrieux, ancienne école en face du Crédit Lyonnais)

Pour l'inscription, certificat médical + demande de licence remplie IMPERATIVEMENT par ton médecin (donne-moi une adresse E-mail en MP pour que je t'envoie le PDF de cette demande)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les differents creneaux d'entrainements Empty en attente du formulaire de mutation

Message  Invité Jeu 22 Sep 2005 - 16:22

Merci pour les créneaux, je suis en attente du formulaire de mutation
(vaulx en velin tri actuellement).
Cependant, j'aurai aimé savoir les tarifs d'adhesion au club pour devancer ma demande de licence 2005/2006.
je vais essayer d'etre present à l'assemblée du 3/10

merci et a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les differents creneaux d'entrainements Empty Re: les differents creneaux d'entrainements

Message  Invité Jeu 22 Sep 2005 - 16:34

Ah bien ça alors ça tombe vraiment bien. David a parlé de toi hier en disant que le problème et qu'il n'a pas tes coordonnées! Il me semble que ton épouse aussi avait envie de rejoindre la vaillante équipe féminine du club cheers cheers cheers

La première année la licence au SPT coûte 200€ (tenue comprise) et 160€ les années suivantes. La licence comprend une carte accès libre à la piscine du clairon à St Priest du 1er novembre au 30 septembre.

Envoie moi un message avec tes coordonnées et david t'appellera

@ très bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les differents creneaux d'entrainements Empty demande formulaire inscription

Message  Philippe Lun 23 Oct 2006 - 17:28

Bonjour,
Pourriez-vous m'adresser un formulaire d'inscription s'il n'est pas trop tard à pcd.delattre@laposte.net ?
A qui dois-je le renvoyer (en 45 exemplaires bien sûr) ?
Acceptez-vous les coupons sport de Renault Trucks comme paiement ?
A bientôt.
Philippe

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les differents creneaux d'entrainements Empty Re: les differents creneaux d'entrainements

Message  Rémi Lun 23 Oct 2006 - 18:09

je transmets de ce pas, et en urgence, ta demande à Mme la chef de la communication et de tout le reste au SPT, j'ai nommé, l'indispensable LAURENCE ROY !...

Laughing Laughing
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

les differents creneaux d'entrainements Empty Re: les differents creneaux d'entrainements

Message  Invité Lun 23 Oct 2006 - 18:31

Rémi a écrit:je transmets de ce pas, et en urgence, ta demande à Mme la chef de la communication et de tout le reste au SPT, j'ai nommé, l'indispensable LAURENCE ROY !...

Laughing Laughing

suis flattée Smile
je m'en occupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les differents creneaux d'entrainements Empty Re: les differents creneaux d'entrainements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum