St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

triathlon de bourg

3 participants

Aller en bas

triathlon de bourg Empty triathlon de bourg

Message  ED Dim 30 Mai 2010 - 23:08

les résultats des triathlons de bourg

http://sptri.com/frame.php?u=result&an=2010
ED
ED
Iron Man

Nombre de messages : 1881
Date d'inscription : 31/08/2007

http://sptri69.phpnet.org

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de bourg Empty Re: triathlon de bourg

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 8:21

sur le site t'as oublié notre jeune championne ...

28 - DUVILLARD Mathilde - SAINT-PRIEST TRIATHLON - 381 -0:19:36,2 - 4/FMI - 03:25,7

Bravo Mathilde, 28ème sur 92 au scratch !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triathlon de bourg Empty Re: triathlon de bourg

Message  oldricky Lun 31 Mai 2010 - 12:04

ED a écrit:les résultats des triathlons de bourg

http://sptri.com/frame.php?u=result&an=2010

Sur le sprint, les résultats sont serrés, ça court le couteau entre les dents ça pirat
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de bourg Empty Re: triathlon de bourg

Message  davidsch Lun 31 Mai 2010 - 13:25

Pour ma part, j'avais surtout le couteau entre les dents sur le vélo! Après, pour la course à pied, j'ai regardé Joachim et Fred... partir, puis David Alonso me passer (tranquillement)!

davidsch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triathlon de bourg Empty Re: triathlon de bourg

Message  Gepetto Lun 31 Mai 2010 - 14:02

oldricky a écrit:
ED a écrit:les résultats des triathlons de bourg

http://sptri.com/frame.php?u=result&an=2010

Sur le sprint, les résultats sont serrés, ça court le couteau entre les dents ça pirat

Avec un bon tir groupé du SPT hier sur le scratch (4 SPT en 2 mn); çà donne des idées pour une épreuve par équipe... Wink

@ David SC: En vélo tu m'as passé comme une balle à 500 m de l'arrivé, et au final on a le même tps vélo !! Pas compris scratch

@David A: Vraiment canon le tps CAP salut , la semaine prochaine tu finis devant moi Shit

Gepetto
LD

Nombre de messages : 496
Age : 48
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de bourg Empty triathlon Bourg-en-Bresse

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 14:58

Bravo à tous les sanpriots qui ont terminé malgré le mauvais temps, mention spéciale à Emmanuel, 16ème et très régulier sur les 3 épreuves, quelle classe !
Bravo à Caroline mère de famille qui réalise une excellente course malgré très peu d'entrainement, terminer un CD, c'est déjà une performance fabuleuse en soi.
Sinon Pierrick Page de Valence 20ème et meilleur temps natation est tous les jours à la piscine de L'Isle d'Abeau, un gars très sympa et monstrueux dans l'eau, un vrai requin, n'hésitez pas à faire le déplacement à L'Isle d'Abeau les midis pour prendre quelques conseils, pour ma part il m'a encouragé à continuer plutôt le duathlon ...
Pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triathlon de bourg Empty Re: triathlon de bourg

Message  oldricky Lun 31 Mai 2010 - 15:03

PIERRE a écrit:Bravo à tous les sanpriots qui ont terminé malgré le mauvais temps, mention spéciale à Emmanuel, 16ème et très régulier sur les 3 épreuves, quelle classe !
Bravo à Caroline mère de famille qui réalise une excellente course malgré très peu d'entrainement, terminer un CD, c'est déjà une performance fabuleuse en soi.
Sinon Pierrick Page de Valence 20ème et meilleur temps natation est tous les jours à la piscine de L'Isle d'Abeau, un gars très sympa et monstrueux dans l'eau, un vrai requin, n'hésitez pas à faire le déplacement à L'Isle d'Abeau les midis pour prendre quelques conseils, pour ma part il m'a encouragé à continuer plutôt le duathlon ...
Pierre

Si il nous voit nager, il va dire la même chose. Je vais nager sous l'eau à Miribel lol!
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

triathlon de bourg Empty Re: triathlon de bourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum