St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rumilly

+8
Christophe
mijo
Dom
alexis-ks10
Thierry
gregario
albatross
oldricky
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rumilly - Page 2 Empty Re: Rumilly

Message  Thierry Dim 19 Mai 2013 - 9:10

Bon courage à tous les fous furieux de Rumilly, il pleut sans interruption chez moi depuis 6h du mat donc pas envie de faire un tri dans le froid et sous la flotte.

Tant pis mais il y en aura d'autres. J'espere juste que vous aurez une meilleure météo que nous !!

Je vous souhaite bon courage
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumilly - Page 2 Empty Re: Rumilly

Message  oldricky Dim 19 Mai 2013 - 13:42

Enchainement ce matin HT + CAP à 70/80%. Passé entre les gouttes mais récompensé par St Emilion cemidi. Je ne regrette rien ...
Cette année sera celle du vélo d'intérieur !!!
Une petite pensée émue et humide pour ceux qui y sont allés. Le truc qui m'a vraiment bloqué c'est la nat et la perspective de se foutre à poil sur du gazon humide et sous l'arrosoir céleste pour se reloquer façon vélo. Respect pour vous les gars Mr. Green
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumilly - Page 2 Empty Re: Rumilly

Message  Dom Dim 19 Mai 2013 - 19:03

Hi
Premières impressions
Eau à 16,2°C
XS sans pluie le matin avec Eric, Michèle et Maelle (sans combi), Eric a su contenir les femmes
Avenir
Pas de pluie pour Poussin/Pupille mais pluie ensuite pour les Benjamins
Basile, Nina, Lucie et 2 autres filles se sont bien comportés (2 podiums à priori), annulation de la nat, c'était donc un Duathlon
HALF
J'ai vu Dom F, Greg et Philippe VP, je ne sais pas s'il y avait d'autres furieux
Arrivée groupée après le vélo en quelques minutes, à eux de faire le CR de la fin
Je sais qu'il neigeait en haut du Semnoz où sont passés les triathlètes
CD (M)
Double bonnet en nat et une veste pour le vélo
Alexis et moi sur le parcours, de la pluie sur les 10 derniers KM (descente essentiellement en grandes lignes droites) avec vent de coté assez fort, légère modif du parcours vélo et nouveau parcours CAP, à priori meme kilométrage mais difficile de comparer
Nous verrons les résultats sur le site du club organisateur
A+
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumilly - Page 2 Empty Re: Rumilly

Message  oldricky Dim 19 Mai 2013 - 20:29

Bravo à tous les courageux qui ont participé. Perso je faisais partie pour le half des 50% SPT qui ne voyaient pas d'un bon oeil la gelante en perspective. Comme tu dis on verra le CR quand ils auront décongelé. Very Happy
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumilly - Page 2 Empty Re: Rumilly

Message  David S Dim 19 Mai 2013 - 20:48

Bravo les gars!
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumilly - Page 2 Empty Re: Rumilly

Message  albatross Lun 20 Mai 2013 - 8:51

bon rumilly 2013 c'est fait.....je me gardais la possibilité de partir sitôt la course enfant fini.... mais pour moi, au vu de la météo ca c'est transforme en défi de ne pas abandonner la 2ème course de l'année....
quand vous avez reçu de la pluie de la neige de la grele que voulez vous qui vous tombe dessus..... oui je sais mais c'est rare ; et bien dans la descente du semnoz petit crepis a la bouse de vache.... cool-blue
pour resumer geler dans l'eau. difficulter a respirer.... les 3 SPTRI ensemble dans l'air de transition " tu mets quoi toi" je mets mon bonnet" ha ben zut j ai oublier mes surchaussures" je vais mettre cette veste...." c'etait plutot ambiance solde chez tati... y avait des fringues de partout....
depart velo cool, pas vraiment de grands plaisirs sauf sur la fin grande lignes droites a donf huuummmm c'est bon quand ca va vite...
le cote sympa : tout au long de la route avec greg et phil on s'est double redouble pour se retrouver tous les 3 ensembles dans l'air de transition.... et la en 1 ' enlever les 3 couches avec un reel plaisir et transformer le périmètre en joyeux bordel.....
j ai tente un coup de poker je suis parti comme une balle pour essayer d'intimider le jeune phil mais qui ne sait pas laisser abuser et m'a depose au 12éme km.....
content de l'avoir fini mais sans grand plaisir... a refaire par beau temps; le parcours velo doit vraiment etre sympa sans brouillard ... bon thierry richard et michel vous nous avez manque ..... pour la seance essayage de fringues Very Happy Smile afro
a tout +
Dom F
PS les 2 ptits fouchard font 4 ème de leur categorie
albatross
albatross
LD

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumilly - Page 2 Empty Re: Rumilly

Message  oldricky Lun 20 Mai 2013 - 9:22

Z'êtes des courageux avec le petit brin de folie qui fait la différence entre ceux qui y vont et les autres. Ce genre de truc j'ai connu mais j'ai plus envie. Bravo à vous d'avoir oser partir braver ces éléments. cheers
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumilly - Page 2 Empty Re: Rumilly

Message  Dom Lun 20 Mai 2013 - 21:07

Résultats avec temps intermédiaires

http://www.chronoconsult.fr/resultats_triathlon_rumilly_2013.html
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumilly - Page 2 Empty Re: Rumilly

Message  oldricky Lun 20 Mai 2013 - 22:10

Dom a écrit:Résultats avec temps intermédiaires

http://www.chronoconsult.fr/resultats_triathlon_rumilly_2013.html

C'est intégré dans le fichier challenge, je le mets sur le forum fin de semaine
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rumilly - Page 2 Empty Re: Rumilly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum