St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

matos a vendre grande braderie chez manu ratte

2 participants

Aller en bas

matos a vendre grande braderie chez manu ratte Empty matos a vendre grande braderie chez manu ratte

Message  numa Lun 23 Nov 2009 - 17:49

et oui faut bien renouveller le stock, je propose tout un tas d affaires sportives, collant, veste cycle, casques, chaussure, la plupart du temps c est du decathlon mais bien entretenue et vendu vraiment pas cher, ainsi qu'une paire de roue mavic aksyum bradée, et un cardio frequence metre polar S210 pas cher, pas cher.

contactez moi surtout les nouveaux qui ne veulent pas se ruiner en matos tout de suite, car une fois le virus du tri pris, y a toujours qquechose a acheter.

numa
numa
numa
CD

Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : LYON 8è
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

matos a vendre grande braderie chez manu ratte Empty Re: matos a vendre grande braderie chez manu ratte

Message  Invité Lun 23 Nov 2009 - 18:11

numa a écrit:et oui faut bien renouveller le stock, je propose tout un tas d affaires sportives, collant, veste cycle, casques, chaussure, la plupart du temps c est du decathlon mais bien entretenue et vendu vraiment pas cher, ainsi qu'une paire de roue mavic aksyum bradée, et un cardio frequence metre polar S210 pas cher, pas cher.

contactez moi surtout les nouveaux qui ne veulent pas se ruiner en matos tout de suite, car une fois le virus du tri pris, y a toujours qquechose a acheter.

numa

le mieux ce serait une liste avec des prix et après on l'envoie à tous les adhérents du club . Allez, au boulot Manu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

matos a vendre grande braderie chez manu ratte Empty Re: matos a vendre grande braderie chez manu ratte

Message  ED Mar 9 Fév 2010 - 20:55

numa a écrit:et oui faut bien renouveller le stock, je propose tout un tas d affaires sportives, collant, veste cycle, casques, chaussure, la plupart du temps c est du decathlon mais bien entretenue et vendu vraiment pas cher, ainsi qu'une paire de roue mavic aksyum bradée, et un cardio frequence metre polar S210 pas cher, pas cher.

contactez moi surtout les nouveaux qui ne veulent pas se ruiner en matos tout de suite, car une fois le virus du tri pris, y a toujours qquechose a acheter.

numa

t'as encore les roues? faut que je change celles du velotaff
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

matos a vendre grande braderie chez manu ratte Empty Re: matos a vendre grande braderie chez manu ratte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum