St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CARREFOUR des ASSOCIATIONS - Dimanche 13 sept - Saint Priest

2 participants

Aller en bas

CARREFOUR des ASSOCIATIONS - Dimanche 13 sept - Saint Priest Empty CARREFOUR des ASSOCIATIONS - Dimanche 13 sept - Saint Priest

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009 - 15:29

Nous aurons un stand au forum des associations de Saint-Priest le dimanche 13 septembre de 13h à 18h dans le parc du château.
http://www.ville-saint-priest.fr/tous-les-articles,110.php?tag=4081#p1

ce serait sympa de pouvoir faire des permanences pour tenir le stand. Le but c'est de renseigner les gens sur ce que nous faisons, la vie du club, les entrainements etc...
Cette année on aimerait bien avoir une équipe de jeunes (12 à 16 ans) histoire que Richard puisse mettre en pratique son BF 5 Wink

JiBé a du mettre de côté les magazines de triathlon qu'il voulait jeter cet été
nous aurons aussi les affiches que j'avais faites pour le stand de la ligue à Pierrelatte

START LIST
Laurence
David


Dernière édition par Kermit le Mar 15 Sep 2009 - 7:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARREFOUR des ASSOCIATIONS - Dimanche 13 sept - Saint Priest Empty Re: CARREFOUR des ASSOCIATIONS - Dimanche 13 sept - Saint Priest

Message  kriss Mer 26 Aoû 2009 - 16:51

Kermit a écrit:Nous aurons un stand au forum des associations de Saint-Priest le dimanche 13 septembre de 13h à 18h dans le parc du château.
http://www.ville-saint-priest.fr/tous-les-articles,110.php?tag=4081#p1

ce serait sympa de pouvoir faire des permanences pour tenir le stand.
JiBé a du mettre de côté les magazines de triathlon qu'il voulait jeter cet été
nous aurons aussi les affiches que j'avais faites pour le stand de la ligue à Pierrelatte

START LIST
Laurence
David

Choupette Mr. Green
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

CARREFOUR des ASSOCIATIONS - Dimanche 13 sept - Saint Priest Empty Re: CARREFOUR des ASSOCIATIONS - Dimanche 13 sept - Saint Priest

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009 - 17:25

Nous aurons un stand au forum des associations de Saint-Priest le dimanche 13 septembre de 13h à 18h dans le parc du château.
http://www.ville-saint-priest.fr/tous-les-articles,110.php?tag=4081#p1

ce serait sympa de pouvoir faire des permanences pour tenir le stand. Le but c'est de renseigner les gens sur ce que nous faisons, la vie du club, les entrainements etc...
Cette année on aimerait bien avoir une équipe de jeunes (12 à 16 ans) histoire que Richard puisse mettre en pratique son BF 5 Wink

JiBé a du mettre de côté les magazines de triathlon qu'il voulait jeter cet été
nous aurons aussi les affiches que j'avais faites pour le stand de la ligue à Pierrelatte

START LIST
Laurence
David
Choupette


Dernière édition par Kermit le Mar 15 Sep 2009 - 7:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARREFOUR des ASSOCIATIONS - Dimanche 13 sept - Saint Priest Empty Re: CARREFOUR des ASSOCIATIONS - Dimanche 13 sept - Saint Priest

Message  kriss Jeu 27 Aoû 2009 - 21:58

Allez m'sieurs dames

inscrivez-vous pour venir passer un bon moment à nos côtésdancing
on pourra discuter sport sans retenue afro
kriss
kriss
Iron Man

Nombre de messages : 1260
Age : 61
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

CARREFOUR des ASSOCIATIONS - Dimanche 13 sept - Saint Priest Empty Re: CARREFOUR des ASSOCIATIONS - Dimanche 13 sept - Saint Priest

Message  oldricky Ven 28 Aoû 2009 - 9:08

J'ai programmé le TMB en vélo semaine 37 à partir de mercredi boucle depuis Albertville. En principe c'est torché en 2 jours mais il peut y avoir des aléas climatiques. Bref, si je suis rentré à temps, je ferai un saut (horaires à préciser) car j'ai un rituel dominical avec la secte brooks. cat
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CARREFOUR des ASSOCIATIONS - Dimanche 13 sept - Saint Priest Empty Re: CARREFOUR des ASSOCIATIONS - Dimanche 13 sept - Saint Priest

Message  Invité Mar 1 Sep 2009 - 21:52

Salut à tous,

Je serai sur Saint-Priest le 13 septembre et vous pourrez compter sur moi dans l'après-midi pour un créneau à définir.
@+ Sportivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARREFOUR des ASSOCIATIONS - Dimanche 13 sept - Saint Priest Empty Re: CARREFOUR des ASSOCIATIONS - Dimanche 13 sept - Saint Priest

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 7:43

Merci à l'équipe présente sur place hier après midi : Christèle, Christiane, Daniel, Richard, Christian, Eric, Didier, David et moi et nous avons même eu la visite de Ken qui profitait du carrefour pour faire une promenade digestive après un couscous énorme Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARREFOUR des ASSOCIATIONS - Dimanche 13 sept - Saint Priest Empty A propos de Ken

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 11:14

Personne sait si Ken a un autre couscous dimanche prochain.
Un peu lesté, ken devrait aller un peu moins vite en CAP au Sprint de Vaulx.....
Ca m'arrangerait.... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARREFOUR des ASSOCIATIONS - Dimanche 13 sept - Saint Priest Empty Re: CARREFOUR des ASSOCIATIONS - Dimanche 13 sept - Saint Priest

Message  oldricky Lun 14 Sep 2009 - 21:18

Le Saint a écrit:Personne sait si Ken a un autre couscous dimanche prochain.
Un peu lesté, ken devrait aller un peu moins vite en CAP au Sprint de Vaulx.....
Ca m'arrangerait.... Very Happy

Pas sûr si on se réfère à la reco d'Embrun où il a surpris tout le monde. Demande à Daniel ce qu'il en pense. Apparemment c'est peu de temps après ces moments là qu'il est le plus redoutable:lol!:
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CARREFOUR des ASSOCIATIONS - Dimanche 13 sept - Saint Priest Empty Re: CARREFOUR des ASSOCIATIONS - Dimanche 13 sept - Saint Priest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum