St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Polo phase out

4 participants

Aller en bas

Polo phase out Empty Polo phase out

Message  hawai_2021 Mer 30 Sep 2009 - 10:19

salut les jeunes,

Ce soir, adieu à 40 ans de vie professionnelle, pour entrer dans 40 ans de loisirs, distractions, bullage, cinoche, théatre, rando, vacances, plaisirs, amour, gloire et beauté, petite maison dans la prairie, etc etc etc ...

Seule ombre au tableau, obligé de faire de temps en temps les vitrines avec ma chérie que j'aime. Mais on ne peut pas tout avoir.

Donc à partir de demain, je vais enfin pouvoir me mettre à un peu de sport. Mon profil s'arrondit dangereusement, il est temps de faire qqchose.

D'ailleurs, pour apprendre à rouler en vélo, peut être que le Cervelo de Ed......

Accessoirement, à l'astronomie (ma deuxième passion), la physique quantique appliquée à la relativité Einsteinnienne (ma troisième passion ) et les femmes (ma quatrième passion).

Comme je vous aime tous beaucoup (malgré le fait que vous ne soyez pas tous des femmes), j'ai décidé dans mon immense bonté, de demeurer dans ce club tellement sympathique.
Donc désolé pour tous ceux qui rêvaient de prendre ma place de vieux sage (ou vieux c.. diront certains)
Ricky mon ami, tu attendras encore une quarantaine d'années.

Petite info annexe, je suis en train d'acheter une charmante petite maison à Chazay d'Azergues, mais malgré celà, vous devrez encore me subire au SPT.

Gros bizoux de vieil hétéro à tous.
(qu'il n'y ait pas d'ambiguïté)
hawai_2021
hawai_2021
Iron Man

Nombre de messages : 1207
Age : 103
Localisation : dans mon corps superbe et généreux
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Polo phase out Empty Re: Polo phase out

Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 10:54

hawai_2011 a écrit:

Comme je vous aime tous beaucoup (malgré le fait que vous ne soyez pas tous des femmes), j'ai décidé dans mon immense bonté, de demeurer dans ce club tellement sympathique.
Donc désolé pour tous ceux qui rêvaient de prendre ma place de vieux sage (ou vieux c.. diront certains)
Ricky mon ami, tu attendras encore une quarantaine d'années.

Petite info annexe, je suis en train d'acheter une charmante petite maison à Chazay d'Azergues, mais malgré celà, vous devrez encore me subir au SPT.

Gros bizoux de vieil hétéro à tous.
(qu'il n'y ait pas d'ambiguïté)

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Polo phase out Empty Re: Polo phase out

Message  Ken Mer 30 Sep 2009 - 13:30

Faut peut-être revoir tes priorités...... sinon je pense qu'une femme en particulière va te faire voir rélativitément vite des étoiles dans le cervélo!

nombre d'Etoiles = Masse de la poêle * Coups sur la tête carré Mr.Red
Ken
Ken
LD

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Polo phase out Empty Re: Polo phase out

Message  Gillou le fêteur Mer 30 Sep 2009 - 13:49

hawai_2011 a écrit:salut les jeunes,

Ce soir, adieu à 40 ans de vie professionnelle, pour entrer dans 40 ans de loisirs, distractions, bullage, cinoche, théatre, rando, vacances, plaisirs, amour, gloire et beauté, petite maison dans la prairie, etc etc etc ...

Seule ombre au tableau, obligé de faire de temps en temps les vitrines avec ma chérie que j'aime. Mais on ne peut pas tout avoir.

Donc à partir de demain, je vais enfin pouvoir me mettre à un peu de sport. Mon profil s'arrondit dangereusement, il est temps de faire qqchose.

D'ailleurs, pour apprendre à rouler en vélo, peut être que le Cervelo de Ed......

Accessoirement, à l'astronomie (ma deuxième passion), la physique quantique appliquée à la relativité Einsteinnienne (ma troisième passion ) et les femmes (ma quatrième passion).

Comme je vous aime tous beaucoup (malgré le fait que vous ne soyez pas tous des femmes), j'ai décidé dans mon immense bonté, de demeurer dans ce club tellement sympathique.
Donc désolé pour tous ceux qui rêvaient de prendre ma place de vieux sage (ou vieux c.. diront certains)
Ricky mon ami, tu attendras encore une quarantaine d'années.

Petite info annexe, je suis en train d'acheter une charmante petite maison à Chazay d'Azergues, mais malgré celà, vous devrez encore me subire au SPT.

Gros bizoux de vieil hétéro à tous.
(qu'il n'y ait pas d'ambiguïté)

batman Longue vie à toi mon POLO
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Polo phase out Empty Re: Polo phase out

Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 14:26

ah ben, j'ai pris un coup de jeune !
quand je pense que ce bon polo commençait à bosser que je chiais encore dans me couches

ça me laisse encore qqes tris vétérans à courrir...

bonne retraite mon polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Polo phase out Empty Re: Polo phase out

Message  oldricky Mer 30 Sep 2009 - 14:46

hawai_2011 a écrit:salut les jeunes,

...
Ricky mon ami, tu attendras encore une quarantaine d'années.
...


Bien heureux mon cher polo que tu ne raccroches pas et que tu restes dans ma ligne de mire. C'est toujours mieux de chercher à gratter un prédécesseur que l'inverse. Profites bien.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Polo phase out Empty Re: Polo phase out

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum