St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

vos objectifs 2006?

Aller en bas

vos objectifs 2006? Empty vos objectifs 2006?

Message  Invité Mar 22 Nov 2005 - 15:18

certes en 2007 tout le club visera roth
mais...en 2006....vous visez quoi vous? et au niveau club y a t-il une compet speciale, genre une épreuve par equipe (ben quoi je ne sais même pas comment ça marche les classements club sur l année, ni même les classements individuels sur l année d ailleurs..faut etre combien pour ramener des points par exemple?
par la même occasion où trouver un calendrier de la saison à venir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2006? Empty Re: vos objectifs 2006?

Message  Invité Mar 22 Nov 2005 - 15:34

dans le désordre :
calendrier de la saison à venir = pas encore sorti, ça ne devrait pas tarder

les épreuves incontournables :
les sprints de début de saison Romans le 1er mai et Valence le 7 mai
Course par équipe à Echirolles le 14 mai
Courte distance de Bourg en Bresse le 28 mai

Il y a au sein de la ligue Rhône Alpes un challenge interclub qui rapporte des points par rapport à la distance parcourue (sprint, CD, MD...) le nombre d'inscrits et le classement.
Le SPT vise le top ten en 2006

ensuite pour préparer Roth il va falloir envisager un MD. Il se peut que Cublize soit un peu tôt au calendrier (18 juin) Il y a aussi Dijon en juillet et Vouglans fin août.

En septembre re course par équipe à Vaulx en Velin et l'objectif est d'aligner au moins 5 équipes.

Pour e reste chacun poste sur le forum et le egroup à propos des courses à venir et ensuite on essaie dans la mesure du possible de grouper les inscriptions pour être ensemble dans le parc à vélo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2006? Empty Re: vos objectifs 2006?

Message  Invité Mar 22 Nov 2005 - 17:04

LAURENCE a écrit:...ensuite pour préparer Roth il va falloir envisager un MD. Il se peut que Cublize soit un peu tôt au calendrier (18 juin) Il y a aussi Dijon en juillet et Vouglans fin août...

Je dirais même plus : 2 MD pour 2006 rambo rambo rambo

Calvi = trop tôt dans la saison (désolé mon Polo !)
Cublize = on oublie, même WE que le raid urbain
Aiguebelette = Carole GALLY Thumb down Thumb down Thumb down Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc Dijon (mi-juillet) + Vouglans (fin août) vos objectifs 2006? Saut7vos objectifs 2006? Saut7vos objectifs 2006? Saut7

On peut aussi faire Nice pour se préparer pour Roth ! vos objectifs 2006? Smiley_1139vos objectifs 2006? Smiley_1139vos objectifs 2006? Smiley_1139

Ah ! ça tombe aussi pour le raid urbain ? Bon, ben, on oublie Nice aussi alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2006? Empty Re: vos objectifs 2006?

Message  Rémi Mer 23 Nov 2005 - 7:15

une idée du calendrier 2006 sur le site de nos amis de rillieux
http://www.triclair.com/competitions/2006/calendrier-triathlon-duathlon-aquathlon-2006.htm

Nous essaierons de constituer une bonne équipe pour les sprints par équipes de échirolles et vaulx en velin.
Nous essaierons ensuite d'amener cette équipe sur qques grands RV de la ligue (bourg, annecy par exemple)

Ensuite, en ce qui me concerne, je vais essayer de (presque) tout caser :
romans, valence, echirolles, multriman, bourg, roanne, rumilly, vallons du guiers, st les 3 châteaux, salève, annecy, st barthélemy de vals, l'alpes d'huez, passy, vaugneray, aix les bains, et vaulx en velin
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2006? Empty Re: vos objectifs 2006?

Message  Invité Mer 23 Nov 2005 - 9:52

Quel programme...j'en salive rien que d'y penser : vivement mai qu'on puisse s'arracher en conditions réelles : l'entraînement, c'est super, mais la compét, c'est organsmique. Laughing

Rémi : t'es vraiment un furieux rambo . En fait, tu vas faire les mêmes que l'an dernier...ça va te premettre de voir si t'as encore progressé bounce

J'ai entendu dire qu'il était préférable de cibler des compét au cours desquelles on essaie d'être à 100% et les autres qu'on fait comme entraînement (à ce qui paraît que rien qu'un CD, ça laisse pas mal de traces), alors, c'est pas trop mon genre de la jouer à l'économie, mais, je pense que ça serait cool qu'on essaie de tous cibler plus ou moins les mêmes compét (enfin, perso, ça m'étonnerait que j'arrive à me discipliner).

Pour faire des MD, je suis bien motivé (je pense que je m'essaierai dès que j'aurais assez de kilomètres en vélo): Calvi c'est où et quand ?

Pour le programme de l'année, je pense que le magazine "Triathlète" donne chaque année en supplément le programme des compét de l'année pour son numéro du mois de décembre ou janvier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2006? Empty Re: vos objectifs 2006?

Message  Invité Mer 23 Nov 2005 - 10:12

Rémi a écrit:

Ensuite, en ce qui me concerne, je vais essayer de (presque) tout caser :
romans, valence, echirolles, multriman, bourg, roanne, rumilly, vallons du guiers, st les 3 châteaux, salève, annecy, st barthélemy de vals, l'alpes d'huez, passy, vaugneray, aix les bains, et vaulx en velin

et qu'en dit Gigi?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2006? Empty Re: vos objectifs 2006?

Message  Invité Mer 23 Nov 2005 - 10:13

Alex a écrit:
Calvi c'est où et quand ?


début mai en Corse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2006? Empty Re: vos objectifs 2006?

Message  Rémi Mer 23 Nov 2005 - 10:15

Alex a écrit:
Rémi : t'es vraiment un furieux rambo . En fait, tu vas faire les mêmes que l'an dernier...ça va te premettre de voir si t'as encore progressé bounce

En effet, j'essaie de faire quelques compét' identiques pour jauger les progrès, mais quelques nouvelles courses aussi, pour rompre la monotonie (comme par exemple Roanne ou Salève que je n'ai jamais fait)

Alex a écrit:
J'ai entendu dire qu'il était préférable de cibler des compét au cours desquelles on essaie d'être à 100% et les autres qu'on fait comme entraînement (à ce qui paraît que rien qu'un CD, ça laisse pas mal de traces)

Pas tout à fait d'accord. Je trouve que l'on récupère vachement bien d'un tri. Sans doute cela doit en effet dépendre de chacun, mais pour moi, 0 problème pour un sprint, et 2 jours pour un CD (sauf conditions particulières comme grosse bosses en vélo ou càp, ou grosse chaleur/froid).
Le duathlon par exemple laisse beaucoup plus de traces.

Et comme la saison est courte, essentiellement 3 mois dans l'année (mai, juin et septembre), faut en profiter un max
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2006? Empty Re: vos objectifs 2006?

Message  Rémi Mer 23 Nov 2005 - 10:43

au fait Rémi B., t'as l'air de bien nager dis donc ?...
et vu ton bronzage caractéristique, tu dois bien rouler aussi.
quid de la càp ?
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2006? Empty Re: vos objectifs 2006?

Message  Invité Mer 23 Nov 2005 - 11:37

quoi mon bronzage ?qu est ce qu il a mon bronzage?
je suis déçu , je fais plein d efforts pour limiter les marques type cycliste de base en changeant la longueur du cuissard
en fait mes efforts seraient-ils vains???
peu imp^porte
pour la cap j ai peu couru car je sors d opération d la malléeole-peroné
j ai une petite plaque encore pour qques mois et je peux reprendre mais mollo ; c est ce que je fais
j ai jamias été très bon car je pense que je ne sais pas vraiment bien courir (jamais eu de conseils ou d entrainements de groupe et tout seuls je ,ne fais pas de fractionné ou autre entrainement digne de ce nom
je me mets juste en phase avec la nature environnante et j ecoute les oiseaux chanter et les feuilles des arbres bouger je regarde le soelil briller sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2006? Empty Re: vos objectifs 2006?

Message  Rémi Mer 23 Nov 2005 - 11:45

barbe74 a écrit:je me mets juste en phase avec la nature environnante et j ecoute les oiseaux chanter et les feuilles des arbres bouger je regarde le soelil briller sunny

Toi, tu vas bien t'entendre avec Alex, le philosophe épicurien du club
Laughing Laughing
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2006? Empty Re: vos objectifs 2006?

Message  Invité Mer 23 Nov 2005 - 16:11

barbe74 a écrit:...je me mets juste en phase avec la nature environnante et j ecoute les oiseaux chanter et les feuilles des arbres bouger je regarde le soelil briller sunny

vos objectifs 2006? Smiley_1139vos objectifs 2006? Smiley_1139vos objectifs 2006? Smiley_1139

Négatif, c'est pas ça du tout la CàP !

La CàP, c'est la GPT !!! puker puker puker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2006? Empty Re: vos objectifs 2006?

Message  Invité Jeu 24 Nov 2005 - 14:07

Epicurien ?
GPT ?
Si on créait une rubrique lexique pour les nouveaux du club ?
Enfin, pour épicurien, faudrait peut-être créer une rubrique culture.

C'est sûr que je trouve la façon dont Rémi B. voit la course à pied plutôt poétique et naturelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2006? Empty Re: vos objectifs 2006?

Message  Invité Jeu 24 Nov 2005 - 15:47

Lexique rillettes :

GPT = Gueule Par Terre

Pas très poétique mais très naturel !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2006? Empty Re: vos objectifs 2006?

Message  Invité Lun 5 Déc 2005 - 10:53

LAURENCE a écrit:
Alex a écrit:
Calvi c'est où et quand ?


début mai en Corse!

Preuves à l'appui sur notre site version 2005 avec de comme d'hab me direz-vous !! des belles photos !! Quand vous ne savez pas, direction www.triclair.com !!
Y'a bien que l'Ironman de Chine que l'on a pas fait, car en 2006 et en plus il est annulé !! alors tu parles !! sinon, Coin-Coin Running Duck allait y décrocher son slot pour Hawaï !! Laughing Laughing Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2006? Empty Re: vos objectifs 2006?

Message  Invité Lun 5 Déc 2005 - 10:57

Richard a écrit:Lexique rillettes :

GPT = Gueule Par Terre

Pas très poétique mais très naturel !!!

C'est vrai que vous ne pouvez pas comprendre cette notion !! le seul, c'est Rémi !! mais il a vite abdiquer pour passer de l'Ironman au Sprint !!! Laughing Laughing

Moi, deux gros objectifs: Roth-Embrun !! avec en relais, partie vélo Cublize.
Pour les reste, les classiques début de saison: Romans-Valence-Echirolles-Bourg, pour le reste, on verra comment la Bilbo-mécanique encaisse !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2006? Empty Re: vos objectifs 2006?

Message  Rémi Lun 5 Déc 2005 - 11:04

il ne me semble pas bien raisonnable d'enchainer roth et embrun...
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2006? Empty Re: vos objectifs 2006?

Message  Invité Lun 5 Déc 2005 - 11:43

Rémi a écrit:il ne me semble pas bien raisonnable d'enchainer roth et embrun...
Deux l'on réalisé en 2005. Je prépare tip-top Roth, et ensuite, un peu de récup et du vélo, en 6 semaines, avec des plans Guy Hemmerlin très bien , FASTOCHE !!
Embrun, ce sera comme Roth 2005: gestion de l'effort, sans temps en tête, à part arriver au parc dans les délais et le faire, le finir en super état, en profitant !!
Je vais calculer au mêtre prêt les temps de passage pour le vélo afin de rester sur mon CELEBRE 39 !! comme cela, à l'économie, je rentre 1 mn avant la fermeture du parc !! et après, vas-y, c'est maintenant !! je tape un 3h30 sur Marathon !!!! Comme à Roth !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2006? Empty Re: vos objectifs 2006?

Message  Rémi Lun 5 Déc 2005 - 11:49

je ne suis pas sur que cela soit bien recommandé pour un humain "normal". Quand bien même la course est gerée "en dedans".
Après, tu fais comme tu veux
Rémi
Rémi
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2166
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2006? Empty Re: vos objectifs 2006?

Message  Invité Lun 5 Déc 2005 - 12:56

Donc ki² "humain pas normal" !? vos objectifs 2006? Smiley_1139vos objectifs 2006? Smiley_1139vos objectifs 2006? Smiley_1139

Voilà un nouveau terme pour votre dico Tabassor : HPN !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2006? Empty Re: vos objectifs 2006?

Message  Invité Lun 5 Déc 2005 - 20:45

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage .....

Je suis surpris que personne n'indique dans ses objectifs l'Ironman de Cublize : il n'est pas assez exotique (= pas de choucroute au départ), pas assez plat (impossible du 30 de moyenne), les organisateurs sont trop sympas, la région est trop belle, .... ????

Laurent,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2006? Empty Re: vos objectifs 2006?

Message  Invité Mar 6 Déc 2005 - 14:49

Copie de mon post du topic "Compte-rendu réunion du 5/12" pour pouvoir le retrouver plus facilement en 2006 :

Valence (22/01) : OK (qui se dévoue pour les 50 m pap !?)
Test Nat (11/02) : OK
Test VMA (12/02) : OK
Foulées San-Priotes (19/02) : OK (semi) (OBLIGATOIRE)
Aquathlon du CRT (12/03) : OK (OBLIGATOIRE)
Aquathlon de l'ASVEL (26/03) : OK
Aquamax (02/04) : OK pour bénévolat (OBLIGATOIRE)
Mini-Multriman (16/04) : OK (INCONTOURNABLE)
Echirolles (14/05) : OK (OBLIGATOIRE)
Bourg (28/05) : OK
Raid Urbain (17/06) : sans moi
Cublize (18/06) : OK (LD)
Dijon (16/07) : OK (MD)
Alpe d'Huez (02/08) : OK (CD) (INCONTOURNABLE)
Vouglans (27/08) : OK (LD)
Vaulx (17/09) : OK (OBLIGATOIRE)
Ami Sapin (15/10) : OK (R&B)
Mions (22/10) : OK (R&B)
Saint-Baudille (05/11 ?) : OK
Myriades (26/11) : OK (OBLIGATOIRE)
SaintéLyon (02/12) : OK (relais)

Voilà, c'est à peu près tout...


Dernière édition par le Mar 6 Déc 2005 - 15:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2006? Empty Re: vos objectifs 2006?

Message  Invité Mar 6 Déc 2005 - 14:53

tarel a écrit:Je suis surpris que personne n'indique dans ses objectifs l'Ironman de Cublize...

Qui va piano, va sano, donc :

Juin 2006 : LD de Cublize vos objectifs 2006? Saut7vos objectifs 2006? Saut7vos objectifs 2006? Saut7

Juillet 2007 : Ironman "facile" à Roth pale

Juin 2008 : Ironman de Cublize pale pale

Août 2009 : Embrunman pale pale pale

Mai 2010 : Ironman de Lanzarote pale pale pale pale

Août 2011 (pour mes 40 ans) : Norseman pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos objectifs 2006? Empty Re: vos objectifs 2006?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum