St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

EPREUVE PAR EQUIPE: REGLEMENTATION

2 participants

Aller en bas

EPREUVE PAR EQUIPE: REGLEMENTATION  Empty EPREUVE PAR EQUIPE: REGLEMENTATION

Message  speedsui Ven 17 Sep 2010 - 10:37

BONJOUR,

Suite à la réunion d'hier une petite précision sur les régles de course en équipe:
Textuellement dans la réglementation:

=> "Tous les membres d'une mm équipe doivent porter une tenue identique (tenue club ou à défaut tee-shirt de la mm couleur). "
Je ne m'avancerais pas pour dire que l'on peut avoir des gens en trifonction et d'autres avec le shorty et brassière car je ne suis pas l'arbitre principal...(mais on peut le comprendre comme cela)!

=> "A tout moment de la compétition la tête de l'équipe doit comporter au minimum trois athlètes groupés."

=> faute collective: qd toute l'équipe l'a commise et sanction à tous les membres.
=> faute individuelle: ne sanctionne que l'athlète qui l'a commise.

Voilà pour plus d'infos, la reglementation est en ligne sur le site de la fédé!

BONNE COURSE


speedsui
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPREUVE PAR EQUIPE: REGLEMENTATION  Empty Re: EPREUVE PAR EQUIPE: REGLEMENTATION

Message  Gillou le fêteur Ven 17 Sep 2010 - 17:23

speedsui a écrit:BONJOUR,

Suite à la réunion d'hier une petite précision sur les régles de course en équipe:
Textuellement dans la réglementation:

=> "Tous les membres d'une mm équipe doivent porter une tenue identique (tenue club ou à défaut tee-shirt de la mm couleur). "
Je ne m'avancerais pas pour dire que l'on peut avoir des gens en trifonction et d'autres avec le shorty et brassière car je ne suis pas l'arbitre principal...(mais on peut le comprendre comme cela)!

=> "A tout moment de la compétition la tête de l'équipe doit comporter au minimum trois athlètes groupés."

=> faute collective: qd toute l'équipe l'a commise et sanction à tous les membres.
=> faute individuelle: ne sanctionne que l'athlète qui l'a commise.

Voilà pour plus d'infos, la reglementation est en ligne sur le site de la fédé!

BONNE COURSE


batman Pas de problème si dans une équipe il y en a un en trifonction,un en shortie et débardeur et un avec le tee shirt vélo, simplement si c'est ibiscus pour un, c'est ibiscus pour tous ou orange et bleu, mais les mçeme couleurs club pour tous.Voilà.
Gillou le fêteur
Gillou le fêteur
Iron Man

Nombre de messages : 1886
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.letriathletesouriant.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

EPREUVE PAR EQUIPE: REGLEMENTATION  Empty Re: EPREUVE PAR EQUIPE: REGLEMENTATION

Message  largier remy Sam 18 Sep 2010 - 19:49

merci pour cette precision qui comme tous textes de règlementation n'éclairent que partiellement notre lanterne, mais notre gillou à bien compris la philosophie de la FFTri .... donc tous de même couleur ........
MERCI
largier remy
largier remy
LD

Nombre de messages : 452
Age : 59
Localisation : maison
Date d'inscription : 22/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

EPREUVE PAR EQUIPE: REGLEMENTATION  Empty Re: EPREUVE PAR EQUIPE: REGLEMENTATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum