St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

festival du triathlon - juillet 2009 - et un format IM de +

Aller en bas

festival du triathlon - juillet 2009 - et un format IM de + Empty festival du triathlon - juillet 2009 - et un format IM de +

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 16:25

bon comme je glande surfe toute la journée sur le oueb, je vous fais part de cette petite info.

1ere édition en 2009 et attention le programme !! format IM, half, CD, sprint, découverte sur le meme week end !!

le site avec toutes les infos : www.festricap.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival du triathlon - juillet 2009 - et un format IM de + Empty Re: festival du triathlon - juillet 2009 - et un format IM de +

Message  jb trava Mer 3 Déc 2008 - 17:44

j'ai fait le parcours vélo et je peux vous dire qu'il est PARADISIAQUE !!

jb trava
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival du triathlon - juillet 2009 - et un format IM de + Empty Re: festival du triathlon - juillet 2009 - et un format IM de +

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 17:57

jb trava a écrit:j'ai fait le parcours vélo et je peux vous dire qu'il est PARADISIAQUE !!

ah ben dis donc, ça fait tellement longtemps que tu n'avais plus posté que je pensais que tu avais perdu ton login Mr. Green Mr.Red Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival du triathlon - juillet 2009 - et un format IM de + Empty Re: festival du triathlon - juillet 2009 - et un format IM de +

Message  jb trava Jeu 4 Déc 2008 - 12:03

Non, non, je suis qq'un d'organisé et ultra compétent en informatique...

J'ai un peu la tête sous l'eau (non, pas la piscine) mais je pense à vous tous les matins en regardant les montagnes à l'Est...

on dirait qu'ils ont balancé du sucre en poudre !

jb trava
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival du triathlon - juillet 2009 - et un format IM de + Empty Re: festival du triathlon - juillet 2009 - et un format IM de +

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum