St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Resultats Echirolles

4 participants

Aller en bas

Resultats Echirolles Empty Resultats Echirolles

Message  Ken Dim 15 Mai 2011 - 21:59

http://www.echirollestriathlon.com/triathlon-sprint-par-equipe/resultats-tri-par-equipe

T'inquiète pas Christian,

Même si tu étais le dernier à terminer la course, il y avait plus lent que toi Laughing (idem pour moi en vélo Embarassed Neutral ),
on était 63ème sur 103 toutes les catégories confondues bigsmurf
Ken
Ken
LD

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Echirolles Empty Re: Resultats Echirolles

Message  David S Dim 15 Mai 2011 - 22:36

Petit résumé de la course :

1 équipe de Saint Priest : Ken, Christian (capitaine), David T et David S
Arrivée à Echirolles à 11h, retrait des dossards, avec un départ prévu à … 15h25 min et 30 sec.
Mise en place du matériel dans le parc à vélo avec fermeture du parc à 12h30. Nikel, encore 2h55 d’attente.
Bonne idée de Christian, on se fait un resto (léger).
Petite sieste de Ken et… grosse pluie. Température assez fraîche (environ 16°).
Départ natation dans une piscine extérieure chauffée (le luxe). 4ième place pour David T, 3ième : Ken, 2nd : David S et 1ier : Christian … pendant 200m avant que le 2nd ne trouve que ça trainait un peu. Distance entre la piscine et le parc relativement longue. Transition : nos deux vétérans (ils souhaitent garder l’anonymat) doivent se faire belle, donc essayage de chaussette.
Et hop, c’est parti pour une ballade en vélo de 17km avec un orange et bleu qui est venu en vélo de clm pour faire le beau (lui aussi veut garder l’anonymat). 5km relativement plat, on roule bien … mais on se fait enrhumer par Dijon (le TGV bleu et rouge face au la micheline orange et bleue). Et là, c’est le drame !! Ca grimpe, Ken est laché, le mec qui est venu avec son vélo de chrono (il ne veut toujours pas donner son identité) part devant avant de se faire arrêter par un mec avec une veste en damier (sûrement un arbitre). « Vas y doucement, tes gars sont trop loin derrière, 2 m maxi » hurle le gars avec sa veste bizarre. En haut, 3 présents, le 4ième n’est pas loin. Descente, 75km en vitesse de pointe en compteur du gars qui souhaite toujours taire son identité, et … tout seul en bas, les 3 autres ont décroché. Retour dans le parc à vélo, Ken arrive avec Oyonnax.
Nos beaux vétérans (identités toujours inconnues) se refont belles pour la CAP.
Et c’est parti pour 5km, avec un David qui hurle à un autre David (ouais, je sais, c’est une histoire de David), on est à 14km/h, on va trop vite (la micheline va pas tenir la cadence !!).
Les 5km se passent bien avec une légère cassure de Christian à l’arrivée, environ 200 m de retard.
Belle course, belle ambiance !
Merci à mes partenaires pour cette belle course ! RDV dans un an !
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Echirolles Empty Re: Resultats Echirolles

Message  oldricky Lun 16 Mai 2011 - 9:32

A l'Alpe le missile pourra donner toute sa mesure Very Happy
Bravo les gars pour cette prestation. Y en a un qui courrait à St Laurent pendant ce temps : 6h affraid
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Echirolles Empty Re: Resultats Echirolles

Message  David S Lun 16 Mai 2011 - 9:51

Concernant le missile, ça va bien... sauf pour l'arrêter quand il pleut. Ca freine rien du tout les patins en liège sur du carbone!
Félicitations à Dan pour les 6h et presque 65km!!!
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Echirolles Empty Re: Resultats Echirolles

Message  Invité Lun 16 Mai 2011 - 15:09

En effet, je crois que le Prez a bien résumé la situation....

Si vous aviez vu notre tête quand il a sorti du coffre de sa caisse, la "fameuse" bête de course.........; Crying or Very sad
On s'est tous regardé et là... on sait dit qu'on allait souffrir sur le parcours vélo. Heureusement que les arbitres étaient là pour nous le calmer...
Ce fut un véritable plaisir de faire cette épreuve malgré le temps de "chien" qu'on a eu.
Je remercie sur ce post, mes camarades de courses avec qui j'ai vécu un excellent moment sportif et de convivialité.

Les temps forts :

1. L'agréable climat Grenoblois avec sa pluie, son vent et ses températures "glaciales"

2. Le pot de Merlot au repas de midi.... (face au sprite de Ken, coca de David T et jus d'orange du Prez avec une salade quelle faute de goût...!!!!! Thumb down )

3. Mon grade de capitaine et mon départ en 1er ligne dans la piscine.

4. La satisfaction d'avoir fait illusion (peu de temps) derrière l'avion de chasse du Prez

5. Les encouragements de mes co-équipiers en CAP ( avec un Prez qui me poussait dans le dos avec ses doigts en espérant qu'avec la pluie il ne glisse PASSSSSSS ) priere

6. Enfin, le franchissement de la ligne d'arrivée comme dernier concurrent sous les applaudissements de la foule en délire qui attendait mon arrivée avec impatience pour récupérer leurs affaires dans le parc à vélo.... whaouuuuuu dancing

Merci à vous trois.....
Sportivement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resultats Echirolles Empty Re: Resultats Echirolles

Message  phil Lun 16 Mai 2011 - 16:34

Bravo les gars!!! je ne regrette pas du tout de ne pas être venu, mais je prends beaucoup de plaisir a vous lire!!! Laughing
phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Echirolles Empty Re: Resultats Echirolles

Message  Invité Lun 16 Mai 2011 - 21:23

Que dire de plus, tout à été parfaitement bien résumé.

Ha siiiiiiii!!!!!!!
On aurai vraiment pu se faire 1 ou 2 partie de bowling en sortant du restaurant. histoire de s'échauffer un petit peu.

- Partie natation rien a redire (à l’abri de tout vue que je suis resté 4ième tout le long)

- Partie vélo : Le Prez et Christian faisaient office de bouclier (idéal contre le vent). Un gros décroché lors de la petite bosse mais quel plaisir lors de la descente. (et au loin, très loin, le Prez en pleine accélération continue. eh oui quand il part, rien ne l’arrête, mis à part les arbitres.)

- Partie CàP : Un coup de pouce (dans le dos) de la part du Prez à parfois été nécessaire pour récupérer KEN qui partait au loin.

Pour résumer, ce fut un très très bon moment, et je tiens à remercier toute l'équipe.

PS: à quand la prochaine session????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resultats Echirolles Empty Re: Resultats Echirolles

Message  David S Lun 16 Mai 2011 - 21:27

Juste un regret! Boire la bière finale à 3 au lieu de 4! Christian, tu l'avais oublié celle-là!
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resultats Echirolles Empty Re: Resultats Echirolles

Message  Invité Lun 16 Mai 2011 - 21:34

En effet, il aura manqué la bière à partager avec vous... Shit
Heureusement que j'avais pris de l'avance à midi au moment du repas avec un peu de polyphénol..... Laughing

Sportivement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resultats Echirolles Empty Re: Resultats Echirolles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum