Stage du 17 au 21
3 participants
Page 1 sur 1
Stage du 17 au 21
Salut salut!
Je voulais savoir si y'avait de la place dans une voiture pour le départ au stage mercredi soir. Ou sinon j'ai une place dans la mienne mais je compte faire le triathlon prévu dimanche avec david et les autres. Donc si ya un intéressé
J'aimerais savoir aussi si ya un départ commun, un lieu de rdv et aussi l'adresse de l'hébergement.
Merci par avance,
Bonne soirée a tous le monde
Je voulais savoir si y'avait de la place dans une voiture pour le départ au stage mercredi soir. Ou sinon j'ai une place dans la mienne mais je compte faire le triathlon prévu dimanche avec david et les autres. Donc si ya un intéressé
J'aimerais savoir aussi si ya un départ commun, un lieu de rdv et aussi l'adresse de l'hébergement.
Merci par avance,
Bonne soirée a tous le monde
Invité- Invité
Re: Stage du 17 au 21
vive l organisation nathan...
reg69- MD
effectivement c est du lourd.......
pour ma part j’emmène Phil ...... au départ de st bonnet ta muuuure
pour l instant il reste une place dans mon véhicule....
et on participe au tri par équipe.....
d ailleurs qui s'occupe de l'inscription.......? je veux bien le faire mais il me faut qques infos (N° licence, age .....)
Dom F ex
pour ma part j’emmène Phil ...... au départ de st bonnet ta muuuure
pour l instant il reste une place dans mon véhicule....
et on participe au tri par équipe.....
d ailleurs qui s'occupe de l'inscription.......? je veux bien le faire mais il me faut qques infos (N° licence, age .....)
Dom F ex
albatross- LD
oué je sais je suis a la ramasse...
Ba écoute je veux bien partir avec vous mais ta assez de place pour 3 personnes et 3 vélos?
Vous partiriez a quel heur?
Ba écoute je veux bien partir avec vous mais ta assez de place pour 3 personnes et 3 vélos?
Vous partiriez a quel heur?
Invité- Invité
pas de probleme pour la place c'est un c8
par contre pour l'heure je sais pas mais j aime pas etre en retard pour la binouzz du soir
ca doit etre vers 17h ..... Phil je ne me souviens plus de ce qu'on avait dit au niveau de l'heure
de toute facon je passe te prendre Nathan
allez il n y a plus que l'heure a fixer précisément
commence a preparer tes affaires Nath.....
par contre pour l'heure je sais pas mais j aime pas etre en retard pour la binouzz du soir
ca doit etre vers 17h ..... Phil je ne me souviens plus de ce qu'on avait dit au niveau de l'heure
de toute facon je passe te prendre Nathan
allez il n y a plus que l'heure a fixer précisément
commence a preparer tes affaires Nath.....
albatross- LD
il faut etre la bas a 20h pour la soupe donc 17h c'est pas mal. ca nous laisse un peu de temps. envoi ton adresse en message privé voila le tour est joué.
Page 1 sur 1