St Priest TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

resultat tri du valbonnais

5 participants

Aller en bas

resultat tri du valbonnais Empty resultat tri du valbonnais

Message  reg69 Mer 10 Juil 2013 - 7:50

petit week end sportif pour quelques triathlete de saint priest, ainsi arnaud ( alias le bo gosse ) et ses enfants , phil van parys  ( alias "je kiffe la vie" ) et sa chère et tendre lulu ( lucie pour les intimes ) et moi meme , enfin accompagné egalement de femme et enfants avions loué pour le week end des chambres d'hôtes au valbonnais, afin de préparer au mieux le tri nature du valbonnais au format sprint , c est a dire 750 m nat/22 km vtt/5,5km cap.Arrivé le vendredi soir , nous nous faisons un petit resto avec au menu pizza de toute facon il n y avait pas d'autre choix.le samedi matin reconnaissance du parcours vtt , tant bien que mal car pas encore balisé en totalité...samedi apres midi ,bronzette tous ensemble au bord du lac et jeux avec les enfants, lionnel nous rejoint a ce moment la avec ces enfants.samedi soir barbecue,avec merguez et bierre , je pense que phil et arnaud on du bien les apprécier le lendemain sur le vélo .dimanche matin depart de la compet dans une eau a 20,2 ° je fais le choix de nager avec la combi tandis que arnaud et phil vont nager sans.fait exceptionnel ,je sors juste deux place derriere mathilde en nat et donc devant arnaud (yes , c ' est bon ça ) et phil qui rate completement ca nage ( plus de 3 min d' écart a la sortie du parc vélo).la partie vtt,étant mon point fort je pensais pouvoir rattraper du monde et bien pensez vous c'etait l inverse , il m' a fallut 10 bornes pour enfin arriver a avoir des sensation et commencer a rattraper tout ceux qui m' etaient passé devant, je pose le vélo en 15 eme position et part en cap sur un train de sénateur car les écarts étaient déjà fait mais je vois que devant ça va guerre plus vite alors je me dis tant qu' a en chiez autant que je le fasse bien et je commence a remonter tout doucement , les cotes sur le parcours m' ont bien aidé car peu apprécier par les concurrents.au final je rattrape un dernier triathlete a 50 m de la ligne pour finir 9 eme/180 en 1h44min55s j ameliore mon temps de l' annee derniere de 11 min avec une nat plus longue.phil arrive par la suite en 33 eme position en 1H54 , arnaud 42 eme en 1h58 qui a du merite car il a fait la partie vélo avec un vtt de merd.., meme pas de pédale auto!!!et lionnel 69 eme en2h07 , en nette progression...( d' ailleurs il sort meme en nat devant phil).

reg69
MD

Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : villette d'anthon
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

resultat tri du valbonnais Empty Re: resultat tri du valbonnais

Message  oldricky Mer 10 Juil 2013 - 10:17

Les trucs écolo dans le tri c'est comme dans la réalité avec le solaire et les éoliennes, c'est compliqué, ça va pas plus vite et donc réservé à une élite. A voir les temps, le vélo était forcément dur. Hé Reg, c'est sûr que tu nages plus vite qu'il y a un an. Viens faire quelques séances coachées et tu pourras encore gagner quelques secondes au 100m. Bravo à tous.Very Happy 
Je mets ça dans le challenge.
oldricky
oldricky
Iron Man

Nombre de messages : 3122
Localisation : du côté du soleil levant
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

resultat tri du valbonnais Empty Re: resultat tri du valbonnais

Message  Patrice D Mer 10 Juil 2013 - 15:43

Ricky, réservé à une Elite, c'est le moins qu'on puisse dire Very Happy 
Mathile a fait la NAT plus que correctement (uniquement car 1 seule discipline autorisée pour les Cadettes) et derrière j'ai entendu derrière moi pendant 1h30 droite/gauche des 130concurrents qui ont doublé ma monture (sans chute, objectif réalisé). les 6 bornes de CAP ont été poussives dans les montées Evil or Very Mad  globalement positif !

Patrice D
LD

Nombre de messages : 214
Age : 61
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

resultat tri du valbonnais Empty Re: resultat tri du valbonnais

Message  Dom Mer 10 Juil 2013 - 21:05

Bien joué pour vous tous
Bonne idée d'associer la convivialité à la compétition
A+
Dom
Dom
Iron Man

Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

resultat tri du valbonnais Empty la Valbo

Message  Lionel BERNARD Mer 10 Juil 2013 - 22:22

encore merci pour ces bons moments passés ensemble dans 1 cadre vraiment sympa.

c'est un bon retour aux sources ! n'est ce pas Philippe ? je parle vtt biensur ou j'ai malheureusement pas pu tout donner jusqu'à la fin puisque j'ai crevé à 5 kms de l'arrivée et j'ai fait le choix de ne pas m'arreter et de rouler au ralenti.

conclusion: rdv l'année prochaine en espérant convertir quelques routards ou routardes !!!!Very Happy 

et encore bravo à vous
Lionel BERNARD
Lionel BERNARD
CD

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

resultat tri du valbonnais Empty Re: resultat tri du valbonnais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum