St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bourg en Bresse

+7
Thierry
oldricky
phil
reg69
David S
Ken
Patou
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Bourg en Bresse

Message  Invité Jeu 23 Mai 2013 - 22:03

Ola la companie!
Comme a mon habitude je m'y prends encore beaucoup à l'avance, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me prêter une combinaison pour Bourg, j'en ai acheté une mais elle arrive que la semaine prochaine...
David peut me prêter la sienne mais on il y a environ 20cm de taille entre nous :p
Donc voila voila,

Merci par avance,

mon num : 0642487172

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Re: Bourg en Bresse

Message  Patou Jeu 23 Mai 2013 - 22:13

David, fournisseur officiel des p'tits nouveaux (et p'tite nouvelle Embarassed ), en : porte dossard, trifonction, combi, coupe vent, produit détachant pour graisse de vélo...etc, etc!
Moi je dis: MERCI David! cheers
Patou
Patou
LD

Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Re: Bourg en Bresse

Message  Ken Jeu 23 Mai 2013 - 23:13

Et puis, il peut aussi prêter des pneus neige pour le vélo et des skis de fond pour le CAP Very Happy
(Je compte sur les autres pour briser la glace dans le plan d'eau Crying or Very sad )
Ken
Ken
LD

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Re: Bourg en Bresse

Message  David S Jeu 23 Mai 2013 - 23:24

Mon inscription pour le S de Bourg n'a pas été prise en charge...ainsi, je ne pourrai pas être au départ!
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Re: Bourg en Bresse

Message  reg69 Jeu 23 Mai 2013 - 23:38

start list:
.distance M:
-reg
-nono
-nathan?

.distance S:

reg69
MD

Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : villette d'anthon
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Re: Bourg en Bresse

Message  phil Ven 24 Mai 2013 - 6:57

j'en ai une Nathan! je fais 1m84 et 78kg mais tu me connais puisque tu as déjà mon tri top et short Very Happy Very Happy
je te ferai un prix pour les deux!!!

Pas cher mon frère pas cher!!

je la prend avec moi et si cela t'intéresse je serai cette après midi du coté d'Heyrieux et sinon je la garde!
phil
phil
Iron Man

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

http://philippe.roy2@9online.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Re: Bourg en Bresse

Message  Invité Ven 24 Mai 2013 - 7:28

Oh super! Ba écoute je peux te rejoindre ou? Je te ramène ta trifonction en même temps Smile Passe moi ton numéro de téléphone Smile
Oui oui je fais le M, ça va être chaud patate!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Re: Bourg en Bresse

Message  oldricky Ven 24 Mai 2013 - 11:57

Chaud patate, chaud patate, t'attends pas une cocotte minute, le plan d'eau sera idéal pour prédateurs Very Happy des mers du nord.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Re: Bourg en Bresse

Message  Patou Ven 24 Mai 2013 - 13:28


.distance M:
-reg
-nono
-nathan?

.distance S:
- Patricia (en attente d'un petit signe positif de la météo...) What the fuck ?!?
Patou
Patou
LD

Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Re: Bourg en Bresse

Message  Ken Ven 24 Mai 2013 - 16:07

David S a écrit:Mon inscription pour le S de Bourg n'a pas été prise en charge...ainsi, je ne pourrai pas être au départ!
Petit joueur! Tu as les choquottes affraid
Les inscriptions sont ouvertes sur internet jusqu'à 18h ce soir Mr. Green
bigsmurf
Ken
Ken
LD

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Re: Bourg en Bresse

Message  Ken Ven 24 Mai 2013 - 16:10

Patou a écrit:
.distance M:
-reg
-nono
-nathan?

.distance S:
- Patricia (en attente d'un petit signe positif de la météo...) What the fuck ?!?

Suis aussi inscrit sur le M geek rambo
Ken
Ken
LD

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Re: Bourg en Bresse

Message  oldricky Sam 25 Mai 2013 - 17:28

On dirait que Dom F en sera aussi sur le S.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Re: Bourg en Bresse

Message  Thierry Sam 25 Mai 2013 - 21:15

Bon courage à vous tous, il va pas faire chaud chaud...
Thierry
Thierry
Iron Man

Nombre de messages : 1433
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Re: Bourg en Bresse

Message  oldricky Sam 25 Mai 2013 - 21:47

Thierry a écrit:Bon courage à vous tous, il va pas faire chaud chaud...

Comme David, mon inscription a été également refusée, je suis déçu bordel à un point, pouvez pas vous imaginer Laughing Vous n'aurez donc pas le lampion SPT pour fermer la marche, mais je reste de tout coeur avec vous. Soyez fort mais pas de marbre.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Re: Bourg en Bresse

Message  Sebastien Sam 25 Mai 2013 - 23:07

Bon courage a vous tous !! Match a suivre: Arnaud VS Régis...... Arnaud a un défis personnel de 2h30 !!!! Régis a fait 2h25 l année dernière..... allez gogogogogogogogoogo!!!!!! et pas de pitié ! rambo
Sebastien
Sebastien
LD

Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Villette d'Anthon
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Re: Bourg en Bresse

Message  Dom Dim 26 Mai 2013 - 20:24

Hi
Une eau à 14°C mais pas de pluie, on ne peut pas tout avoir
Bravo aux courageux (euses) du matin sur le S avec Dom F/Michèle et Patou qui faisait son premier tri
Coté enfants, 2 podiums dans la famille ci-dessus comme souvent
Deux de mes filles ont fait aussi en duathlon comme à Rumilly à cause de la température de l'eau, le triathlon reste humain
Sur le M : Ken, Reg, Nathan, Arnaud, Dom F et D
Encouragements de la famille F et de Patou
Résultat : Reg me passe devant en vélo au KM 30 environ et a fait une belle CAP, je termine ensuite à 2mn puis Nathan pas loin (il avait le vélo d'un complice habitant au nord de Lyon)
Désolé pour Arnaud et Ken, je suis parti vite (j'ai seulement croisé Ken en CAP)
Résultats officiels à venir
A+
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Re: Bourg en Bresse

Message  reg69 Dim 26 Mai 2013 - 20:26

ca y est fini bourg en bresse , la chance a été de notre coté avec une météo clémente, malgré une eau à 14 degré le froid ne s est pas trop fait sentir ( enfin pour moi) ,comme d hab ma nat ne fut pas exceptionnelle mais déjà mieux que l année dernière en 27min21s et la 152 eme place , transition pas trop mal réussi malgré une belle glissade dans une flaque de boue avant de rejoindre mon emplacement ...départ vélo couvert de boue donc ( ça protège du froid) et la bonne sensation les jambes répondent tout de suite et une belle remontée commence ,parcours relativement roulant dans l ensemble mais revêtement vraiment pourri je mets au final 1h05min26s et fait le 16 temps vélo, retour au parc et la je me prends un carton jaune pour avoir détaché ma jugulaire de casque trop tôt ( erreur de jeunesse de ma part) du coup 20 s de perdu mais surtout beaucoup d énervement dans la manière dont l' arbitre m' arrêter en me hurlant la règle a 15 cm du visage comme a un gosse de 5 ans ( enfin il a pas du être souvent a fond dans une compet au vu de son gabarit... je suis médisant mais bon c est ma vengeance). ensuite course a pied avec 4 boucles a faire autour du lac de bouvent, rien a dire de spéciale a part que j essaye d être le plus efficace possible en cap pour éviter le retour de dom , je me méfie de ses qualités de coureur, résultat 37min42s et le 34 eme temps. temps total 2h14min37s et la 43 eme place, content de moi!!! pour une fois.
dom 2h16min42s 49 eme
nathan 2h19min49s 63 eme, a savoir que nathan sort de l' eau en 29 eme position ,machine!!!reste plus qu'a bosser le vélo
arnaud la trompette 2h25min25s 112 eme
ken 2h43min40s 250 eme
dom fouchard abandon sur le M , plus de chorizo c est pas bon pour ton ventre

reg69
MD

Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : villette d'anthon
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Re: Bourg en Bresse

Message  Ken Dim 26 Mai 2013 - 20:50

Le premier tri de l'année s'est assez bien passé pour moi. Même si le vieux moteur n'a pas fait des étincelles, il n'a pas pété le joint de culasse non plus. En regardant lers chronos, je suis sûr d'être sur le podium bientôt - pour les transitions les plus nulles! Very Happy

Sur la nat, je n'étais pas le seul vieux schnock avec une cagoule en néoprène pour garder les oreilles au chaud - il y avait aussi François F (ancien membre de SPT et maître nageur au Clairon) bigsmurf
Ken
Ken
LD

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Re: Bourg en Bresse

Message  oldricky Dim 26 Mai 2013 - 20:58

Bravo pour tous les participants. 14, c'est peu mais je vois que ça ne vous a pas freiné dans l'exploit. cheers
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Re: Bourg en Bresse

Message  David S Lun 27 Mai 2013 - 8:49

Félicitations la team!
Bravo à tous!
Ca va bouger au challenge club!
David S
David S
Iron Man

Nombre de messages : 1031
Age : 38
Localisation : Villefranche Sur Saone
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Re: Bourg en Bresse

Message  Capo Nono Lun 27 Mai 2013 - 10:12

Bravo Régis!

Moi je finis en 2h25 .... c'est pas si pire, mais je suis satisfait car je voulais faire mon de 2h30 pour mon premier tri! j'avais aussi en point de mire les 2h25 du premier tri du sanglier l'an dernier!!

en Nat ça a été horrible, noyade, j'étais perdu, j'ai nagé en zigzag, je suffoquais, j'étouffais dans la combard .... j'ai commencé à nager après la prmière bouée et regagner de splaces après un départ horrible!

en vélo de bonne jambes mais deux déraillages .... le premier dans le coup de cul de la fin du premier tour! je descends du vélo, je remets la chaine, je mets un pied sur la pédale et pas assez de vitesse je tombe ! le vélo me tombe dessus et je suis au milieu de la route, sous le vélo prisonnier des pédales .... je monte la côte à pied et me fait doubler par au moins 25 personnes!!! le point positif ça m'a donné de l'énergie et des jambes!!

en CAP j'ai trop géré et la foulée est à travailler pour être efficace!!

mais bon, 2h25 avec seulement 6 mois de tri, 600km de vélo dans les jambes et 700km en CAP ... vivement le prochain Smile

chapeau à Redg et Dom!!! et bravo à tous!!!!

Pat a fini première au tri avec nage sur le dos imposé lol!!
Pat, merci pour les photos!!!!!!
Capo Nono
Capo Nono
sprint

Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Re: Bourg en Bresse

Message  Patou Lun 27 Mai 2013 - 14:01

Premiere expérience pour moi….autant vous dire qu’à 7h30 du matin lorsque le thermomètre affichait 4°c, j’ai eu un gros doute quant à ma motivation… Shit

Découverte du parc à vélo: après s’être fait hurler dessus par un gros arbitre, parce que mon casque n’était pas attaché (ce doit être le même qui à collé une pénalité à Reg !!), oh surprise : Dom F et moi on a droit à un emplacement préferentiel en mode bain de boue inclus.

Expérience en nat : similaire à celle d’Arnaud…départ rapide sur quelques mètres, jusqu’à ce que l’eau s’infiltre dans la combi : sensation d’etouffement, oppression(ou de reduction subite de ma capacité respiratoire ??), suivi d’un claque derriere la tête et d’une tasse…repérage rapide du Kayak…je me dis à ce moment là qu’un début de noyade ça doit ressembler à ça, et je plains le pauvre Leonado Di Caprio, car je comprends maintenant l’enfer qu’il a vécu dans Titanic ! What the fuck ?!?
Du coup,me sentant incapable de coller le visage dans l’eau, je decide de nager en dos jusqu’à la premiere bouée, puis alternance dos crawl mais j’etais vraiment mal placée, coincée de toutes parts, impossible de doubler : du coup impossible de prendre un rythme correct, j’etais furax de faire du sur-place… enfin les 150 derniers metres en crawl j’ai pu remonter un peu en prenant completement à l’exterieur apres la derniere bouée….pfff moi on m’avait pas dit qu’en plus fallait être un peu stratège, je le saurai la prochaine fois…

Le vélo : machine visiblement encore completement inconnue pour moi : le moindre faux plat me parait insurmontable : 224 eme temps en vélo (sur 266, qui dit mieux ????)….j’apprendrai de source sûre apres cette premiere épreuve, qu’un vélo est doté de vitesses et que leur utilisation avec un peu d’anticipation (et dans le bon sens), peut être particulierement aidant !!! Boulet …. Bon, bin voilà je sais ce qu’il me reste à faire, je ne peux que progresser !

Cap : bof : le brieffing affiché annonçait un tour de lac et il y en avait deux…bon j’etais pas la seule à ne pas avoir compris…J’ai trouvé très difficile de trouver le rythme qui convenait, impossible d’estimer ma vitesse et mon état apres le vélo….impression un peu perturbante… du coup partie tres tres doucement, puis deuxieme tour un peu plus rapide (un peu frustrée aussi de devoir refaire un tour !) « on t’avait bien dit qu’il fallait que t’essayes d’enchainer vélo et cap !!! »…oui, oui, je sais, j’ai pas d’excuses ! study

Pour moi, j’estime que le contrat est rempli : l’objectif c’était la découverte et finir en état correcte. Zero courbature, pas fatiguée, ambiance tres sympa…il se peut donc que j’y prenne goût. thumright

Merci à David qui a mandaté une de ses connaissance pour venir me souhaiter bon courage au départ et Ricky pour le sms d'après course. Very Happy
Patou
Patou
LD

Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Re: Bourg en Bresse

Message  Dom Lun 27 Mai 2013 - 20:52

Premier MV2 d'après le classement rambo
Prochain tri à Annecy fin juin
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Re: Bourg en Bresse

Message  oldricky Lun 27 Mai 2013 - 21:37

Dans une eau à 14 c'est plus de la nat, c'est de la survie. Alors après, faut pas se prendre le chou, l'essentiel c'est de boucler la distance. Bravo donc.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Re: Bourg en Bresse

Message  reg69 Lun 27 Mai 2013 - 23:30

dom , revanche a annecy !!!

reg69
MD

Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : villette d'anthon
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bourg en Bresse Empty Re: Bourg en Bresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum