STAGE TRI CLUB
3 participants
Page 1 sur 1
STAGE TRI CLUB
Bon juste pour résumer; 3 jours riches en entrainement, en émotion, en esprit d équipe, et bien sur en convivialité....
fait marquant : pédaler par 60 voir 70 km/h de vent velo a 30° de gite j avais jamais fait... j ai encore les traces de mes petits doigts boudinés sur mon gripp.... et je pense que le jeune Nathan a bien compris le drafting....
sinon nikel... bien content de ce stage A REFAIRE
merci Chris pour cette organisation et merci David pour cette logistique IRREPROCHABLE ;;;; jamais on a été a cours de Binouzzzzz
a tout +
Dom F
fait marquant : pédaler par 60 voir 70 km/h de vent velo a 30° de gite j avais jamais fait... j ai encore les traces de mes petits doigts boudinés sur mon gripp.... et je pense que le jeune Nathan a bien compris le drafting....
sinon nikel... bien content de ce stage A REFAIRE
merci Chris pour cette organisation et merci David pour cette logistique IRREPROCHABLE ;;;; jamais on a été a cours de Binouzzzzz
a tout +
Dom F
albatross- LD
Re: STAGE TRI CLUB
Memes sentiments que Dom, très sympa, riche en enseignements, on a pu finir par Montélimar que j'ai pu finir après 3 jours de sports! super.
merci à tous!!
merci à tous!!
Re: STAGE TRI CLUB
Convivialité, esprit d'équipe...et apéro était au menu de ce stage très agréable!!!
Merci messieurs pour votre présence et votre bonne humeur!
Merci Chris pour cette organisation!!!
Merci messieurs pour votre présence et votre bonne humeur!
Merci Chris pour cette organisation!!!
David S- Iron Man
Page 1 sur 1